Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Une colocation toute fraîche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:52

Shine avait passé sa journée à faire les magasins pour trouver des vêtements qui lui ferait bien une fois modifier, puisqu'elle avait oublier ses valises dans le taxi plutôt se matin la. Nouvellement arrivé , elle avait eu un peu de mal à trouver sa chambre, malgré le fait qu'on lui avait déjà montrer le chemin. Il y avait deux pièces, deux chambres pour être plus précise et Shine n'avait aucune idée de qui pouvait bien être l'autre personne. Il y avait deux pièces et la chambre de Shine fût facilement reconnaissable. Les murs noir avec une bande mauve au centre du mur, les cadrages de portes et moulure de couleur mauve (Attention pas n'importe quel mauve, le même mauve que ses cheveux ce qui veux dire flash). Shine c'était acheter toute sorte de petite chose dont un nouveau set de drap de couleur noir avec de gros coussin mauve, des lampes , de petite décoration ici et la toujours dans les couleurs noir et mauve. Sans oublier deux rideaux noir avec des lignes mauve qui cachais parfaitement de la lumière. Des petites achats vite faite au cour de la journée. Bref sa chambre était maintenant placé à son goût. Shine s'étendit dans son lit durant un long moment puis rêvassa de tout et n'importe quoi, de son futur colocataire, de sa futur vie ici bref tout ce qui lui passait par la tête.

Une heure devait déjà être passé quand elle se réveilla. Un drôle de rêve, l'avait réveiller en sursaut. Shine se leva puis décida d'aller prendre une bonne douche, après tout cela la relaxerai surement après une journée mouvementer comme l'avait été la sienne. Elle empoigna ses produits de bain, une serviette et de nouveau vêtement pour la soirée, des vêtements ordinaire Shine avait envie de pleurer elle qui ne pouvait pas porté ses vêtements habituel, des vêtements comme elle portait maintenant. Un chandail déchirer jusqu'au seins, une petite short noir avec une rose mauve et des perles, un gant au doigt ouvert et une manche couper mauve. Bref la tenu classique.

Shine ouvrit la porte puis entra prendre une douche...


Dernière édition par Shine Uzuki le Jeu 15 Avr - 1:35, édité 2 fois (Raison : Petite Correction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Redhair Master

Redhair Master

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2010

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:22

Red revenait d'une journée dificile, il avait eu quatre de 2h30 chacun sans aucun répis entre les quatres. Il revenait a sa chambre exténué de sa journée, en rentrant il avait remarquer que sa colocataire s'étais enfin installée. Après avoir dépossé son sac il décida de mangé un petit quelque chose. Il ouvrit le petit frigedaire dans la cuisine de la chambre et prit une pomme qui trainait. Il la mangeat doucement et allt s'assoir sur son lit, il regarda son horaire de cours... Demain il avait encore un journée de merde... Il s'étalla sur le lit avec vigueur... Il se relèva après quelque minute de silence et décida d'allé prendre une douche. Il pris tout les chose d'ont il avaiit besoin et se diriga vers la salle de bain, en pensant qu'il n'y avait personne, il rentra... À sa grande surprise, il découvrit quelqu'un dans la salle de bain, une fille était entrain de se d'hésabillée pour aller dans la douche... Il la regarda quelque secondes et ferma la porte avec force après avoir lâcher.

- Désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:54

Elle venait tout juste d'enlever son chandail,a peine elle avait commencer à enlever le bas tourner contre la porte, celle-ci s'ouvrit subitement. Étant de naturel un peut nerveuse elle se retourna puis y repensa rapidement. On peut dire qu'en un instant une lumière se mit a briller, Shine réalisa que ce n'était pas la meilleur des idées, mais le jeune homme referma aussi tôt la porte avec un gros Désoler comme bruit de fond. Deuxième fois de la journée au elle se retrouva complètement rouge, l'impression d'avoir horriblement chaud et le cœur qui bat à une vitesse folle. Rapidement la gothique enfila son chandail déchirer et sa petite short puis ouvrit la porte.

