Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Vide
MessageSujet: Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )   Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:14


J'entrais dans l'aéroport tranquillement en me dirigeant vers les portes de mon avions. Avant d'y arriver il y a ce fameux détecteur de métal que je devait d'abord franchir. Sans oublier cette longue fil d'attente... Mon tour ne tarda pas et je du enlever la moiter de ce que j'avais sur moi. La première fois, il sonna, la deuxième aussi, la troisième fois aussi, la quatrièmes fois je ne savais vraiment pas ce qui pouvais y avoir sur moi de métallique. Les gardiens s'avançait rapidement vers moi pour m exiger de me tasser pour une fouille. Je rageais à l'intérieur ce n'étais vraiment pas le moment déjà que je n'avais franchement pas envie de partir, eux ils devait me faire chier en plus.

-Vous voulez rire de moi ? J'ai l'air de quelqu'un de dangereux peut être ? Pourquoi pacque je suis gothique ? J'ai un air différent et sa vous fait peur ?

-We don't speak english miss so speak french

*Bande d'imbécile... Il faudrait que je parle anglais maintenant pour leur faire plaisirs... *

Je ne parlais aucunement l'anglais et dans leur cas ils étaient incapable de parler ma langue. C'est pourquoi je n'eus pas vraiment le choix de faire cette fiche fouille. Une fois terminer je pus récupérer mes objets et me diriger vers l'avion. J'étais très près des portes quand une vieille folle hurla bien fort

-TERRORISTE

Vivement je me suis retourner cherchant autour de moi quelqu'un qui avait l'air suspect, mais étrangement tout les regards étais tournée vers moi. Mon cœur s'arrêta et fit trois tour, mon visage prit des tontes de Rouge, pourquoi tout ces gens me regardait, la peur dans les yeux...

-Tu va la fermer ? Tes complètement folle … Vieille cinglé ...

J'arrivais pas à croire que les gens pouvais être aussi stupide. Cette femme ne savais donc pas faire la différence entre une Gothique et un terroriste … Faut pas être bien intelligente. Le voyage fût extrêmement long et j'avais hâte de toucher le sol...

Quelque heures après

Shine était maintenant rendu dans un hôtel accompagné d'un bon verres de Rhum, une poignée de peanut et une cigarette. La soirée passa rapidement et elle trouva le sommeille en quelque minute. Le lendemain, prenant un taxis pour la conduire, la jeune fille passa dans un magasin pour s'acheter un paquet de cigarettes puis reprit la route vers l'école. A son arrivé il n'y avait personne dans le hall et personne à l'entrée. Elle marcha donc tranquillement dans les corridors cherchant quelqu'un pour l'aider...

-Y A QUELQU'UN ICI ?

Comme seul réponse l'écho de sa voix. Elle continua donc à marcher durant quelque minute jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'avait plus la moindre idée d'où elle se trouvais. Endossé à un mur Shine se laissa glissé jusqu'au sol puis s'alluma une cigarette. Hé oui en plein d'en l'école pour être franche en ce moment elle n'en n'avait rien à foutre..

* J'ai l'air maline perdu dans l'école ...*

La jeune fille termina sa cigarette, ce releva puis continua à marcher espérant trouver quelqu'un qui pourrai enfin l'aider à trouver au minimum sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )   Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:06


Soo revenais de ca séance quotidienne de gym.
Ayant oublié ses affaires pour ce changer. Elle portait toujours sa tenue de jogging blanche, son haut devenue légèrement plus moulant suite a ca douche, tout comme ses cheveux toujours humide.
Un sac de sport en bandouiller sur l’épaule gauche, elle ce rendait vers ca chambre pour ce changer quand elle aperçue une femme a l’allure assez singulière pour cette école.
Les gothiques ou gothiques lolita était légions dans les endroits comme shibuya ou takeshie-dori mais rarement dans les établissements scolaires.
Surement une nouvelle ce dit Soo amusée. Elle avait d’ailleurs subitement hâte de la voir dans l’uniforme de Seitekishodo, et surtout comment elle allait ce l’appropriée.

La gothique ce leva subitement, parlant visiblement toute seule.
C’est a ce moment précis que Soo décida de l’aborder.

