Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Vide
MessageSujet: Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]   Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:04

Il y avait un grand soleil ce jour-là. Rose en avait profité pour s'entraîner un peu au sabre, puis pour réviser ses katas de Jujitsu afin de ne pas les oublier. Elle prit ses affaires et alla dans sa chambre, avant de prendre le nécessaire pour aller se doucher : Elle avait tellement transpiré! Ce n'était guère ragoûtant, d'autant que la chaleur n'aidait pas. Elle prit donc le nécessaire pour aller se doucher, en s'efforçant de ne pas penser à toutes ces jolies jeunes filles qui se pavanaient en minijupe.
Lorsqu'elle arriva dans la salle de bains, il n'y avait personne. Ce n'était pas plus mal, d'ailleurs. Elle posa ses affaires dans un coin et se dévêtit, puis prit juste du gel douche, un shampooing et une serviette avant de se diriger vers les douches. Là, elle posa ses ustensiles sur l'une des étagères en plastique mises à disposition des élèves, puis fit couler l'eau. Elle resta longuement sans mot dire sous le jet d'eau, ne se gênant pas pour en augmenter le débit et la chaleur. Si bien que quelques minutes suffirent pour que l'air soit imbibé d'une chaleur humide.
Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il se passait autour d'elle; et de toute manière, le bruit de l'eau masquait tout autre bruit. Prenant le gel douche, elle se savonna le corps, gardant les yeux fermés en se rinçant pour savourer toutes ces perles d'eau glissant et filant sur son corps. Ainsi, gardant les paupières clauses, elle chercha à tâtons son shampooing... Sans le trouver. Cela la fit rouvrir les yeux. Y avait-il quelqu'un? Elle regarda un peu partout autour d'elle, jusqu'à trouver une ombre. Une silhouette féminine. Elle fronça les sourcils, mais ne dit néanmoins rien.
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Vide
MessageSujet: Re: Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]   Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:17

Son premier jour à l'université fut étonnant... Herilia était un peu perdue en courant à droite a gauche avec ses talons et sa jupe courte bien trop moulante pour pouvoir courir. Heureusement, la troisième année lui avait montré sa chambre... Entre autres. Du coup, cela de moins elle continuait de chercher son chemin pour faire ce qu'elle avait à faire... Mais, arriva un moment ou cela en fut trop. Elle n'en pouvait plus,avec cette chaleur insuportable, le moindre mouvement lui donnait l'impression de franchir un pas sur le seuil des portes de ce cher Hadès.

Elle tenta donc de se rendre à la salle de bain mixtes, n'ayant pas vraiment envie de ces bains qu'elle aimait tant, elle se dirigea vers les douches - après de longues minutes de recherches - et ne regardant même pas si quelqu'un pouvait la voir au travers de cette fine bruine, elle se déshabilla accrocha sa serviette et se plaça non loin d'une autre douche utilisée, se disant que l'eau ne serait pas froide comme elle l'est au départ dans des douches communes. Elle posa son gel douche sur un plateau, distinguant une charmante silhouette à sa gauche. Elle commença alors à se laver et par mégarde, pris non pas son shampooing mais celui de sa voisine. Lorsqu'elle se rendit compte que l'odeur n'était définitivement pas celle à laquelle elle s'attendait, elle se confondit en excuses en reposant doucement le shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Vide
MessageSujet: Re: Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]   Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:27

La silhouette que Rose avait aperçue ne tarda pas à reposer le shampooing, s'excusant exagérément. Au début, la jeune fille ne dit rien pour pouvoir laisser parler son interlocutrice. Elle ne se priva pas de la détailler du regard : Un vrai délice. Au bout de quelques secondes d'excuses cependant, la franco-japonaise posa doucement sa main sur l'épaule de son interlocutrice, les sourcils toujours froncés.

- Ca va, c'est bon, j'ai compris. N'en fais pas trop. Mais...

Elle laissa sa phrase en suspens. Ses sourcils se détendirent tandis qu'un éclair de malice passait dans les yeux de celle au prénom floral, faisant s'étirer ses lèvres en un doux sourire. Elle avait envie de jouer, et ce corps nu qui était à proximité ne la laissait guère indifférente. Elle raffermit quelque peu sa prise.

- ... Tu te doutes que cela ne restera pas impuni.

