Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Vide
MessageSujet: Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ]   Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:00

    Un petit matin comme un autre dans un petit village perdu du nord de l'Allemagne, entre Hambourg et Berlin, les oiseaux chatonnaient gaiement et quelques rayons de soleil filtraient au travers des épais nuages blancs semblables à du coton. Dans un petit pavillon de campagne, une jeune fille se leva avec un dynamisme exacerbé et exécuta quelques mouvements gymniques avant de descendre petit-déjeuner. Ce jour n'était pas un jour comme un autre pour April, allemande âgée de tout juste dix-huit ans. En effet, elle s'apprêtait à quitter la demeure familiale pour aller étudier au Japon dans une grande université nommée Seitekishodô, elle laissait enfance, souvenirs, père et mère derrière elle mais n'en avait pas vraiment que faire. Ils lui manqueraient, certes, mais elle avait appris à vivre sans eux durant sa période d'adolescente trop écoutée. Et puis, elle aimait voyager. Alors le Japon, pourquoi pas ?

    Elle partit de chez elle avec des adieux assez chaleureux malgré tout et arriva à l'aéroport vers onze heures, à bord d'un bus de voyageurs en tous genres. Elle mit quelques longues minutes avant de trouver le bon avion et se fit plus d'une fois reluquée par quelques yeux pervertis. Cela ne l'énervait pas, cela l'amusait. En effet, la jeune femme provoquait rien que par sa tenue aguicheuse et son regard de braise. Une fois dans l'appareil, elle espéra néanmoins se retrouver à côté d'une femme, elle voulait passer un voyage tranquille à écouter sa musique sans devoir rabrouer le premier venu. Et son vœu fût exaucé, elle se retrouva à côté d'une vieille dame asiatique qui commença à lui parler japonais. Certes, April la comprenait très bien mais elle fît semblant de ne parler qu'allemand. Alors sa voisine la laissa en paix.

    Elle ne sut pas combien de temps le voyage dura mais son I-Pod était presque entièrement déchargé à son arrivée. Elle n'appréciait pas vraiment les atterrissages. Elle s'agrippa aux accoudoirs en serrant les dents et la vieille dame à ses côtés paniqua et voulut appeler l'hôtesse, croyant sûrement que April faisait une crise d'on ne savait quoi. Celle-ci la remercia et lui indiqua qu'elle avait juste peur, le tout dans un japonais parfait. Aussitôt, son ainée l'observa d'un air accusateur et la jeune fille comprit son erreur un peu tard. L'avion s'étant posé, la vieille dame lui tourna le dos en marmonnant que les jeunes étaient bien mal élevés et April se sentit terriblement confuse. Avec un sourire un peu embarrassé, elle se dit qu'elle ne commençait pas très bien son séjour au Japon. Elle espérait que le reste se passerait bien mieux.

    Etant arrivée un peu tard pour faire son entrée dans l'université, April avait dormi dans un hôtel peu cher. Le lendemain, elle se leva de bonheur et alla en taxi jusqu'à Seitekishodô. Une fois arrivée, le chauffeur lui adressa un sourire poli en déposant la grosse valise noire et la sacoche de guitare ainsi qu'un gros ampli. Elle n'était pas trop habituée à ce genre de mine agréable venant d'un homme et lui répondit avec un sourire très franc.

    C'est donc guitare sur le dos, valise et ampli à la main qu'elle pénétra dans le hall du bâtiment. Tout y était très beau et ses yeux se remplirent d'admiration. Elle avait beaucoup de mal à croire qu'elle était enfin arrivée à bon port et ne pouvait s'empêcher de sourire. Enfin ! Enfin, elle allait vivre indépendamment de la volonté de ses parents !

    Elle observa chaque recoin, espérant voir quelqu'un qui pourrait lui indiquer ce qu'elle devait à présent faire.


    - Y a-t-il quelqu'un pour m'aider, s'il vous plait ? Appela-t-elle d'un ton guilleret.

    Elle se planta au milieu de l'endroit, cherchant un quelconque mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ]   Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:24

Tsukiyo etais arriver Seitekishodôil y a environs deux heure . Il etais partie de cher lui cher lui asser tot . Esperant pouvoir trouver une chambre rapidement , se qui n'etais pas le cas . MAis celas lui avait permis de visiter dejas convenablement l'etablissement qui etais tres grand.

Il etais parti , pas triste de quitte sa famille et meme excite . Il voulais voir de nouvelle tete , ne plus inspire la crainte ou le degout , avoir de nouveaux sentiment a son egard. APres de braive mes tuchant adieux avec sa famille , il partis vers un arret de taxis . Il savais que le trajet aller lui couter cher mais ses parents lui avait donner des sous , qu'il avait complete avec ses economie.

