Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 En passant par le foyer avec mes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gen Hiroko Ishikawa

Gen Hiroko Ishikawa

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:51

[Pas d'idées pour le titre, on me pardonnera X.x]


Gen s'était installée au foyer depuis une bonne heure environ. Assise près d'une des grandes fenêtres qu'elle avait ouvertes, elle contemplait la forêt que lui offrait la vue depuis cette salle. Son mp3 vissé sur les oreilles, les pieds croisés sur la table, qu'elle était bien ! Personne n'était là pour venir l'emmerder et, mieux encore, l'université était quasi déserte, elle pourrait, si ça se trouve, faire des excursions sauvages dans les salles interdites aux élèves !
Un sourire étira ses jolies lèvres : peut-être y aurait-il un professeur pour la rattraper et lui dicter sa bonne... conduite.
Un frisson délicieux courut dans son échine, elle laissa échapper un sourire. Qu'y pouvait-elle, après tout, si elle aimait par-dessus tout être une si grande dépravée ? Et puis, un professeur, ça avait quelque chose de supérieur, un petit rien qui suffisait à lui plaire, voilà tout.
Chantonnant la chanson qui passait dans ses écouteurs, elle s'avisa que ses bas avait légèrement glissés; elle les réajusta alors, le fixant d'une façon plus intelligente à son porte-jartelle. Tenue légère, pensez-vous ? Pas tant que ça, elle avait mis son tee-shirt noir un peu long préféré, un boxer et son porte-jartelle... Enfin, sa panoplie habituelle des jours tranquilles. Et puis, cela avait ça de pratique ; la tenue était légère et le temps était chaud, ainsi elle ne crevait pas de chaleur, dégoulinante de sueur. Non, vraiment, Gen était pleine de bon sens ! Peut-être pas le même que la plupart des gens, voilà tout...
Elle se redressa et sursauta brusquement en voyant un jeune homme à l'entrée du foyer. La porte se refermait derrière lui en silence. Elle ne l'avait pas entendu entrer... Bon, en même temps, elle avait ses écouteurs. Euh, un jeune homme ou une jeune femme, d'ailleurs, c'était difficile à déterminer... Le regard de la jeune femme glissa sur la poitrine de l'inconnu(e). Pas de seins. Bon, un homme, alors.
Elle garda son regard sur lui, curieuse de voir ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes

Riku Scholes

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:35

Riku venait d'arriver à la pension et voulait se reposer dans un coin tranquille où il n'y avait personne .
Il demanda alors à un surveillant où l'on pouvait se reposer. Riku regarda autour de lui mais ne voyant aucun élève car ils étaient tous en cour, il demanda à un passant qu'il croyait un surveillant et lui demanda son chemin.
Il lui dit où se trouvait le foyer et lui dit en plus qu'il ne devait y'avoir personne. Riku pensait que s'était la chance pour lui de se reposer avec la fatigue d'un long voyage.
Riku découvrait alors une porte qu'il poussa tous doucement car il ne voulait pas déranger si il y'avait une personne au cas où. Eh bien oui il y avait bien une fille de taille moyenne assez séduisante assez fine était de dos avec ses écouteurs.
Elle remarqua alors la présence de Riku, elle regardait sa poitrine puis le regardais d'un air curieux.
Riku le regarda puis détournais le regard en lui disant:

"Pardon si j'ai fais du bruit en rentrant, désole du dérangement."

Puis il alla poser sont sac sur la banquette en regardant la jeune fille et se disant qu'elle était plutôt charmante.
Il sortait de son sac des onigiris qu'il avait fais avant d'arrivé, puis les posait sur une table en face de lui. Il se versa un thé et dans un petit gobelet et en prit un gorgée.
Riku la regarda encore et lu dit:

"Hum comment tu t'appelle? Tu en veux? sert toi s'est moi qui est tous fais je te garanti que tu vas aimé."

Riku pris un onigiri au hasard et croqua dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Hiroko Ishikawa

Gen Hiroko Ishikawa

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:23

L'inconnu avait apparemment pas mal de question à revendre car il la mitrailla - bon, de deux questions mais quand même. Elle sourit, sortant ses écouteurs, sortit ses pieds de sur la table et se pencha vers lui.

_Moi, c'est Gen..., répondit-elle avec un sourire charmeur. Et toi...?

Elle le regardait croquer avec avidité dans son onigiri. Elle sourit, encore une fois et ramena une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle fit une moue assez mignonne et déclina l'invitation :


_C'est bien aimable à toi, mais je n'ai pas très faim...

