Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis] Vide
MessageSujet: Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis]   Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:12

Le lendemain de sa première journée à l'école Shine avait déjà un rendez-vous. Hé oui elle ne perdait pas de temps... Non en fait c'est pas vrai c'était plutôt un rendez-vous strictement scolaire. Une certaine Rose Noctalis qui devait pouvoir l'aider à bien s'intégrer dans son tout nouveau lieux de résidence, d'étude et de mort... Parfois le coté négatif de Shine prend le dessus sur sa vision positif, une lutte à la mort ou le vainqueur change selon son humeur. Aujourd'hui ce n'était pas une mauvaise journée, mais elle s'ennuyait de tout ce qu'elle avait quitté pour venir ici.

Bref notre mignonne petite fille marchait tranquillement direction la cafétéria tôt se matin là puisqu'elle avait demander à ce qu'elle puisse déjeuner avec cette demoiselle. C'était une bonne occasion de déjeuner, de discuter avec un bon café et de bien partir la journée. L'estomac vide, criant famine, lui donnait mal à la tête. Elle pressa le pas puis arriva enfin dans la fameuse cafétéria. Personne en vue c'était complètement vide. Il faut dire aussi qu'il était vraiment tôt c'était même étonnant que l'endroit sois ouvert, mais bon elle prit un plateau puis alla se cherche un bon verre de jus d'orange, deux toasts et une pomme avec du beurre d'arachide puis alla s'assoir à une petite table bien au fond pour être certaine qu'elles ne se ferait pas déranger quand l'endroit se remplirait tranquillement de gens. Elle beurra ses tranche de pain puis regarda autour d'elle, apercevant une femme qui entrait dans la Cafette

* C'est surment cette femme … *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis] Vide
MessageSujet: Re: Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis]   Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:24

Cela faisait à peu près une semaine que Rose était entrée à Seitekishodô. Elle avait un peu fait connaissance avec sa colocataire, mais ce qui la perturbait le plus à l'heure actuelle était loin d'être la relation qu'elle avait pour l'instant vis-à-vis d'elle. Non, ce matin-là, elle était un peu... Tendue. Et la raison en était simple : Elle avait appris la veille qu'elle allait petit-déjeûner avec la première année qu'elle devait aiguiller dans l'université. Or, aiguiller quelqu'un signifiait, pour elle, le protéger... Ce qu'elle n'était pas du tout prête à faire.
Décidant de ne plus se tourmenter pour si peu, elle se mit en marche vers la cafétéria. En cours de route, son ventre gargouilla. Une chance pour elle que personne ne soit encore dehors. Alors qu'elle entrait dans le lieu convoité, elle remit une mèche de cheveux en place et parcourût la grande salle, accessoirement vide, du regard. Jusqu'à trouver une jeune fille assise seule à une table. Elle sourit intérieurement : Cette fille avait l'air mignonne. Prenant un plateau, elle y mit le nécessaire pour bien commencer la journée : Un jus de fruits, un café noir, une poire et quelques biscuits. Car oui, en tant que bonne sportive, elle se devait de prendre soin de son corps tout en se faisant plaisir!
Ainsi donc, elle alla à la rencontre de la jeune femme. Une fois arrivée à la table, elle y déposa son plateau, mais ne s'assit pas immédiatement.


- Tu dois être Shine?

Elle avait préféré ne pas prononcer le nom qui lui avait été donné en entier, de peur de l'écorcher. Elle tendit la main vers l'inconnue : Autant se serrer la main, pour commencer.

- Je suis Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Uzuki

Shine Uzuki

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis] Vide
MessageSujet: Re: Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis]   Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:55

[Désoler pour l'attente mon ordinateur ne fonctionne pas toujours très bien j'ai donc beaucoup de difficulter à me connecter ^^"]

La femme qui se présenta à elle, était loin de ce à quoi s'attendait Shine. Elle aurait plutôt pensé à une personne d'un certain âge avec des aires d'intellectuel, mais au contraire, c'était une belle jeune femme qui dégageai un petit quelque chose de spécial. Aussi tôt, la gothique ce leva puis lui serra la main avec un petit sourire au visage.

