Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En flagrant délit [PV April Sturm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



En flagrant délit [PV April Sturm] Vide
MessageSujet: En flagrant délit [PV April Sturm]   En flagrant délit [PV April Sturm] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:55

S'isoler. Voilà ce que Rose avait besoin de faire. En cette fin d'après-midi, elle avait ressenti le besoin urgent de se retrouver seule. Il est des jours comme ceux-là, où tous les gens sont blasants hormis la personne aimée. Et dans le cas de la franco-japonaise, qui n'avait personne dans son coeur, tout le monde était blasant aujourd'hui. Après un soupir, elle monta dans sa chambre. Non, cela ne ferait pas un isoloir tel qu'elle le désirait. Une chose dérangeait : Les fenêtres. Ainsi donc, elle prit un livre qui traînait là, parmi tous ceux qu'elle avait déjà lus. Et, le prenant sous le bras, quitta l'endroit où elle s'endormait chaque jour. Elle écuma l'université à la recherche d'un endroit où elle pourrait être seule, avant de finalement se rappeler d'un lieu qui pourrait lui convenir : Les sous-sols. Elle s'y rendit donc avec un petit sourire aux lèvres. Dès qu'elle y fût, quelque chose la frappa : Il n'y avait pas de gémissements. Ainsi, personne ne s'envoyait en l'air? Sage décision. S'asseyant dans un coin en se souciant peu de la poussière, elle ouvrit son livre. Mince, il n'y avait pas assez de luminosité. Résignée et un peu frustrée, elle posa l'ouvrage à ses côtés.
Minute... Personne ne s'était réfugié aux sous-sols pour se faire plaisir? C'était sûrement une aubaine pour s'adonner à certains plaisirs solitaires! Et la jupe – qu'elle soit damnée pour en avoir mise une! Mais il faisait trop chaud – qu'elle avait revêtue pourrait l'y aider. En fait, toute sa tenue pourrait lui faciliter la tâche. Comme quoi, emmener une sorte de tenue de marin pouvait s'avérer utile. Elle regarda autour d'elle. Personne. Elle entreprit donc de se caresser, et bientôt quelques petits gémissements s'échappèrent de ses lèvres. Elle rougissait quelque peu. Et quoi de plus normal : Si elle faisait ce genre de choses, c'était qu'elle était clairement en manque. Elle prit deux secondes pour réfléchir. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas trouvée une femme à aimer et/ou à combler. Ensuite, depuis qu'elle était à Seitekishodô, elle n'avait encore couché avec aucun homme. Elle soupira, et appuya sa tête contre le mur. Le tout sans cesser de faire ces mouvements en solitaire.
Alors qu'elle se lâchait une première fois en un gémissement un étouffé un peu plus fort que les autres, elle entendit quelque chose. Sans quitter sa position, elle remit la tête droite, et chercha des yeux l'origine de ce bruit. Reprenant peu à peu son souffle, elle continua de sonder les sous-sols devenus quelque peu obscurs du regard. Elle n'avait pas nécessairement besoin de parler, alors mieux valait qu'elle observe. Déjà que la situation était assez gênante, elle ne voulait pas aggraver son cas!


(HRP : Désolée du temps que ça a mis... Et désolée de la longueur, les débuts ne sont pas vraiment mon fort.)


Dernière édition par Rose Noctalis le Lun 3 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

En flagrant délit [PV April Sturm] Vide
MessageSujet: Re: En flagrant délit [PV April Sturm]   En flagrant délit [PV April Sturm] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:35

    Couchée sur le côté, April était pensive. Elle venait à peine d'arriver et voilà qu'elle avait déjà fait des siennes auprès d'un élève de l'université. De plus, cela s'était avéré être un bon moment. Elle décida d'aller faire un tour dans l'université et se leva sans un mot à l'adresse de son amant et colocataire. Elle s'habilla et sortit. Elle marchait dans les couloirs, aussi silencieuse qu'une brise matinale. Elle réfléchissait à l'étrange proposition de Tsukiyo. Un couple libertain ? Une union libre en quelques sortes. Elle trouvait cela bizarre mais venant du jeune homme, cela ne l'étonnait pas vraiment. Il avait besoin d'affection, semblait-il, mais refusait de lui imposer des contraintes et lui laissait sa liberté. Généreux. Pouvait-elle accepter cela ? Elle se demandait si cela impliquait d'avoir des sentiments pour lui car, en effet, des sentiments, April n'en avait pas. Elle n'en avait même plus. Plus du tout. Elle ne connaissait plus l'attachement depuis cette sombre époque où C'était parti en éclat. Elle soupira et se rendit compte qu'elle ne savait pas trop où aller. Elle suivit les indications et déboucha aux sous-sols. Pourquoi les sous-sols ? Parce qu'elle espérait un peu de calme. Oh bien sûr, c'était sans compter qu'elle ne connaissait pas encore vraiment l'ambiance de cette université.