Elle se rassit sur la banquette et reporta son attention sur le paysage. Un silence s'installa. Gen appréciait particulièrement la quiétude des lieux. Elle vrilla finalement de nouveau son regard sur le jeune homme. Captant celui de ce dernier, elle fut surprise de constater qu'il avait les yeux vérons.

#Mh... C'est intéressant...# pensa-t-elle


Elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui avait des yeux pareils et elle avait toujours trouvé ça fascinant. Elle lui sourit.

_Pardonne ma question, sont-ce tes vrais yeux ou utilises-tu des lentilles de contact afin d'avoir une beauté superficielle comme 95% de la population de cette université ?

Son ton était railleur et elle affichait un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes

Riku Scholes

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:23

Riku la regarda et sourit en pensant au nom de la jeune fille, Gen sympas comme prénom et facile à retenir il ne voulait pas s'attarder à retenir un prénom.
Riku lui répondit alors en donnant son prénom à la jeune fille puis Gen alla s'assoir sur la banquette et lui demanda si il avait de vrais yeux vérons ou si il avait des lentilles de couleur.
Il sourit puis d'un regard profond droits dans les yeux de gen.

"Oui se son mes vraies yeux pourquoi tu n'en avait jamais vue de vraies?"

Gen était assis sur la banquette et Riku se pencha vers elle, d'un regard profond et plein de pensé.
Riku se mordis les lèvres et mis le genoux gauche sur la banquette pour se rapproché un peux plus de Gen.
Toujours avec un sourire dominateur à la limite du sourire pervers il dit à Gen:

"Mes yeux pour moi son précieux s'est assez rare des yeux comme cela"

Riku se retira alors et se plaçant sur la banquette puis pris un onigiri qu'il croqua tout en regardant Gen dans les yeux.
La regardant d'un regard plein d'envie de désir ou juste charmeur.
Il se rappela qu'il avait besoin de sommeil et se calma dans la seconde qui venait, détourna son regard de la jeune fille et commença à fermer les yeux pour les réouvrir quelques secondes plus tard pour y découvrir Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Hiroko Ishikawa

Gen Hiroko Ishikawa

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:09

Son interlocuteur s'appelait donc Riku. Elle sourit doucement. Il n'arrêtait pas de la regarder et Gen en était assez perturbée. D'une part, parce qu'il avait deux yeux de couleurs différentes, d'autre part parce que son regard était changeant, tantôt il paraissait curieux, puis il devenait charmeur, voire très désireux de quelque chose. Ce regard-girouette était... surprenant. Gen lui sourit une nouvelle fois :

_Oui, c'est la première fois que j'en vois des vrais... Pour moi ce genre de dégénérécence génétique appartiennent davantage au genre du mythe qu'à la réalité... Comme pour les albinos. M'enfin, ça fait plaisir de rencontrer un phénomène rare ^^

Riku s'était avancé vers elle, un genoux sur la banquette. Il avait un comportement foutrement étrange, mais Gen s'en amusait. Le sourire qui illuminait le visage de son interlocuteur était à la limite de la perversion et la jeune Ishikawa s'en délecta d'avance.

_Mes yeux pour moi son précieux s'est assez rare des yeux comme cela

Elle ne put qu'acquiescer, elle l'avait dit; elle n'avait jamais vu pareilles prunelles auparavant.
Riku se laissa glisser sur la banquette, s'asseyant aux côtés de la jeune femme. Son regard était resté très aguicheur, désireux, envieux, tout un tas de sentiments qui défilaient dans ce regard. Gen sourit, presque génée, mais flattée et... amusée de trouver un peut-être futur partenaire aussi étrange.
Brusquement, il se détourna, fermant les yeux, il semblait perdu dans ses pensées, cherchant une sorte d'apaisement, peut-être...? Lorsqu'il les rouvrit il sembla redécouvrir la présence de Gen.
Elle lui sourit de nouveau. Il paraissait bien fatigué tout à coup. Elle lui posa une main sur la joue :


_Plutôt que te goinffrer d'onigiri, tu ferais peut-être mieux d'aller te coucher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes

Riku Scholes

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:32

Riku pensa que Gen avait peut être raison mais ne voulait pas non plus perdre son temps à dormir alors qu'une si jolie fille était juste là.
Gen avait mis sa main sur la joue du garçon, sa peau était douce aussi douce que du velour et le contact entre la joue de Riku et la main de Gen était très chaleureux.
Il regarda d'un tous autre regard la jeune fille d'un air plein d'envie, une envie de la plaqué contre la banquette et de sentir le désir de Gen monté, une envie de sentir sa chaleur et son souffle contre sa peau.
Riku pris la main de Gen et la plaqua contre la banquette, le corps de la jeune fille suivit le mouvement et se plaqua contre la banquette.Riku pris la deuxième main de la jeune fille signe d'un petite monté d'envie et d'une pointe de domination de sa part.Rilu regarda Gen d'un regard plus profond, avec plus d'envie, de domination sur elle et de désir.il sourit puis commença
à posé son corps délicatement sur la jeune fille pour qu'elle ne sente pas son poids même si il n'était pas très lourd.