Elle se lécha les lèvres avec la délectation d'un chasseur qui a enfin débusqué sa proie. La Jujitsuka fit se rapprocher doucement la jeune femme, de façon à l'avoir plus près d'elle jusqu'à ce qu'à leurs poitrines se touchent. Son regard ne laissait aucun doute sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Vide
MessageSujet: Re: Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]   Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:36

Herilia se laissa entièrement faire, surprise par cette aura puissante de sensualité que dégageait cette main posée sur son épaule, et ce regard si captivant. Elle regarda la demoiselle de haut en bas, surprise qu'elle n'ait pas vu une telle beauté à travers cette brume qu'elle appréciait tant dans les bains traditionnels. Lorsqu'elle la vit se lécher les lèvres, elle sentit qu'elle avait autant bien que mal fait de se tromper de shampooing. Elle fondait presque face à cette présence à la limite de l'instinct animal, et se laissa amener vers elle aimant cette pression resserée sur son épaule.

-Je... Que voul... voulez vous dire? *dit elle timidement, fuyant son regard avec peine*


Le corps d'Herilia était brulant... Etait-ce à cause de l'eau qui ruisselait sur elle? Ou à cause de ce contact si rapide de sa poitrine qu'elle avait toujours trouvé excessivement grosse bien que des plus appréciés des hommes qui la reluquaient? Elle n'en savait rien, mais elle se sentait bien, ainsi malmenée tout en ne laissant rien paraitre.


-Que... Que puis je faire pour que vous m'excusiez?

Elle s'approcha alors un peu plus de la demoiselle, posant ses mains sur ses hanches et les massant avec une douceur et une sensualité inouie mais visiblement, totalement innocemment sans arrière pensée visible. Elle murmura alors doucement.


-Vous avez un corps si beau... si puissant *sa voix trahissant son excitation en disant cela* Je pourrais vous détendre... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Vide
MessageSujet: Re: Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]   Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:05

Rose se retint de crisper sa poigne en entendant la jeune fille la vouvoyer. Depuis qu'elle était au Japon, tout le monde la vouvoyait, et ce n'était pas vraiment pour lui plaire. En revanche, le fait que cette demoiselle soit en train de fuir soigneusement – bien qu'avec, semblait-il, une petite difficulté – son regard ne la laissait guère indifférente. D'autant que son interlocutrice s'approcha un peu plus d'elle, venant déposer ses mains sur ses hanches pour les masser avec sensualité. Un frisson courût le long de l'échine de la franco-japonaise, tandis que l'excitation était on ne peut plus palpable dans la voix de cette inconnue. Son sourire s'élargit, ne masquant plus sa perversité.

- Déjà; cesses de me vouvoyer.

Ses mains glissèrent dans le dos de la jeune femme, tandis qu'elle la serrait un peu plus fort dans ses bras. Leurs poitrines se compressaient l'une contre l'autre avec une force très légère, ce qui n'était pas pour déplaire au contraire. Rose retint de justesse un petit soupir d'aise.

- Je te remercie du compliment. Quant à ta proposition...

Elle marqua deux ou trois secondes de pause, son sourire pervers devenant carnassier. Elle approcha sa bouche de l'oreille de sa délicate compagne de douche pour y susurrer quelques mots.

- ... J'accepte, ma jolie. Si nous pensons à la même chose, ta façon de me détendre sera également ta façon de t'excuser.

Elle mordilla doucement le lobe de l'oreille de la jeune femme. Raffermissant son étreinte, elle se colla encore plus à elle; jusqu'à ce que leurs intimités se touchent. Là, elle écarta légèrement les jambes et prit l'une des mains de son interlocutrice, qu'elle déposa entre ses cuisses. Elle laissa sa paume sur le dos de la main de cette splendide jeune fille, prête à la retenir au cas où elle tenterait de se dégager – sait-on jamais –.

- Je te laisse faire.