    En Allemagne, une demande comme celle de Tsukiyo aurait parue être un outrage à tout ce qui entourait l'amour. En effet, la notion de couple dans le pays natal de la jeune fille était quelque chose de précieux et c'est en partie pour cette raison qu'elle n'avait jamais trouvé sa place là-bas. Peut-être qu'au Japon, ce genre de pratique était plus courante ? Elle manqua de trébucher dans les marches quelque peu instables et se rattrapa au mur avec un son de frottement. Décidément, il fallait qu'elle arrête de rêvasser.

    Arrivée en bas, elle ne put manquer d'entendre du bruit. Enfin... Pas de simples bruits. Des
    gémissements. Le sous-sol était donc un lieu de rencontres officieuses ? Elle esquissa un sourire. Elle commença à réellement apprécier cette université. Les gens semblaient s'y amuser avec beaucoup de plaisir ( dans tous les sens du terme ) et cela lui plaisait clairement. Enfin un endroit où ses pratiques douteuses ne seraient pas jugées ! Elle s'approcha de la source du bruit, reconnaissant une voix féminine. Une seule voix ? Tête en l'air, elle se cogna dans une caisse, faisant un bruit assez fort pour que les personnes arrêtent leurs petites affaires. Elle se gratta le front. Quelle idiote elle faisait ! Elle continua pourtant de progresser dans le couloir et arriva dans une pièce bien sombre.

    Elle attendit que ses yeux s'habituent un peu à l'obscurité et vit une silhouette dans un coin de l'endroit. Seule ? Oh. April dérangeait donc un plaisir solitaire. Elle soupira avec un léger sourire. Savoir qu'une personne se faisait du bien non loin ne manquait pas de l'intéresser clairement. Elle réajusta son corset et chuchota à l'adresse de l'inconnue.


    - Pardonnez-moi de vous déranger pendant... euh... un besoin de solitude. Je ne savais pas que vous étiez là.

    Elle soupira. Elle ne savait pas mentir.

    - Enfin, si. J'avoue avoir été intriguée par les sons que j'entendais.

    Elle eut un léger rire, qui ne cachait pas la moindre pointe de moquerie. Bien au contraire... Il lui était souvent arrivée de s'adonner à pareille activité lorsqu'elle était seule.



[Pas de problème, les premiers posts sont toujours plus durs à lancer ^^. Désolée, le mien n'est pas très long non plus. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité



En flagrant délit [PV April Sturm] Vide
MessageSujet: Re: En flagrant délit [PV April Sturm]   En flagrant délit [PV April Sturm] Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:31

Rose ne tarda pas à avoir émerger de l'ombre une silhouette. Tout d'abord indistincte, elle plissa les yeux jusqu'à reconnaître cette forme. Une femme. La voix qui s'éleva peu après, la faisant ''rouvrir'' les yeux, ne fit que confirmer cette hypothèse. Elle l'écouta parler. Une femme... Cela ne manquait pas d'intéresser la franco-japonaise. Surtout dans un moment pareil. D'ailleurs, en entendant le doux rire de cette inconnue, elle se passa discrètement la langue sur les lèvres. Elle se releva lentement, réajustant à peu près sa jupe et essuyant un peu la transpiration sur son front. Même si cette dernière n'était pas abondante, quelques gouttes étaient tout de même présentes. Elle ne prit pas la peine de remettre son sous-vêtement en place, ni de répondre immédiatement. Doucement, elle s'approcha de cette jeune fille. Sans attendre, ni crier gare ou même lui demander son avis, elle la prit dans ses bras, entamant ainsi un câlin relativement serré, bien qu'il ne soit hyper-collant non plus. Ne savait-on jamais, des fois que cette demoiselle soit hétérosexuelle. La gardant contre elle, elle daigna enfin reprendre la parole.

- Tu n'as pas besoin de me vouvoyer.

Effectivement, elle avait horreur qu'on la vouvoie. Cela lui rappelait trop les fois où elle avait été obligée de le faire devant ses nombreuses belles-mères. Un petit sourire naquit, l'espace de quelques secondes, sur les lèvres de Rose.

- Et en ce qui concerne les sons que tu entendais...

Elle laissa un instant sa phrase en suspens, raffermissant un peu son étreinte. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se mit même à caresser doucement le dos de cette fille. Une parfaite inconnue, pourtant.