"Laisse toi faire, tes mains sont bloquer tu ne peux pas faire le moindre geste."

La chaleur et le désir commençais à monté, son souffle et son coeur commençais à s'accéléré, et son regard avide de luxure fixant Gen ne faisait que s'intensifié. Riku rapprocha un peu plus sa tête de la jeune fille pour atteindre le niveau de ses lèvres pour les touché? Non juste les effleuré donnant un peu plus de désir et poussant la jeune fille à ses limites de l'envie pur.Tous en gardant les mains de Gen contre la banquette, il mordilla tous doucement et délicatement mais dans une petite envie de domination les lèvres de Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Hiroko Ishikawa

Gen Hiroko Ishikawa

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:59

Sans trop savoir comment et sans rien y comprendre, Gen se retrouva brusquement plaquée contre la banquette, sur laquelle elle était donc maintenant couchée. Surprise, elle en eut le souffle coupé. Elle réalisa que ses deux mains, au-dessus de sa tête, était maintenue par celles de Riku. Elle leva les yeux vers lui :

_Qu'est ce que...

Elle se tut. Le regard du jeune homme était sans équivoque : il avait envie de la prendre. Elle resta un moment silencieuse, avant de sourire.

_Laisse toi faire, tes mains sont bloquer tu ne peux pas faire le moindre geste.

Ca, elle l'avait remarqué. Elle acquiesçat et se laissa donc aller au bon vouloir de ce nouveau partenaire. Doucement, il vint se mettre sur elle, bien qu'il n'apposa pas son poids. Elle le regardait faire, curieuse de la façon dont il s'y prendrait. Il fit courir ses lèvres sur sa bouche, qu'il ne fit qu'effleurer et mordiller. Elle soupira d'aise, mais ce n'était toute fois pas assez pour lui faire tourner la tête de désir. Remontant son genoux droit, elle vint le coller contre l'entrejambe de Riku avec force certes, mais pas au point de lui faire mal. Elle le regarda, lui rendant un regard qui commençait à luire d'envie, lui sourit avec un air coquin

_C'est tout... ? Murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes

Riku Scholes

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:24

Riku sentit son entre jambe vibré sentant un mystérieux sentiment remonté de son entre jambe à sa bouche.
Il eu une soudaine envie de l'embrasser, il lui fallut une seul seconde pour qu'il passe à l'acte.
Riku posa certes directement ses lèvres sur celle de Gen mais aussi d'un baiser doux et langoureux, il donna le désir à Gen. Riku lâchais alors la main de Gen pour se glisser en dessous de son bas pour la stimuler un petit peu.
Puis Riku répondit naturellement à la question de Gen.

"Nan ce n'est pas tous ce n'est que le commencement."

Riku voulait encore assouvir son envie de domination sur Gen en lui accrochant les deux mains avec son bras gauche.
posant ses deux genoux des deux côtés de la jeune fille. Riku continuais à embrassé la jeune fille et lui stimuler l'entre jambes à travers son bas. Il descendis vers le cou et commença à léché celui ci et lui dire à l'oreille qu'il a envie de lui.

"Supplie moi et je te ferais crié..."

La chaleur et le désir de Riku monta tous de suite, Gen pouvais très bien sentir la chaleur de Riku lui transpercer le coeur.
Le souffle de Riku monta et étant saccadé on pouvais lire sur son visage qu'il aimait cette situation.
Gen semblais un peu bizarre , gêné? Non je ne pense pas...Plein d'envie? peut être, ou sensible à ce que j'ai fais surment...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Hiroko Ishikawa

Gen Hiroko Ishikawa

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:39

Gen sentit la main de son partenaire se glisser à travers ses dessous et venir titiller son intimité. Ses bras toujours bloqués, elle se mit à gémir sous les caresses de Riku. Il l'embrassait avec une force qui montrait avec une certaine évidence la grande envie qu'il avait... Ses baisers de déplaçaient vers son cou, ce qui tira des soupirs à la jeune fille, soupirs qui se mélèrent à ses gémissements excités.

_Supplie moi et je te ferais crié...

Apparement, le rapport serait un rapport musclé, et cela ne faisait qu'enchanter la jeune femme...