-Annyong haseyo ! Tu es nouvelle je présume et perdue dans la foulée ?
Oh, sais tu qu’il est interdit de fumée ici ? Va dans les toilettes la prochaine fois tu à moins de risque de te faire surprendre et il si passe parfois des choses amusante..
Dit-elle en souriant à la gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )   Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:49

Shine venait tout juste de ce lever quand elle entendu une voix féminine et agréable derrière elle. Stoppant sa marche, elle se retourna et regarda la fille qui se trouvait là. On voyait bien qu'elle sortait tout juste de sa séance et sa tenue lui allait à merveille. Notre Gothique s'avança vers la femme puis lui fit un sourire en coin.

-C'est noté pour la prochaine fois.

Des choses amusante dans les toilettes ? Dans quel genre d'établissement était elle tomber ? Ho oui , la d'où elle venait il arrivais quelque fois que les gens mette le feu au papier toilette, mais sinon rien de vraiment plus amusant … Shine la regarda de haut en bas puis afficha un petit sourire en coin, puis passa sa langue sur son percing à la lèvre. Soudainement Shine se mit une main sur la tête puis soupira. Elle avait oublier ses valises dans le taxi et n'avait pas la moindre idée d'où il pouvait se trouver. C'était vraiment pas sa chance et son coté maladroit l'avait suivie. Maintenant elle était obliger d'aller s'acheter des vêtements au magasin et de les modifier à sa manière... Un paquet de problème pour quelque seconde de distraction...

-Nouvelle avec plus rien... J'ai oublier mes valise dans le Taxi... Je peut te demander de m'accompagner jusqu'au chambre ? Ensuite je me débrouillerez pour allez en ville, mais au moins à mon retour je ne me perdrez pas dans cet endroit....

À ce moment même Shine se sentait ridicule. Comment avait elle pu passer à coté d'un détaille comme celui la ? Oublier ses valises avec toute les heures de travaille qu'elle avait mit sur ses vêtements. Vue sa tenue on aurait pu croire que c'était facile de faire des trous dans un chandail, mais c'était beaucoup plus difficile que ce que les gens pouvait penser. Shine réfléchie durant quelque instant... Hé si la jolie demoiselle avait envie de venir avec elle ?! Elle lui proposerait avant de partir, c'était pas une mauvaise idée puisqu'elle devait surement savoir comment se rendre en ville.

-Moi c'est Shine et tu t'appelle comment Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )   Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:30

Soo Observa la jeune gothique s’approchée.
Visiblement elle avait écouté mon conseil, mais s’emblais septique.
Elle me détaillait de haut en bas, puis ce passa la langue sur les lèvres.
Voulais-t-elle dire instinctivement qu’elle me trouvait attirante ? Pour Soo lire le comportement des gens et les comprendre était vitale.
Toujours savoir et maitriser la situation était l’une des nombreuses devises de ca famille.
Puis changent de comportement la jeune gothique raconta sa petite mésaventure, perdue, sans affaires, l’année ne commençais pas de la meilleurs façon qu’il soit.
Soo l’écoutais impassible détaillant elle aussi la pauvre infortuné, ce retenant de sourir de cette mésaventure qu’elle trouvait d’ailleurs assez amusante.
Mais plus que tous, Soo appréciais le style de la gothique, bien que elle ne porterait surement jamais ce genre de tenue, autre que pour une soirée a thème ou en priver…
Soo sourit a Shine.

-viens je vais te montrer ou sont les chambres, en plus c’était ma destination, je dois me changer.

Soo fit un pas en avant et emboita la marche.
C’est alors que la jeune gothique inconnue choisie de ce présenter.

-Moi c'est Shine et tu t'appelle comment Miss ?

Miss ? Soo sourit intérieurement en entendant cela, mais ne fit rien pour le montrer son visage affichant toujours un petit sourir accueillant.

-Chae-rin, Soo Chae-rin, c’est ainsi que je me nomme. Enchantee Shine-san
Dit moi, va tu avoir assez pour une nouvelle garde robe ?

Elle repris ca route vers les chambres la gothique sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )   Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:21


Shine était bien contente que Soo l'accompagne jusqu'au chambre. Après tout il ce pourrait que découle de cette marche une nouvelle amitié et en frais d'amie Shine était pauvre. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas essayer, mais quand quelqu'un ne colle pas avec elle, ce n'est pas très long qu'elle sens éloigne. Quand elle lui dit son nom Shine eu un petit sourire, pas trop gros pour être remarquable. C'était vraiment original comme nom la première fois que Shine entendais ce type de nom. Tout en lui enchaînant le pas, elle l'écoutait.