S'avançant, Rose augmenta le débit du jet d'eau, plaquant fermement la donzelle contre le mur carrelé de blanc. Ainsi, l'eau les aspergeait toujours. Sa main exerça une légère pression sur celle de l'inconnue, l'incitant à commencer. Grâce à leurs poitrines qui les gardait l'une contre l'autre grâce à la pression qu'elles s'exerçaient mutuellement, Rose put aisément ôter sa main du dos de la demoiselle. Elle descendit ainsi jusqu'à ses fesses en lui griffant légèrement la chute de reins du bout des doigts, son mordillement se faisant à peine plus fort. Une fois sa seconde main arrivée aux fesses de la jeune femme, la franco-japonaise l'agrippa avec possessivité, se collant encore plus contre elle. Comme cela, elle l'écrasait contre le mur sans pour autant user de trop de force. Elle cessa de la mordre durant quelques secondes.

- Quel est ton prénom, ma belle?

Sans attendre de réponse, Rose déposa sa langue sous l'oreille de sa partenaire, la léchant ainsi du bout de la langue jusqu'à atteindre son cou gracile; qu'elle embrassa sans se priver. Elle déposa aussi une multitude de baisers sur la gorge de la belle créature de sexe féminin, avant de revenir dans son cou pour le mordiller avec tendresse. Elle lui semblait si frêle... Cela lui donnait encore plus envie de la dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Vide
MessageSujet: Re: Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]   Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:35

-Oh... pardonne moi...

Elle vint alors déposer un baiser sur la main posée sur son épaule, comme pour se faire pardonner. Puis, sentant se coller à toi, bloquée dans tes bras elle soupira d'envie, mordit sa langue tant elle aimait être ainsi contrôlée sans pour autant l'avouer


-Ohh... ton corps contre le miens... C'est si agréable... *elle caressa alors doucement son ventre, ses muscles, revenant aux hanches de la demoiselle pour tenter d'atteindre ses jambes par la suite*


Elle vit alors le sourire carnassier de sa magnifique compagne et ne put retenir un petit gémissement d'envie. La proie était sa place favorite, et avec une telle chasseresse devant elle, elle ne comptait pas courir longtemps. Une fois poussée contre le mur, sa poitrine serrée à celle de sa compagne, sa respiration se fit saccadée, son visage entièrement rouge, son corps brulant d'excitation.


-Je pourrais... te masser un peu... déjà? Je... ferais ce que tu voudras... pour me faire pardonner...


Oh elle commença à glisser ses mains sur ses épaules, puis dans son dos, son "massage" composé de caresses plus sensuelles les unes que les autres, descendant jusqu'aux fesses de sa compagne.
Sentant les caresses et les griffures que l'on fit sur son corps, elle ne put s'empêcher de pousser de petits gémissements, tentant de se serrer plus à sa compagne en appuyant ses caresses. Lorsqu'elle senti avec quelle possessivité ses fesses furent serrées, elle ne put se retenir de murmurer "Hm oui..." à l'oreille de la franco-japonaise.


-Je m'appellle... Ahhh! *poussant un long gémissement, son corps se tordant d'envie. Cette prédatrice qui la dominait complètement l'avait mise dans un état incroyable... Ce simple contact lui poussait son envie à un niveau extrème, jusqu'à ne plus pouvoir parler.

-Herilia... *soupirant ensuite de plaisir, sous les morsures, son corps extrêmement cambré.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Vide
MessageSujet: Re: Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]   Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:35

Rose avait le plaisir de voir que sa compagne ne résistait pas à ses caresses. Déjà, elle l'entendait pousser quelques petits gémissements. En la voyant se cambrer à l'extrême, elle ne pût s'empêcher de raffermir la prise qu'elle exerçait sur ses fesses. Une flamme diablement perverse dansait dans ses yeux.

- Herilia, hmmm? Quel joli prénom.