_Ou...mh ! Oui... J't'en supplie... Riku... Fais-moi hurler... Prends-moi...! Ou dis-moi ce que tu veux que je fasse, je ferais tout ce que tu voudras...Aaaa...!

La tête lui tournait, elle se sentait brûlante, elle brûlait de l'intérieur. Elle avait envie de le sentir en elle, de sentir sa force, elle avait envie d'être sa chose, là, tout de suite, maintenant !

_Déshabille-moi...

Elle avait chaud dans son tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes

Riku Scholes

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:59

La sensation de chaleur augmentait en Riku et il pouvait sentir la chaleur de Gen lui frôler le torse.Riku avait envie de Gen de plus en plus. il entendit lui supplié, de la faire hurler et bien plus...Il ne fallait pas lui dire deux fois et s'éxécuta à la seconde suivante.Riku garda les mains de Gen attaché et la pénétra de ses fins doighs et pour en rajouter il embrassa Gen lui fourrant la langue dans sa bouche. Il retira sa main pour enlever le haut de Gen et lui chuchoter:

"Que veux tu que je fasse? je te le ferais seulement si tu me supplie de le faire."

Il faisait languir Gen en lui léchant le coup descendant plus bah lui léchant le bout des seins comme une sorte de torture pour la faire languir. Riku la tortura en la léchant, l'embrassant.

"Tu sais je peux bien plus, supli moi de se que tu veux et je te le donnerais"

Riku et son désir de domination montait en lui et quand il était comme cela rien ne pouvait l'arreté. Son désir de la prendre ne pouvait plus redescendre son regard était bourré d'envie.
Il ne voulait qu'une chose s'était Gen...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Hiroko Ishikawa

Gen Hiroko Ishikawa

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:33

Elle sentit les doigts de Riku la pénétrer et elle poussa un lon gémissement, sentant son corps s'engourdir de plaisir. Il s'arrêta cependant, afin de la déshabiller. Le supplier... Il voulait qu'elle lui soit totalement soumise, apparement. Elle soupira doucement tandis qu'il couvrait sa poitrine de baisers et de coups de langue. Elle eut même quelques gémissements.

_Continue, s'il te plait... Doigtes-moi, j't'en prie...

Elle écartait les cuisses, n'attendant que ça, elle voulait encore qu'il la fasse gémir, qu'il la rende complètement folle et qu'il attende qu'elle n'en puisse plus pour la pénétrer de sa verge.

_Rends-moi complètement folle, je veux être ta chose... Fais-moi ce que tu veux, s'il te plait... Je t'en supplie, tout ce que tu veux...

Elle haletait, les joues rouges, sa poitrine se levait et s'abaissait avec rapidité, elle en voulait encore, et elle voulait être son jouet sexuel, rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes

Riku Scholes

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:53

Riku l'avais bien compris elle en voulait encore et toujours plus. Alors il qu'elle écarta les jambes Riku la pénétra de ses doigh pour la faire gémir et crié. Il lui libéra les mains pour désabiller la jeune fille et la pénétré de sa langue.La langue de Riku passait sur le point le plus sensible de la jeune fille et continua de plus en plus vite et de plus en plus profonds;
Il ne voulait qu'une chose qu'elle deveint folle qu'elle n'appartient qu'à lui, la faire jouir tellement qu'elle ne puisse plus se passé de lui.

"Alors tu aime?Tu en veux plus?"

Sa langue humide frollait absolument toute son intimité et quand à l'entre jambe de la jeune fille elle devenais de plus en plus humide.Il voulais encore plus découvrir plus de sensation découvrir se qu'elle pouvais faire se qu'elle pouvait lui donné si elle pouvait le rendre heureux.
Riku la fixait d'un regard presque pervers quand il leva la tête pour lui dire quelques mots:

"Donne moi du plaisir...Quelque chose de bon et d'inatendu... "
Revenir en haut Aller en bas
Gen Hiroko Ishikawa

Gen Hiroko Ishikawa

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:06

Son nouveau partenaire répondit à son invitation de la façon la plus délicieuse qu'il soit, ses doigts faisaient des merveilles et l'esprit de Gen commençait à s'embuer de plaisir. Il la lâcha, finissant de la déshabiller, et vint joindre sa langue à ses doigts, ce qui lui tira de nouveaux gémissements, plus forts que les autres. Ses ongles s'étaient enfoncés dans la banquette, elle haletait sous le plaisir que lui donnait Riku.

_Alors tu aime?Tu en veux plus?

_Ou...Oui, c'est bon !