Dit moi, va tu avoir assez pour une nouvelle garde robe

Shine passa proche de s'étouffer par la surprise suivant cette question. Assez d'argent pour se payer une nouvelle garde robe ?

*Si tu savait ma pauvre fille, Si tu savait! * Pensa-t-elle

-Mon style me donne l'aire d'une paumée ? J'ai les moyens de me payer se qui me fait envie et de m'acheter mon paquet de cigarette par jour.

Étrangement qu'elle semble douté de sa fortune lui fessait plaisirs, mais elle ne le démontrait pas. Moins les gens en connaissait sur se sujet plus elle était certaine de leur valeur. Sa réponse ne dévoilais pas l'argent que son compte en banque contenais, mais lui fessait comprendre que son style n'avait rien avoir avec l'argent.

-A la base mes vêtements son bien ordinaire, comme quand tu paye un morceau... Je prend ce qui me plais et je le déchire. Des heureux de plaisirs et de travail. Viens avec moi si tu veux, tu comprendra assez rapidement ce qu'est l'art de mon style vestimentaire.

De l'art ?! Enfin pas pour certain, mais Shine appelais bien cela de l'art puisqu'elle créait ses propres morceaux. C'était sa manière de se défouler en quelque sorte aussi, après tout déchirer des vêtements c'est une sorte de cure. Au fond d'elle, la gothique espérait que Soo viendrai avec elle, après tout c'était une jolie fille puis elle semblais quand même bien comme personne... Tout en marchant Shine se sortie une cigarette puis repensa à ce qu'elle lui avait dit et la garda dans ses mains

-Tu fume la cigarette ou quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )   Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:53


Soo écouta la gothique n’aimant peut l’insinuation qu’elle faisait, surtout que pour une fois elle n’était pas cynique.

-Est je dis cela ?
Mais tu va devoir acheter des sous-vêtements tes affaires de toilettes, des pantalons tes affaires de cours….


Elle s’arrêta la, pensant que tu es compris ou elle voulait en venir. A moins que cette gothique ne soit riche ou gâte ce n’était pas à la porter de toute les bourses, pas que Soo s’en souciais vraiment pour elle l’argent n’avait jamais été un problème.
Mais pour une fois qu’elle demandait sincèrement quelque chose et la réponse ne lui avait pas plus.
Maintenant elle voulait que je l’accompagne en ville ? Soo sourit en l’écoutant avait elle peur de ce perdre ou était-ce une invitation timide ou mal formuler ?

-avez-vous peur de vous perdre une nouvelle fois ? dit-elle en souriant à la gothique légèrement taquine.
-laissez moi allez me changer et je vous y accompagne, je verrais bien votre Art ainsi. Cette fois plus ironique, mais en même temps intéresser de l’observer, sans le savoir la jeune gothique l’intéresser, peut être parce pour Soo c’était un univers inconnue ou alors tous simplement parce qu’elle n’avait rien de mieux à faire ?

-Tu fume la cigarette ou quelque chose d'autre?

-Non je ne fume pas, c’est mauvais pour les poumons. Je n’aime pas avoir le souffle cours au milieu d’un baiser. Affichant un grand sourir a Shine amusée par ca probable réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )   Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:56

-Tu t'inquiète pour moi peut être ?! Financièrement je m'en sort bien, donc je croie que je vais arrivé à tout payer. Je n'es pas peur de me perdre, mais être accompagner sera toujours moins chiant que d'être seul.

Shine lui fit un sourire. Parfois elle pouvait sembler froide, mais quand ont la connaissait comme il faut on remarquait bien que c'était sa manière d'être avec tout le monde en tout temps. Elle garda le silence durant un moment du moins jusqu'à ce qu'elle lui parle de son point de vue sur la cigarette. Un rire léger lui échappa, beaucoup de gens pensait comme elle, mais même après 2 ans à fumer Shine était toujours très en forme et ne manquait pas de souffle.

-Tu serait surprise de voir la longueur de mon souffle et ma forme physique. Je fume, mais je fait tout pour me garder en forme, donc aucun problème de respiration et mes poumons son encore en parfaite santé.

