Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au détour d'une roche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gen Hiroko Ishikawa

Gen Hiroko Ishikawa

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Au détour d'une roche... Vide
MessageSujet: Au détour d'une roche...   Au détour d'une roche... Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:25

Gen avait finalement quitté l'université, l'évidence s'était rendue à elle : il n'y avait pas un lieu qui respirait la quiétude. Dans tous les recoins de l'établissement il y avait toujours quelqu'un... Elle aimait pourtant la compagnie, mais ses moments calmes, rien qu'à elle, il les lui fallait aussi.
Ses pas l'avaient donc guidé hors de l'enceinte du batiment. Elle avait traversé la ville sans vraiment s'en rendre compte et avait fini par atteindre les vieilles ruines. Entourées par la forêt elles offraient un abri idéal pour tous les amants du monde ou pour toutes les autres réunions secrètes que l'on pouvait imaginer. La jeune Ishikawa eut un brusque flash back. Les combles. Son homme. Aiko, son père, la course poursuite, la perte de son amant...!


_Non !

Elle donna un violent coup de poing dans le mur le plus proche. La vieille pierre effritée laissa glisser au sol quelques bouts d'elle-même. Le poing de la jeune femme avait les phalanges entaillées. Des larmes perlèrent à ses yeux. Pourtant, elle n'avait pas mal. Du moins, ce n'est pas son poing qui lui faisait mal, plutôt ses souvenirs. Elle s'appuya contre la pierre et glissa au sol, le poing tenu dans son atre main. Le mince filet de sang escaladait ses phalanges et glissait dans le creux de sa main. La blessure, superficielle finie par se tarir et le sang ne coula plus. Elle resta silencieuse à regarder sa main. Elle se sentait vide. Et seule. Comme... Abandonnée.

_Eichi...

Pensait-il à elle ? Avait-il aussi mal qu'elle...? Que dirait-il s'il savait ce qu'elle faisait de son corps ? De son coeur ? Que dirait-il s'il la voyait, comme ça ? S'il savait quelle débauchée elle était devenue...
Elle eut un maigre sourire. De toutes façons, cela n'avait aucune importance désormais. La Gen qui était la sienne était morte. Morte en même temps que leur histoire. En même temps que son passé. Elle n'avait plus rien. Plus rien qu'elle-même et ses amants. Oui, se noyer dans le sexe et appartenir à autant de partenaires apaisait son coeur.
Perdue dans ses pensées, elle avait fait abstraction de l'univers autour d'elle. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un bruit de branche cassée qu'elle bondit :


_Qui est là ?

Au milieu de la clairière qui abritait les ruines, elle s'était dressée, attendant de voir quelle était la source de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au détour d'une roche... Vide
MessageSujet: Un mal être partagé   Au détour d'une roche... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:22

Rihuto depuis un moment avait beaucoup plus de travailles à faire. Depuis que Mikado, Shaolan et Kimi était partient. Même s'il leurs parlait que très peu. Rihuto avait accordé à ses yeux de l'importance envers ses personnes. Il se sentait quelque peu déstabilisé. Tandis qu'il s'occupait de quelque dossier à regarder et classer le soleil brillait fortement dehors et la chaleur envahissait la pièce tel une vapeur écrasante. Le ventilateur ne suffisait pas. Puis Rihuto trouva alors par surprise un dossier sur un endroit non loin de l'université. Il s'agissait des ruines, et apparemment le dossier imposait d'aller visiter les ruines et y chercher quelque chose pour des recherches. Rihuto pris alors son sac et partie en direction des ruines.

Marchant doucement sur le chemin qui menait au ruines. Rihuto observa quelques instants la verdures et les arbres qui l'entourait. Quelque fleur ornait le chemin, Rihuto retrouva quelque peu le sourire en les regardant. Mais ce fut de courte durée quand il vue plus loin des fleurs écrasés par des pas. Surement des étudiants ayant courue n'importe où en s'amusant. Ruhuto accordait de l'importance au fleurs, c'était un peu comme des enfants pour lui. Puis arrivant près des ruines il entendit alors des pleures, puis un bruit fort et sourd comme un coup.

Il s'approcha alors doucement écoutant attentivement. Mais plus un bruit se fit, il avança alors doucement puis finit s'en rendre compte par marcher accidentellement sur une branche. La personnes dans les ruines entendit alors le craquement de la branche et cria un coup. Elle voulait que Rihuto se montre. Il marcha alors lentement vers l'entrée et aperçue une fille quelque peu triste mais d'une grande beauté. Il s'avança doucement vers elle puis dit d'une voix douce et calme.


- Sa ne va pas mademoiselle...? vous avez l'air perdue, déboussolée tel une colombe cherchant son nid. Je peux vous aider..?

Il la regarda avec un air inquiet. Cette jeune fille était très jolie mais la tristesse sur son visage inquiétait Rihuto qui voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Hiroko Ishikawa

Gen Hiroko Ishikawa

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux

Feuille de personnage
Section:
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Au détour d'une roche... Vide
MessageSujet: Re: Au détour d'une roche...   Au détour d'une roche... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:46

Un jeune homme sortit d'entre deux colonnes, s'avançant vers elle, il la regardait l'air vraiment inquiet.

_Sa ne va pas mademoiselle...? vous avez l'air perdue, déboussolée tel une colombe cherchant son nid. Je peux vous aider..?