Constatant qu'elle n'avait entamé aucun mouvement, la main de la Jujitsuka qui s'était posée sur celle de sa compagne se fit plus pressante, et elle n'hésita pas à faire légèrement entrer un doigt de la jeune femme en elle. A cela, elle poussa un petit souffle rauque remplit de désir. Récupérant par la suite sa main, elle enroula son bras autour de la chute de reins de la jeune femme. La main qui avait agrippé son très charmant postérieur lui fit relever une jambe, qu'elle maintint au niveau de sa hanche. La main de la demoiselle n'aidant pas pour ce genre de positions, elle l'ôta, la laissant ainsi libre de faire ce qu'elle voulait. Elle fit en sorte d'enrouler quelque peu la fine jambe qu'elle avait saisie autour de sa hanche, sa main allant se mettre sous cette même cuisse pour la maintenir. De ce fait, leurs intimités étaient plus que collées, et leurs clitoris étaient pressés l'un contre l'autre. Leurs poitrines elles s'étaient encore resserrées. Un petit soupir de contentement franchit le seuil des lèvres de celle au prénom floral. Profitant de cette posture, elle plaqua encore d'avantage la demoiselle contre le mur, revenant mordiller le lobe de son oreille avec une envie non dissimulée. Sa main ''libre'' se déroula d'autour des reins de sa partenaire pour se diriger entre les jambes de celle-ci. Une fois qu'elle eût atteint le niveau souhaité, son bras était presque entièrement collé contre le mur carrelé. Elle arrêta de la mordre durant un petit laps de temps.

- J'aime t'entendre gémir... C'est diablement plaisant.

A la manière d'une violeuse qui a attrapé une victime, sa langue parcourut la joue de sa compagne. En même temps, elle introduit sans prévenir deux de ses doigts dans le vagin de la donzelle, les y enfonçant profondément. Elle alla ensuite enfouir son visage dans le cou de sa partenaire sexuelle, y répandant son souffle devenu ardent. Et, aussi brusquement qu'elle était entrée, Rose ôta ses doigts de la fleur intime de la jeune fille... Pour revenir à la charge tout aussi soudainement. Elle fit cela durant environ vingt secondes, s'amusant à entrer et sortir avec brusquerie avant que finalement, elle ne laisse ses doigts entre les cuisses de sa compagne. Là, elle continua ses mouvements, les faisant très rapides et allant le plus profondément possible. Elle voulait bien la faire crier de plaisir. Elle se rapprocha encore plus, de sorte que leurs clitoris se rencontrèrent, allant même jusqu'à se ''pénétrer'' l'un l'autre. Tout cela était très excitant. Tant pis si Rose devenait bestiale; après tout, d'après ce qu'elle avait pu voir, Herilia aimait les actes légèrement violents. Aussi, elle s'appliqua à faire un suçon à la jeune femme tout en accélérant ses mouvements de doigts, avant de finalement la mordre presque sauvagement non loin de la jugulaire. « Les jeux sont faits, rien ne va plus ».
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Vide
MessageSujet: Re: Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]   Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:03

Chacun des gestes qu'elle subissait la faisait gémir, même lorsqu'elle se fit manipuler pour insérer un doigt en toi, elle se mordit la lèvre.

-Je ne pensais pas que... j'aimais tant être contrôlée... Et ton nom...? A moins que tu veux que je t'appelle autrement... *doux sourire*

Elle se laissa entièrement faire, poussant parfois de tout petits gémissements lorsque tu la plaçais contre toi. Elle soupirait d'envie, et lorsque les corps se resserrèrent, elle gémit d'envie.
Visiblement, elle adorait se faire serrer contre toi, comme si être à ta merci était son seul désir.

Elle poussa de nouveau gémissements sous tes morsures, plus profonds, comme si son excitation devenait intenable. Elle ne pouvait rien faire dans cette posture à part rester doucement cambrée, tête en arrière et te caresser cheveux et épaules...

Au contact de ta langue et de l'entrée des doigts, elle cria littéralement, tant de plaisir que d'une légère douleur agréable. Sa langue pendait, comme si le fait de se faire prendre par une telle personne était passé numéro un dans ses priorités, au diable l'air qu'elle avait. Ce cri ce répétait, à chaque entrée et sortie. La violence de la demoiselle la ferait presque hurler de plaisir... Puis ces pénétrations rapides, oh elle se damnait de ne pouvoir rien faire tant son plaisir était grand.

La proximité... Le jeu des clitoris... Tout cela l'acheva, elle hurlait définitivement son plaisir entre les bras puissants de la demoiselle... Elle ne savait plus si cela était la réalité, mais elle savait que son plaisir n'avait jamais atteint ce stade, et son corps le montrait bien. Cette violence n'était rien comparée à ce qu'Herilia pouvait endurer, et le plaisir était déja si haut... Elle se demandait ce qu'on lui réservait encore...