Elle lui fit un sourire puis s'arrêta en même temps qu'elle devant une porte, surement sa chambre. C'était la première fois que Shine trouvait qu'un établissement scolaire était beau... Son regard était absent, complètement absorbé par ses pensés. Elle endossa le mur puis regarda Soo

-Je t'attend ici

Elle lui fit un petit sourire en coin qui disparue aussi tôt. Quand même, on ne s'incruste pas comme sa dans l'intimité des gens. Enfin si jamais quelqu'un entre dans sa chambre, sois c'est son colocataire ou ce sera une invitation assez claire. Sinon du balai personne n'a d'affaire à entrer dans cette pièce pour Shine c'est le seul endroit qu'elle considère comme son lieux de prédilection. Réfléchissant à ce qu'elle devait acheter puisque même ses « outils » de création vestimentaire était dans ses valises, elle soupira, puis sortit une mente au lieux d'allumer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )   Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:10


Décidément cette nouvelle partait au quart de tours.
Ce qui ne plaisait pas tellement a Soo sous son masque prévenant qu’elle affichait en publique le manque de tact de Shine la titillais.
Soo l’écouta, surprise elle n’y croyait pas vraiment.

-Peut être que je verrais cela un jour !

Alors qu’elle entra dans la chambre elle apprécie d’ailleurs son attitude. Visiblement elle avait quand même quelque cote plus civilisé.
Elle ce dirigea rapidement vers son armoire pour ce changer.
Elle fini par ressortir âpres une dizaine de minute, un exploit en temps normal.
Elle avait enfilé un pantalon noir, ainsi qu’une chemise blanche avec une petite veste noir sans manche par-dessus. Cela lui donnait un style très masculin et ses cheveux longs laissés libre.

-Pas trop attendue, nous pouvons y allez ?



Dernière édition par Soo Chae-rin le Jeu 15 Avr - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )   Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:16

La journée avait mal commencer, mais semblait tranquillement allez pour le mieux. Perdu dans ses pensés, elle ne se rendit pas compte du temps qui avait passés puis sortie de ses rêverie au moment ou Soo lui parla. Tournant son regard vers elle, Shine souris. Un look de petit garçon, mais c'était mignon.

-Vous êtes bien jolie mam'zelle. Je peut prendre votre bras ?

Shine rigola pour la première fois. Elle ne se moquait d'elle et espérait que Soo ne le prenne pas mal. Franchement elle était étonnante c'est fille, malgré sa grande beauté féminine, elle portait des vêtements qui ressemblait un peut plus à une tenu d'homme. Enfin pas trop non plus juste assez pour lui donner un petit quelque chose... Shine et Soo marchait tranquillement vers la sortit puis une fois dehors Shine arrêta, prit sa cigarette et l'alluma directement en sortant.

-J'en avait bien besoin. C'est ma drogue les cigarettes. Le sucre aussi c'est une drogue forte chez moi. Je suis comme on peut dire : Une bébite à sucre.

Shine réfléchie une instant puis souria à sa nouvelle connaissance.

-Il y à un truc de crème glacé quelque part ? On pourrai arrêter c'est moi qui t'invite pour te remercier de m'avoir sauvé dans les corridors.

Elle lui fit un sourire puis prit une bouffé de sa cigarette. Shine avait des réserves en venant étudier ici, mais plus elle regardait autour d'elle plus elle aimais ce qu'elle voyait. L'endroit était bien entretenu et joli. Bon même si Shine allait surement polluer un peu la cour avec quelque cigarette éteinte ce n'était pas la fin du monde, c'était quand même un endroit agréable.

-Au fait tu connait un peut toute les boutiques ici ? J'aimerai bien allez me chercher quelque petite chose pour mettre dans ma chambre. J'aime bien avoir mon propre style comme tu à surement pu le remarquer.

Shine continuait de marcher tout en discutant avec Soo et ne remarquait pas du tout ou elle allait jusqu'au moment ou elle percute un poteau qui se trouvait près des trottoirs. De plein fouet direct sur le banc des touches la petite Shine. Elle grimaça et se mit a rougir à une vitesse impressionnante. Pour détendre l'atmosphère , même si elle aurai pu se taire elle lui dit aussi tôt :

-Ta vue sa ? Il son devenu complètement fou ! Il se jette devant les gens...

Elle rigola un peut nerveusement


[Je c'est pas si j'avais bien compris, mais j'ai poster ici. Si c'était pas sa alors tu pourra quand même faire le prochain poste en ville ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )   Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )   Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans l'espace ? (Libre a tous =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • Les Couloirs et Escaliers-