La comparaison avec l'oiseau surpris énormément Gen, qui resta un moment silencieuse. Elle détailla le nouvel arrivant, quelque peu déboussolée.

_Je..., elle marqua un temps, se reprit, oui ça va très bien, je vous remercie. Tentant d'escalader l'une des tours présentes ici, j'ai dérapé et me suis fait mal, voilà tout...

Elle eut un sourire qui semblait signifier quelque chose comme "je suis si maladroite"... Génée qu'on l'est vu dans un état pareil, elle se donna une contenance en réajustant son corset qui semblait bien étroit pour sa généreuse poitrine.
Elle se détourna, jetant un regard circulaire sur les lieux délabrés. La plupart des pierres était recouverte par des herbes folles qui avaient poussé dans les interstices entre chaque bloc. Elle sourit, la nature, sauvage et décidée l'avait toujours plus ou moins fasciné.


_N'est-ce pas un endroit surprenant...? Il est dommage que ce lieu soit laissé à l'abandon, bien que je suppose que cela contribue à son charme...

Elle se retourna vers le jeune inconnu et lui sourit d'un sourire charmeur, les yeux plissés en amande, augmentant son effet charmeur.

_Au fait, je m'appelle Gen...

Elle s'était rapprochée de l'étranger afin d'obtenir une distance convenable pour les conversations. Elle jeta un regard englobant la silhouette du jeune homme et il était plutôt agréable à regarder. Gen, vêtue de ce corset et d'un mini short ainsi que de ses inséparables cuissardes devait paraître beaucoup moins distinguée que le belâtre devant elle. Elle sourit, semblant avoir retrouvé son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au détour d'une roche... Vide
MessageSujet: Au détour d'une roche   Au détour d'une roche... Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:22

Rihuto était entré dans ces ruines auquel il devait effectuer des recherches pour l'établissement. Il découvrit alors une jeune et belle demoiselle qui avez l'air bien triste. S'avançant vers elle, il lui demanda si elle allait bien. Rihuto s'inquiétait pour cette jeune fille qu'il venait à peine de rencontrer. Mais qui avait l'air mal en point moralement. Elle était d'une délicatesse et d'une beauté remarquable et surtout d'une grande attirance. Elle essaya de lui répondre mais eut quelque peu du mal à parler. Elle lui répondit avoir voulue escalader une des paroi des ruines. Rihuto s'avança et s'aperçut alors qu'elle saignait des phalanges. Il comprit alors par déduction qu'elle s'était défouler avec son poings sur le mur. Mais n'avait pas du tout l'air de vouloir dire la vérité.

Rihuto vint alors s'accroupir près d'elle et l'aida à se relever. Elle regarda autour d'elle un instant et acquiesça un sourire tel une fille maladroite. Rihuto avait comprit qu'elle ne voulait pas dire la vérité mais décida de ne rien dire. Elle voulut alors changer de sujet disant qu'elle aimait bien cette endroit, sauvage, plein de verdure, la nature avait en effet bien reprit ses droits en ce lieux. Rihuto sourit alors pour répondre à sa question, puis s'aperçut alors qu'elle le regardait d'un œil. Elle avait l'air d'avoir complètement changé d'émotion, et passé de la tristesse à l'envie de séduire. Elle se présenta alors sous le nom de Gen. Tout les deux était désormais un peu plus proche l'un de l'autre Rihuto s'étant quelque peu écarté après qu'elle fut relevé.

Elle le regarda de la tête au pieds d'un œil plutôt observatrice. Limite à le reluquer elle sourit ne cessant pas de le regarder en détails. Elle avait l'air d'avoir repris grandement confiance en elle. Rihuto s'éloigna quelque peu d'elle puis regarda les ruines et dit d'une voix quelque peu faibles mais clair l'air préoccupés par autres chose.

- Je ne pensais pas trouver quelqu'un en venant ici. J'étais venue pour faire des recherches pour l'académie à la base. Des dossiers qui m'ont envoyés ici afin de trouver un objet important. Je ne pense pas que cette pièces soit la seules, il doit y avoir d'autre pièces caché quelque part mais où? Au faite moi c'est Rihuto mais appeler moi rihu tout simplement.

Rihuto évitais de la regarder dans les yeux voulant lui faire croire qu'il se désintéressais d'elle. Mais il pensait toujours à sa mains éraflé. Il chercha alors dans sa sacoche qu'il avait emmenés avec lui et trouva un bandage qu'il alla mettre sur la main de la jeune filles restant quelque peu distants.

- Voila ! avec sa, sa ira mieux ^^.

Rihuto retourna regarder les murs des ruines puis par chances alors trouva des inscriptions quelque peu étranges. Il sortit alors un livres puis observa avec attention les gravures. Il essaya quelque peu de les déchiffré mais finit par rangés son livres.

- Arrh je ne comprend rien à ces gravures. Si seulement j'avais quelqu'un avec moi qui sache décrypter ses symboles et gravures!

Rihuto se retourna alors vers Gen qui se trouvait maintenant plus près de lui et la regarda avec stupeur.

- ...Oui... vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au détour d'une roche... Vide
MessageSujet: Re: Au détour d'une roche...   Au détour d'une roche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'une roche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: Hors Université :: • • • Les Ruines...• • •-