*L'erreur est humaine Shine... L'erreur est humaine ne … *

-On ta pas apprit à frapper avant d'entrée ?

Sa question pouvait sembler sec, mais le ton plutôt doux qu'elle avait employer était surprenant comparer à ses habitudes. C'était peut être mieux comme sa, valait mieux pas se mettre son nouveau colocataire à dos après seulement quelques minutes de rencontre. Les cheveux de Shine n'était pas attacher comme en temps normal et était donc plus cour à l'arrière de couleur noir et deux longue mèche mauve de chaque coté du visage. C'était un peut étrange comme type de coiffure et pour être franche pas très jolie, mais ce genre de détail elle n'en n'avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair Master

Redhair Master

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2010

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:15

Red regarda la jeune femme après qu'elle sois sortit de la salle de bain, elle était très belle, un peu bizarre certes, mais très belle. Red lui sourit, il lui fit le plus beau sourire qu'il avait en réserve pour lui faire oublié son erreurs. Le jeune homme la regarda pendant un moment ne sachant pas quoi lui dire après la boulette qu'il venait de faire...

- Je suis désolé.. Vraiment je pensais être seul...

Il lui adressa un autre sourire, il voulait se faire pardonné vite, cela serais bizarre dormir dans la même chambre qu'une fille qui vous en veux a mort... Il lui fit un petit signe pour qu'elle vienne s'assoir a la table a manger... Red la regardait encore avec un petit sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:26

Il était plutôt mignon quand même. Avec se petit sourire de charmeur et ses cheveux tout déplacé... Shine était une bisexuel, mais avec une forte attirance des deux cotés. C'était une attirance égale enver l'homme et la femme. Pour qu'elle raison aucune idée, mais elle était fait comme sa et avait apprit à décrypté quand quelqu'un lui plaisait ou non. Son air à lui, lui plaisait beaucoup. Notre gothique alla s'assoir avec lui à la table puis lui fit un petit sourire à son tour devenant de moins en moins rouge.

-Bon alors ont reprend du début. Nous allons vivre ensemble alors l'important c'est d'apprendre à se connaître. Je m'appelle Shine et j'ai 17 ans donc pas encore majeur, mais je suis vacciné et j'ai toute mes dents. Je suis gothique et je fume la cigarette comme une cheminé. Tu voix un objection à ce que je fume dans la chambre ?

Elle lui fit un magnifique sourire. Même si il ne voulait pas, elle le ferait dans sa chambre et dans les autres pièces quand il serait absent, mais n'allez pas lui dire il pourrait se fâcher ont ne ses jamais.. C'était une des toute première fois que Shine parlait d'elle au temps, mais franchement elle n'avait pas envie de mal commencé avec son colocataire. De toute manière elle ne lui en dirait pas plus, il apprendrait bien rapidement comment elle était puisqu'il allais cohabiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair Master

Redhair Master

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2010

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:45

La jeune homme lui sourit encore une fois. Il se trouvait con maintenant... il ne faisait que sourire... Il allait surement passer pour un con devant sa nouvelle colocataire... Le jeune homme avait une peu bleu des première impression, selon lui si quelqu'un"un a une mauvaise première impression sur vous devenir ami avec cette personne risque d'être dur. Maintenant il se disait que toue ses chances de faire bonne impression avec la demoiselle était a peu près nul... Mais il gardait quand même le sourire, Red en avait déjà vu d'autre dans sa vie! Red pensait a ce que la jeune femme lui avait dis, elle voulais apprendre a le connaitre... Red avait rien a dire sur lui!