- ... Ca te dirais d'en profiter?

Elle se fichait bien peu de passer, à la longue, pour une sorte de prostituée. Après tout, l'avis des autres lui importait au moins autant que l'an quarante. De toute manière, même si elle n'était pas là depuis longtemps, elle savait qu'à Seitekishodô, tout le monde couchait avec tout le monde. Alors ce serait tout de même bête de ne pas en profiter ne serais-ce qu'un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

En flagrant délit [PV April Sturm] Vide
MessageSujet: Re: En flagrant délit [PV April Sturm]   En flagrant délit [PV April Sturm] Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:06

    April vit soudain l'inconnue se lever et se diriger vers elle. Elle ne bougea pas d'un centimètre et l'observa replacer vaguement sa jupe. La jeune allemande esquissa un sourire mais fût surprise lorsque son interlocutrice la prit dans ses bras. Au moins, c'était clair. Certes, l'accolade était serrée mais si elle le souhaitait, elle pouvait malgré tout s'en dégager. Elle examina la jeune femme d'un peu plus près. Bien plus grande qu'elle, ses formes étaient parfaites. Elle était plutôt grande, bien plus grande que April et son minois qu'elle pouvait maintenant distinguer dans la pénombre laissait comprendre qu'elle devait avoir quelques origines occidentales proches. Elle se sentit moins seule tout à coup puisqu'elle-même venait à peine d'arriver au Japon. Elle fût interrompue dans sa rêverie par la voix de l'inconnue.

    Elle l'écouta. Ahah. Le vouvoiement. Elle avait beaucoup de mal à s'en détacher, par habitude de sa bonne vieille Allemagne polie. Le japonais n'étant pas sa langue natale, elle ne savait exactement qui elle devait tutoyer ou non. Enfin soit. Elle tutoierait la jeune femme, à présent ! Elle préférait, d'ailleurs. Elle vit alors qu'elle souriait légèrement. Elle haussa un sourcil, intriguée et écouta les mots de la brune. Lorsqu'elle acheva enfin sa phrase, April ne réprima pas son sourire intéressé. En effet, ça lui disait bien de profiter de ces "sons".

    Elle ne répondit pas de suite et se contenta de planter son regard gris et de braise dans celui couleur brune de l'inconnue. Puis avec un demi-sourire, elle glissa un doigt dans le cou de celle-ci en murmurant de sa douce voix où perçait son petit accent :


    - En profiter ... ? Ce serait un plaisir...

    Elle se mordit la lèvre avec envie. Sa dernière expérience avec une femme remontait à de longs mois déjà et elle devait avouer que parfois elle préférait les femmes aux hommes pour la douceur avec laquelle celles-ci câlinaient. Elle passa ensuite ses mains sur la taille de la jeune brune sans détacher ses yeux des siens, toujours ce sourire aguicheur aux lèvres. Ses doigts vinrent effleurer sa joue.

    - Tu es jolie, tu sais ?

    En effet, April appréciait beaucoup les airs un peu typés de la jeune femme. Elle n'avait pas pour habitude de tourner autour du pot lorsqu'elle pensait quelque chose ou qu'elle en souhaitait une autre. Elle déposa un long baiser sur les lèvres de l'inconnue qui signifiait "Alors, on profite quand ?". Tel était le caractère d'April.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité



En flagrant délit [PV April Sturm] Vide
MessageSujet: Re: En flagrant délit [PV April Sturm]   En flagrant délit [PV April Sturm] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:06

Intéressante. C'était le mot qui s'était imposé dans l'esprit de Rose pour décrire cette rencontre. Tout d'abord, cette demoiselle souriait avec intérêt en réponse à sa proposition. Bien... Ensuite, elle fût charmée par le petit accent de la jeune fille une fois que celle-ci parla; de même, un frisson d'excitation électrisa son échine lorsqu'elle sentit l'un des doigts de l'inconnue lui caresser le cou. Elle sourit en entendant sa réponse. Son sourire s'élargit d'ailleurs une fois qu'elle constata que la donzelle – qu'elle remarqua être dotée d'une jolie chevelure blonde – se mordait la lèvre. Elle frissonna à nouveau en la sentant déposer ses mains sur sa taille, puis lorsqu'elle lui effleura la joue. Rien qu'avec ces douces attentions, elle sentait sa peau recouverte d'une délicieuse chair de poule. Elle sourit en entendant son compliment.

- Je te remercie. Mais; tu l'es bien plus que moi.