Il profita de se trajet pour se reposer un peut , et pour dessiner , Il ouvrit son sac a dos , toujours le meme contenus : Une photo de sa soeur , son Ipod , son casque , et une petite peluche que sa soeur lui avait tricoter . En voyant celas le chauffeur l'interpellas et Tsukiyo lui expliquas la raison de la presence d'un peluches dans le sac d'un garçon de son ages.

Cette vision de sa soeur , a qui il avait dis au revoir depuis bien lomgtemps , fit remonter sa tristesse .Il la retranscrit en dessein . Il sortie , quelques crayon de sa trousse et une gomme et commencas a dessiner. Il fini juste au moment ou le chauffeur arriver devant le complexe universitaire. Il remercia le chauffeur et le payas et lui laissas son dessein .Et commencas a se dirigeais vers sa nouvelle "vie" en quelque sort . Il se retournas pour voir le chaffeur lui lancer des regard
bizarre a la vue de son dessein , se qui le fit sourire.

Il arrivas dans le hall , comme il si attendais personne . Il posa sa nouvelle guittare et ses affaire dans un coin pour allais se renseigner. Il parti et arrivas au foyer . Voyant que il pouvais aller posait ses affaire la en attendant , il fit l'allais retour avant de saluer les personne presente et se presenter , il partis ensuite la la decouverte du complexe.Il visitas une bonne parti , les couloir , le toit , ou il resta et dessina une esquisse rapide du paysage , qu'il laissa sous un petit objet trouver la pour celui qui la voudre . Le sous sol , gloque . Ect...

Il avait dessiner une esquisse dechaque piece ou il etais allais , et l'avais laisser la . Quand il repassas pour la enieme fois dans le hall , il trouvas plus bas une fille qui venait d'arriver aapparement , et son idee se confirmas quand elle demandas si il y avait quelqu'un .Aussitot son gene revin et il s'approchas timidement d'elle , il arrivas finalement sur son flanc gauche .

-Bonjour. Enchant. Lui repondis t'il en s'inclinan legerement

Puis il lui sourit doucement et la regardas dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ]   Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:31

    April soupira, ne voyant aucun personnel quelconque. Quelle organisation ! Était-elle la seule élève à arriver comme cela et à n'être pas accueillie ? Alors qu'elle s'apprêtait à lancer un nouvel appel à l'aide, elle sentit plus qu'elle n'entendit du mouvement sur sa gauche. En effet, quelques secondes après, elle se retrouvait nez à nez avec un jeune homme à peine plus jeune qu'elle. Il la salua avec une légère révérence, il eut un sourire et la fixa clairement, droit dans les yeux. Elle ne baissa pas le regard, pas gênée pour un sou, bien au contraire.

    - Bonjour, enchantée aussi. Je m'appelle April, ajouta-t-elle avec politesse.

    Elle replaça l'une de ses longues mèches blondes qui lui passait devant les yeux et lui tendit une main pour serrer la sienne. Elle l'observa ensuite d'un peu plus près et au regard de son physique, ne put s'empêcher de penser "Future conquête ?". En effet, l'inconnu était vêtu de façon classe avec une légère touche un peu "street and skate". Il devait avoir une bonne tête de plus qu'elle et était bien fait de corps. Ses cheveux ni courts ni longs pour autant étaient d'un gris argent et ses yeux d'une couleur toute aussi métallisée. "Je sens que je vais me plaire, ici..." pensa-t-elle joyeusement.

    - Vous êtes un élève ? Ou du personnel, peut-être ? Tenta-t-elle gaiement.

    Elle se concentrait autant sur les mots que sur la langue afin de ne commettre aucune faute, bien qu'elle eut toujours été première de sa classe en japonais.

    - Pardonnez-moi si je fais quelques fautes, ajouta-t-elle avec un demi sourire, je ne suis pas d'ici...

    Elle fit basculer le poids de son corps sur son autre jambe, la fatigue des deux jours de voyage pesant assez fort sur ses épaules. En effet, elle n'avait qu'une hâte : rejoindre sa chambre et se reposer. Cependant, il n'était pas dans les habitudes d'April de laisser planter un jeune homme ( tout à fait agréable qui plus est ! ) en plein milieu d'un hall et elle chassa la lassitude de son visage avec un grand sourire franc et fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ]   Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:05

Tsukiyo sourit du coin des levres en serrant la main de la jeune femme . Puis il l'observas , elle etais plus petite que lui , une bonne tete dirais t'il mais pas pour autant plus jeune . Elle avais un corps svelte et de long cheveux blond encadrais son visage. AU meme moment elle enleve une meches de devant c'est yeux , se qui lui tiras un plus large sourire , mais toujours aussi discret . Il regardas ensuite son style , sombre bien que tres jolie , comme il l'aime enfaite . Elle n'avais pas de forme excesive , tres bien , mais elle les mettais tres bien en valeur . Il ne s'y attardas sependant pas , un simple coup d'oeil , question d'education.