Puis elle sentit le suçon, et dans un nouveau cri de plaisir, elle ne put s'empêcher de dire:


-Oh oui!! Marque moi!! *dans un long cri sensuel en t'offrant entièrement son cou*


Puis, cette morsure violente lui arracha un nouveau hurlement, un Oui! à la limite du bestial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Vide
MessageSujet: Re: Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]   Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:14

Rose se sentait frissonner à l'entente des cris de la jeune femme. Cela l'excitait vraiment. Elle se colla un peu plus contre elle, jouant encore avec leurs clitoris, raffermissant sa prise de la cuisse de la donzelle. Un peu plus et elle baverait de plaisir. Entendant le hurlement presque bestial de la jeune femme, elle mordit légèrement plus fort, ses doigts accélérant leur cadence, un troisième s'ajoutant aux deux qui la pénétraient déjà. Tout cela pour continuer ces allées et venues avec une frénésie sexuelle dont elle ne se serait pas crue capable. Elle cessa finalement brusquement de la mordre, léchant avidement son cou. La main qu'elle avait autour de la cuisse de la jeune femme se crispa légèrement, et ainsi, ses ongles commencèrent à pénétrer doucement la jambe d'Herilia. Avec une lenteur inouïe. Elle-même ne s'en rendait pas compte, affairée qu'elle était à vouloir procurer du plaisir à cette demoiselle. Elle ne sentait même pas ses ongles s'enfoncer en douceur dans la peau de celle-ci; sans pour autant la faire saigner. Elle ne voulait pas abîmer un si beau corps.

- Mon prénom est...

Elle laissa sa phrase en suspens, un léger sourire en coin prenant place sur ses lèvres tandis qu'elle accélérait ses mouvements de doigts, les rendant plus brutaux encore qu'ils ne l'étaient déjà. Elle approcha sa bouche de l'oreille de sa ''victime'' pour y susurrer sensuellement l'information demandée, dans un chuchotement fiévreux.

- ... Rose.

Elle ponctua ses dires en enfonçant d'un coup sec ses doigts le plus profondément possible dans le vagin de son interlocutrice, avant de les laisser là durant quelques secondes.

- Mais libre à toi de m'appeler comme tu veux...

De la pointe de sa langue, elle lécha le lobe de l'oreille de la jeune fille. Même si elle était quasiment certaine de ne pas encore l'avoir faite jouir, elle avait arrêté ses mouvements. Et la raison en était bien simple : Il fallait tout de même que la belle reprenne un peu son souffle. Pendant ce temps, Rose décolla lentement la jambe d'Herilia de sa hanche, ses doigts quittant son orifice tandis qu'elle s'accroupissait de telle manière à ce que son souffle sur répande sur l'intimité de la jeune fille. Elle lui effleura doucement les jambes du bout des doigts, avant d'enfouir sa tête entre les jambes de sa magnifique compagne. Là, elle entreprit de lécher son clitoris sans se presser, pour la faire languir encore plus. Puis, une idée lui traversa l'esprit. Elle remonta le regard vers sa partenaire, sans cesser d'user de sa langue pour jouer avec le clitoris d'Herilia.

- Par ''m'appeler autrement'', que voulais-tu dire? Tu aurais désiré me nommer...

A nouveau, elle usa d'un petit silence pervers durant lequel ses mains agrippèrent presque tendrement le postérieur de la jeune femme, avant qu'elle ne noue ses bras autour de la chute de reins de celle-ci. Elle quitta quelques secondes ses jambes, se redressant jusqu'à ce que son visage soit à hauteur du bas-ventre de cette dernière. Là, avec un sourire coquin, elle poursuivit.

- ... « Maîtresse »?

Un grand sourire pervers se peignit sur les lèvres de la franco-japonaise. Elle n'attendit pas vraiment la réponse et ses mains redescendirent, venant doucement écarter les jambes de la jeune femme par derrière. Elle revint mettre sa tête entre les cuisses si douces de sa compagne. Fermant les yeux, elle lécha avec gourmandise ses lèvres vaginales, avant d'y insérer avec une lenteur démesurée sa langue. Une fois cela fait, elle se remit à la masturber; à l'aide de la langue qu'elle venait d'introduire cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Vide
MessageSujet: Re: Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]   Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'entraînement [PV Herilia Satsubatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • Salle de Bain Commune (Mixtes)-