- Et bien je m'appelle Redhair... j'ai 19 ans... Humm je suis roux... et c'est ça... Et pour fumer ça me dérange pas trop, mais exagère pas quand même non plus! Ah oui.. je joue de la basse.. alors j'espère que le bruit te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:07

Si un admin peu supprimé ce poste sa la doubler sans faire exprès ^^"


Dernière édition par Shine Uzuki le Jeu 15 Avr - 3:14, édité 1 fois (Raison : Double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:12

Alors il était donc plus vieux qu'elle. C'était bien de le savoir, car en toute franchise elle l'aurai crue du même âge qu'elle, mais bref c'est sans importance. Il lui demanda si cela ne la dérangeais pas pour le bruit de sa musique. Elle lui souris

-Je suis assez indulgente pour la musique, temps et aussi longtemps que tu ne joue pas jusqu'au petite heure du matin je ne vois aucun problème. Demain on réglera le problème de la douche.... J'irez acheter un petit carton occuper.

Shine rigola, elle n'allait pas vraiment le faire, mais il faudrait tôt ou tard trouver une solution question que la situation ne se reproduise pas deux fois. Enfin c'était pas plus grave, mais quand même c'était gênant pour une toute première rencontre.

-Pour une première rencontre, laisse moi te dire que je vais m'en souvenir longtemps. Je trouve sa drôle une fois que la gêne ses tasser, mais j'avais envie de fondre quand tu à ouvert la porte, mais bon sa aurai très bien pu être pire ou même le contraire. Tu m'en doit une maintenant c'est injuste...

Elle ria de nouveau, Shine aimais bien gêner les gens et espérait que cela fonctionne un peut sur lui aussi, mais si ce n'était pas le cas, il ne faudrait pas qu'il la prenne trop au sérieux … Elle se leva puis alla dans sa chambre chercher une bouteille de Rhum qu'elle c'était acheter un peut plutôt avec deux petits verres. Elle retourna s'assoir et en déposa un devant lui puis remplie le siens avant de pousser la bouteille devant lui

-Un verre pour détendre l'atmosphère peut être ? Prend le nombre de verre que tu veux ^^

Elle calla le siens puis lui adressa un joli sourire. L'alcool rendait les gens moins timide, alors après une expérience comme celle qui venait de leur arrivé une bonne gorgé ou deux ne pouvait faire qu'un bien fou. Shine n'était pas une alcoolique, mais parfois avant de dormir quand elle était nerveuse son remède idéal était un bon verre de Rhum et une bonne nuit de sommeille avant de passé une bonne journée le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair Master

Redhair Master

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2010

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:27

Red aimait beaucoup le rhum, Shin venait de trouvé le petit pécher mignon de Red... Il prit un verre et le but d'un coup. Depuis ses 16 ans, Red buvait du Rhum assez régulièrement, après la mort de son père sa mère en avait acheter une cargaison. Maintenant Red allait souvent chez lui chercher une bonne bouteille de Rhum pour faire passer une journée a l'université.

- Partout ou ce qu'il y a du Rhum tu me verras prendre un verre!!

Red pris d'autre verres, il en buvait beaucoup trop... l'alcool gratuit lui avait fais perde la tête et il en buvait plus que la normal... Après son 5ieme verres, Red lâcha le Rhum et ria un bon coup. Cela faisait longtemps qu'il ne savait pas amuser comme ça. Il regarda sa jeune colocataire, et lui fit un autre sourire charmeur pour la remercier du rhum qu'elle venait de lui offrir.

- Merci... Ça faisait longtemps que je n'avait pas but de Rhum... Je te remercie sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:20

Shine aimait bien le rhum aussi, mais peut être un peut moins que lui. Pour être très franche, vue sa petite taille et sa consommation occasionnel d'alcool fessait d'elle une personne qui réchauffai assez vite. Après son 3ième verres de Rhum bu dans un laps de temps assez court, Shine se sentait bien. Légèrement fatiguer par sa journée, mais pas trop non plus. Elle regarda l'heure puis soupira. Il n'était pas trop tard, donc la soirée était encore jeune et elle aurait le temps d'apprécier la compagnie de son colocataire.

-J'aime aussi le Rhum, mais en petite quantité, le soir comme sa avant d'aller dormir. Enfin j'ai bu plutôt se soir, mais bon c'est une bonne occasion après tout.