-J'espère que vous n'aviez rien contre l'idée de se rendez-vous très matinal, mais j'ai penser qu'ont éviterai les foulés de cette manière. Sa nous laissera le temps de discuter un peut.

Bien qu'elle n'était pas de nature bien parlante, la jeune fille savait que Rosa était présente pour l'aider et ce Shine en était reconnaissante. Après sa mésaventure à ce perdre dans les couloirs une personne pour la guider durant quelque temps ne lui ferait aucun mal c'était même une très bonne chose. Une fois rassis, elle se prit une gorgé de son verre de jus d'orange puis sourit gentiment à son guide.

-J'ai bien besoin de vous. Hier je me suis perdu dans les couloirs, donc un bon cour sur l'orientation dans cette école ne me ferait pas de mal !!

Shine rigola un peut puis commença à manger son déjeuner. C'était agréable pour elle puisque déjà depuis son arrivé elle n'était pas vraiment seul et franchement c'était bien de cette manière. Sa plus grande peur était de ne pas arrivé à s'adapter, mais pour le moment tout semblais très bien fonctionner. Elle jeta un regard à Rosa l'examinant discrètement pour ne pas la vexer non plus. C'était une jolie fille agréable à regarder, il y avait bien longtemps que l'attirance que Shine avait pour les filles n'avait pas fait surface, mais jusqu'à maintenant les femmes qu'elle avait croiser avait quelque chose d'attirant.

-Alors tu aime être ici ? Jusqu'à maintenant je trouve l'endroit et ses occupants sympa, j'aime bien. J'avais un peut peur de m'ennuyer, mais j'ai fait la rencontre de quelques personne et je m'entendais relativement bien avec eux. Il règne dans cette endroit un climat de bien être... Enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis] Vide
MessageSujet: Re: Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis]   Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:18

Rose constata avec plaisir que la demoiselle eût tôt fait de lui serrer la main, et avec un petit sourire en plus de cela. Elle la détailla rapidement du regard. Les gothiques l'avaient toujours attirée, et celle-ci ne faisait pas exception à la règle : Elle avait son charme. Finalement, elles s'assirent.

- Non, c'est plutôt une bonne idée. C'est plus agréable de se parler sans avoir à crier à cause du trop plein de monde.

La franco-japonaise n'avait jamais aimé parler. Mais depuis qu'elle était à Seitekishodô, elle avait l'impression de ne pas avoir le choix. C'était assez frustrant. Avalant elle aussi une gorgée de son jus, elle manqua de s'étouffer en entendant la remarque de la jeune femme. Elle se remit néanmoins bien vite de ses ''émotions''.

- Euh... Pour t'expliquer cela, je pense que ce serait plus aisé de le faire en pratique. J'ai toujours été nulle pour la théorie, je risquerais de t'embrouiller.

Pendant qu'elle parlait, son regard avait dévié jusqu'aux vitres de la cafétéria. Elle commença à grignoter son petit-déjeûner, retournant la tête vers son interlocutrice lorsque cette dernière prit la parole.

- Hmmm... Oui, j'aime assez être ici. Je n'y suis que depuis peu, alors bon, peut-être que des élèves plus anciens que moi pourraient mieux te renseigner sur l'ambiance de l'université.

Tout en parlant, elle avait fixé la demoiselle dans les yeux. Elle était vraiment belle. Si celle-ci en venait à lui faire des avances, Rose ne pourrait certainement pas y résister. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, il leur restait encore beaucoup de choses à apprendre l'une de l'autre.

(HRP : Désolée du temps de réponse et de la qualité... T.T')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis] Vide
MessageSujet: Re: Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis]   Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une guide pour une élève peu ordinaire [Pv Rosa Noctalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • La Cafétéria et le Foyer :: • La Cafeteria-