Elle eût à peine le temps de finir sa phrase que l'inconnue lui déroba un long baiser fort agréable, qui ne laissait planer aucun doute sur les envies qu'elle avait suscité. Cela combiné à ce qu'elle avait exécuté quelques instants auparavant ne fût pas sans conséquence sur son corps : En effet, elle sentait déjà ses tétons pointer. Ce détail la fit d'ailleurs rougir. Sans stopper le baiser, elle ôta son sous-vêtement, avant de défaire le corset de la demoiselle sans la moindre once de gêne. Elle ne se priva pas de jouer avec la langue de la jeune femme, fermant les yeux pour mieux apprécier le contact.
Pour une fois, elle ne voulait pas dominer. Du moins, pas dans l'immédiat. Ainsi donc, elle se laissa retomber au sol tout en douceur, entraînant la jeune femme dans sa chute. Visiblement, ce coin des sous-sols était souvent utilisé pour ce genre de pratiques; étant donné qu'il ne semblait pas y avoir énormément de poussière. Elle entremêla ses jambes avec celles de l'inconnue, avant de stopper l'échange pour pouvoir reprendre une gorgée d'air. Ensuite, elle enfouit sa tête dans le cou de la jeune femme, ses mains venant se déposer sur les fesses de cette dernière.


- Je suis toute à toi.

Ce n'était pas dans sa nature de se soumettre aussi facilement. Mais, pour une fois, elle voulait savoir ce que cela faisait d'être dominée. Peut-être inverseraient-elles les rôles durant l'acte, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

En flagrant délit [PV April Sturm] Vide
MessageSujet: Re: En flagrant délit [PV April Sturm]   En flagrant délit [PV April Sturm] Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:01

    April pouvait voir chacune des réactions qu'elle provoquait chez la jeune inconnue. À son tour, elle la remercia du compliment qu'elle lui avait retourné. Tandis qu'elles s'embrassaient, la blonde, serrée contre la seconde jeune femme, sentit que sa poitrine pointait légèrement. Elle esquissa un léger sourire sans quitter ses lèvres. À en juger par la vitesse à laquelle l'inconnue lui retira son corset et son propre sous-vêtement, April déduisit qu'elle devait déjà être grandement excitée. Avant qu'elle n'ait pu esquisser le moindre geste, elle se retrouva emporter au sol avec elle.

    Avec un sourire, April se laissa faire, caressant la langue de sa compagne provisoire de la sienne. Elle glissa sa main sous le haut de celle-ci, caressant ses côtes avec lenteur. Ainsi l'inconnue voulait être dominée ? Alors elle le serait. À dire vrai, la jeune allemande avait vécu plusieurs années de débauche et avait par conséquent appris à satisfaire son son/sa amant(e). D'ailleurs, le jeune femme détacha ses lèvres des siennes pour reprendre son souffle avant d'enfouir son visage dans le cou de la blonde, ses mains se posant sur ses fesses. April frissonna, malgré elle, le cou étant l'un de ses points sensibles.


    - Je suis toute à toi.

    La jeune blonde eut un demi-sourire amusé.

    - Alors laisse-moi donc m'occuper un peu de toi... dit-elle avec une douceur non dissimulée.

    Ses mains vinrent retirer le haut de l'inconnue pour avoir un accès plus facile à la poitrine de celle-ci. Plus bas, son genou remonta lentement entre les jambes de la brune, frôlant l'intérieur de ses cuisses avant de se coller à l'intimité de celle-ci, jouant à se frotter lentement pour la faire languir de plaisir. Avec envie, elle caressa l'un des tétons de l'inconnue de sa langue et l'autre du bout des doigts. Sa seconde main effleurait toujours sa joue.

    La situation l'excitait particulièrement. Un lieu où elles auraient pu être repérées à tout moment ( Remarquez, la personne les aurait sûrement rejointes vu l'ambiance de cette université... ), l'inconnu, l'imprévu. Tout était fait pour plaire à April. Elle espérait pouvoir fournir le plaisir souhaité à la personne qui lui offrait cette chance de s'amuser un peu. Lentement, ses lèvres remontèrent jusque dans la nuque de son amante pour lui mordiller lentement. Elle accentua la pression de son genou contre son entrejambe, toujours plus fermement.

    Avec un nouveau sourire tendre, elle planta son regard dans celui de l'inconnue.


    - Cela te plait-il, ma belle ?

    Sans attendre de réponse, elle replongea dans le cou de son interlocutrice, le mordillant, le suçotant, le léchant.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




En flagrant délit [PV April Sturm] Vide
MessageSujet: Re: En flagrant délit [PV April Sturm]   En flagrant délit [PV April Sturm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En flagrant délit [PV April Sturm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: Campus universitaire :: • • Toit et Sous Sols :: • Sous sols-