Il semblait s'amuser en la torturant ainsi, rien ne paraissait lui faire plus plaisir que ça. Sa langue parcourant toute l'intimité de Gen, qui se sentait devenir de plus en plus humide et brûlante de désir. Il s'arrêta brusquement, pour lui demander de lui faire plaisir, de façon inattendue...
Elle resta un court instant immobile avant de se redresser. Elle s'agenouilla devant Riku, qui était toujours assis sur la banquette. Elle déboutonna sa braguette, sortit sa verge déjà droite et dure de désir. Elle la prit délicatement entre ses seins imposants, ne laissant ressortir que le bout de sa virilité. Elle entreprit des va-et-vients, qu'elle ponctuait de coups de langue sur le sommet de la verge...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes

Riku Scholes

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:47

Riku sentit que Gen jouais avec sa verge le titillant comme si elle voulait le m'ettre à bout. Elle lui lécha le bouts de son membre entre ses seins qui faisait eux même des va et viens se qui rendit Riku complétement fou.
Riku sentit sa tête tourné son désir grandissant allait le rendre compeletement ivre de désir.
Il n'en pouvait plus peut etre aller t'il craqué? Non se n'est pas trop dans son genre de craqué pour si peu.
Mais il sentait belle et bien que si elle continuait comme sa son désir allait dépasser de loin les limites de la luxure.

"A...Arête..."

Chuchota t'il dans l'oreille de la jeune fille.
Riku n'allait pas se laissé faire comme cela et la pénétra de ses doigh pour la faire crié et gémir. Il la pénétra aussi profondément que possible en faisant des vas et viens de plus en plus rapide tous en touchant son point sensibles à chaque vas et viens.

"Je vais te faire jouir..."

Il prenait un malin plaisir de cette situation et en voulait encore plus sa pouvait se lire sur son visage qu'il voulait d'elle et qu'il voulait prendre son pied et pensa qu'avec elle il pouvait vite aller au 7eme ciel et ne voulait pas se retenir sa allait etre pour lui un régal bien après les limites de la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Hiroko Ishikawa

Gen Hiroko Ishikawa

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:12

[Navrée pour le temps de réponse, j'ai eu quelques soucis]


Son partenaire semblait apprécier ses nouvelles manières et bien qu'il se laissa faire pendant un instant, il l'arrêta bientôt, balbutiant quelques mots avant de reprendre, d'une voix plus sûre, qu'il comptait la faire jouir. Gen s'empourpra et n'eut le temps de rien dire : il lui enfonçait déjà ses doigts profondément en elle, ce qui lui tira un long gémissement. Il n'y avait pas à dire, il était sacrément doué...
Elle lâcha le membre dressé de Riku, se raccrochant où elle pouvait, toute gémissante et soupirante de plaisir. C'était tellement bon...
Elle leva le regard vers lui, il semblait absolument fou de désir, et il semblait vouloir la faire hurler jusqu'à ce qu'elle ait eu son compte en matière de plaisir. Ses mouvements de doigts se faisaient rapides, brutaux et... absolument merveilleux !


_Enco... Encore !

Se redressant légèrement, elle chercha les lèvres de son partenaire, les trouva, et les embrassa avec une sensualité érotique...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes

Riku Scholes

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:01

(Désolé pour le retard avec mes exam je n'ai pas pas eu le temps)

Riku sentit les lèvres de Gen se posé sur celle de Riku. Il sentit l'envie de Gen lui parcourir le corps a travers ses lèvres.$Il ressentit une chaleur et un désir intense et craqua sous ce baiser. Riku n'en pouvais plus il voulait la faire crier!
Il retira ses lèvres de celle de Gen en l"léchant au passage la lèvre supérieur de la jeune fille.
Il descendit la tête jusqu'à son entre jambe la enlevant ses bas et lui écarta légèrement les jambes pour la léché d'un premier acte légèrement puis plus rapidement et fortement par la suite. Riku voulait la faire gémir, qu'elle ne puisse plus se passer de lui.
Il la pénétra de sa langue humide et chaude lui frôlant son point le plus sensible. Elle avait l'air d'apprécier, Riku étai en train de partir craquant sous le désir et l'envie il remonta pour fourrer sa langue dans la bouche de Gen. Puis lui dit a l'oreille d'un souffle chaud et plein d'envie.

"Fais moi se que tu veux que je ne puisse plus me passer de toi je ve que tu sente mon désir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En passant par le foyer avec mes... Vide
MessageSujet: Re: En passant par le foyer avec mes...   En passant par le foyer avec mes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En passant par le foyer avec mes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • La Cafétéria et le Foyer :: • Le Foyer-