Shine en oubliait sa douche avec toute cette histoire. Elle se leva puis déposa sa bouteille sur le comptoir avant de se diriger dans sa chambre pour quelques secondes. Quand elle arriva dans la cuisine elle déposa une boîte de peanut sur la table. Elle l'ouvrit puis en prit quelques unes.

-Je tes dit que j'avais perdu mes valises dans un taxi aujourd'hui ? Oh que oui monsieur !! Toute mes valises avec toute mes affaires !!

Shine se mit à rigoler. Elle se rassie à la table puis regarda Redhair durant un cour moment puis eu un petit rire de nouveau

-J'arrive pas à croire que j'en rie... Ce matin j'étais à deux doigts de me mettre à pleurnicher. Enfin c'est pas plus grave j'ai été me racheter tout en neuf... Mais je doit quand même tout refaire mes créations vestimentaire...

Shine le regarda puis lui fit un sourire

-Je c'est pas pourquoi je te compte tout sa... J'ai un peut trop de discutions ce soir je croie que je vais allez prendre ma douche..
Revenir en haut Aller en bas
Redhair Master

Redhair Master

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2010

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:35

Shine lui raconta qu'elle avait perdu ses valises dans un Taxi se matin, Red ne savait pas trop quoi dire. Il écouta la jeune femme parlé pendant quelque minutes. elle était très sympathique, Red rougit quand elle lui dit quelle allait enfin prendre sa douche... Il pensait pas qu'elle allait lui dire comme ça, il aurait au moins penser qu'elle allait aller dans la douche quand lui aurait été se coucher...

- Et bien... je te dis bonne nuit ma chère colocataire... je vais aller dormir et te laisser prendre ta douche en paix... Si tu as besoin de quoi que se sois... tu sais ou je vie...

Il partit se coucher en riant doucement, il regarda une dernière fois la jeune femme avant de rentrer dans son espace de chambre... Il tomba sur le lit, il voyait un peu flou... Mais il avait une sur dose d'énergie! Il était près a déplacer des montagnes en se moment! Mais il ne savait pas quoi faire pour dépenser cette énergie en surplus...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:28


-Bonne nuit c'est peut être un peut vite dit. Je vais probablement sortir faire quelque chose, surement que je vais allez faire un tour sur le toit... Enfin je vais y penser...

Shine lui fit un sourire ravissant puis entra dans la salle de bain et ferma la porte. Elle ouvrit la douche, retira ses vêtements puis entra sous l'eau. Ce que Shine aimait le plus d'une douche c'était la sensation de l'eau chaude qui coulait sur sa peau. Le bruit du ruissellement de l'eau sur les parois des murs. Enfin peut être que cela peut sembler étrange, mais franchement relaxant. Après environ 10 minutes dans la salle de bain, Shine ressortie les cheveux bien placé, une petite short un jeans taille basse de couleur noir, un chandail mauve trouer à manche courte avec un léger décolter. Elle se dirigea dans sa chambre puis rangea ses affaires puis se rendit près de la porte de chambre de Red

-Bon... Je vais monté sur le Toit donc me cherche pas.

Shine passa dans sa chambre pour se prendre une veste un peut plus chaude au cas ou il ferait plus frai sur le toit, puis retourna près de la chambre de Redhair puis lui souria

-Tu veut venir avec moi peut être ? C'est plus un genre d'invitation qu'autre chose, mais si jamais t'a pas envie tu n'est pas obliger.


Elle se retourna et se dirigea vers la sortie pour se rendre sur le Toit. La nuit était tomber et le ciel était remplie d'étoile alors autent en profité un peut à un endroit ou la vue est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une colocation toute fraîche ... Vide
MessageSujet: Re: Une colocation toute fraîche ...   Une colocation toute fraîche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une colocation toute fraîche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • Chambres Doubles et Chambres de Fonctions :: Chambre n°2-