-Oui je suis un eleve , deuxieme année pour etre precis , mais je viens d'arriver , il y a environs deux heure Lui repondis t'il tranquillement.

Il remarquas , bien qu'elle nut fais aucune faute dans sa pronnonciation , qu'elle n'etais , comme elle lui dis apres pas d'ici. Elle avait un legere accent dans sa voix quand elle parlait . Et sa couleur de peaux , meler a cette accent le laisser a penser qu'elle etais allemende . Il trouvas une bonne raison de pratiquait le sien .

Oui je vois , mais tu n'a pas fait de faute bravos parlant en allemand Et desoler moi aussi je ne suis as tres fort

Il remarquas son changement d'appuis , elle devais etre fatiguer pensas t'il . Mais il ne savais pas si elle avais une chmabre elle aussi , ou pas , mais voyant celas il lui demandas gentillement de la suivre pour aller posais ses affaires au foyer si elle le voulais en atttendant .
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ]   Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:57


    Il lui répondit dans un allemand plutôt bon et elle sourit. Ainsi, ses origines ne passeraient pas inaperçues par ici, cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle aimait beaucoup son pays natal et avait eu de la peine à le quitter mais la passion du voyage fût la plus forte. Elle eut un léger soupir avant de répondre, toujours en japonais, d'une voix agréable :

    - Vous avez un bon allemand, rassurez-vous. Un élève, alors. Je ne suis donc pas la seule à arriver et à n'être pas prise en charge ? Et bien, tant pis, je vais me débrouiller pour trouver le secrétariat.

    Elle finit sa phrase sur un petit sourire amer mais l'inconnu lui proposa d'aller déposer ses affaires au foyer. Elle réfléchit quelques secondes et refusa d'un signe de tête avant d'ajouter :

    - Non, non. Je veux simplement trouver ma chambre au plus vite et me détendre avant de dormir comme un loir jusque demain.

    Elle eut un petit rire amusé et posa sa valise pour replacer de nouveau ses longs cheveux rebelles. Puis d'un air déterminé, elle salua le jeune homme de la tête et reprit ses affaires.

    - Je vais aller chercher ma chambre, on se reverra peut-être... euh... ?

    Elle ne connaissait pas son prénom et s'arrêta dans son élan.

    - Comment vous appelez-vous ? Demanda-t-elle avec un sourire curieux.

    Elle cligna des paupières, sa frimousse pâle illustrant avec clarté son interrogation. Ses yeux gris fixaient le jeune homme avec beaucoup d'insistance, attendant une réponse. Le jaugeant du regard, elle ne put s'empêcher de se dire qu'il serait une parfaite proie pour ses désirs voluptueux.



[ J'ai pensé qu'ils pouvaient se séparer là et se retrouver par hasard dans la chambre. Genre tu es déjà dedans et j'arrive et hop surprise ! Ou l'inverse. Comme tu veux, décide. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ]   Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:28

[On va faire que April etais dejas dedans.]

Tsukio attendais qu'elle reagisse , perdus dans ses pensais. Il se demandais si il avait trouver le secretarias . Oui il l'avais trouver , il avait meme laisser une piste de ses dessin pour pouvoir le retrouver. Des dessein basique mais neamoin realiste en y repensans.Il reposas ensuite ses yeux sur la jeune femme en entendant son soupir.Elle lui dis qu'elle allais ensuite chercher le secretaria , se qui le fit sourire vu qu'il pensait justement a sa en refusant doucement son invitation a posait se saffaire au foyer.

-D'accord A l'a prochaine alors

Elle la salua a son tour mais blocas sa phrases se qui bloquas son mougvement de depart , elle lui demanda scomment il s'appellais . Tres juste pensas t'il il ne c'etais meme pas presentais , qu'elle manque de politesse .

-Oui c'es vrais sa , je m'appelle Tsukiyo ? sa te derangue pas que l'on se tutois?

Puis il repensasa un truck , il foillas rapidement dans son sac et sorti un dessein , c'etais la fin d'une locomotive , tout a fait normale , mais elle ne representais qu'un wagon , les autres etais sur les dessin qui lui servait a se repere , mais plus il avancer , plus le xagon allais mal , soit en feu , explosion , mort , sang... il le tendit a la jeune femme .

-Tiens prend sa , cherche les autre wagon du train , il te conduirons au secretaria.Je te laissa April je voudrais visie le maximum aujourd'hu , comme sa je connairais bien . J'espere que l'on se reveras , au revoir

ET sans en dire plus il partis comme un courant d'aire , mais il laissas tomber sans se rendre compte la photo de sa soeur sur le sol devant April , mais il etais dejas trop loin pour qu'elle le ratrape.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ]   Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:00

    [Fin ici, suite dans la chambre ^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ]   Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ. [ PV : Tsukiyo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • L'Entrée et Le Hall :: • Le Hall-