Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une soirie arroser [PV:April sturm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Une soirie arroser [PV:April sturm] Vide
MessageSujet: Une soirie arroser [PV:April sturm]   Une soirie arroser [PV:April sturm] Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:04

Tsukio ne savais pas vraiment pourquoi il avait accepeter cette invitations . Le ton enjoueur de l'allemande , ou peut etre le fait qu'il voulais un peut se faire pardonne sa vengences qui lui parresse a present asser cruelle , vu l'effet que celas avait eu sur la jeune femme . Mais bon , quelque soit la reponse le voilas accompagne de l'allemande pour allais boire un coup.

Le bar etais simpas , un bar a l'irlandaise . Il n'etais pas bonder mais il y avait de l'agitation , un concert se deroulais dans le fond de la piece. On pouvais voir un escalier qui mener a un etages. Un jeu de flechette a l'entre . Il s'approchas du bar et commandas deux pinte de biere et se tournas alors verre l'allemande.

-Je t'en pris commandes je t'offres la conomations

Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Une soirie arroser [PV:April sturm] Vide
MessageSujet: Re: Une soirie arroser [PV:April sturm]   Une soirie arroser [PV:April sturm] Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:32

    Tout le long du trajet, April tenta de se montrer la plus naturelle et le moins rancunière possible. Il fallait qu'ils encaissent cette semaine de cohabitation et elle préférait se détendre un peu avant de se montrer réellement coriace. Tsukiyo s'était montré courtois et n'avait pas décliné son invitation. Elle avait été légèrement étonnée qu'elle n'ait pas dû se montrer plus convaincante pour qu'il accepte. Enfin bref, toujours est-il qu'à présent, ils étaient dans un bar fort agréable. Un peu irlandais, ce qui lui rappela grandement les bars qu'elle avait autrefois fréquentés régulièrement dans sa petite bourgade allemande. Un concert entraînant se jouait sur une petite scène et April se sentit se détendre. Elle avait envie de danser mais s'en abstint d'abord. Le jeune homme commanda deux pintes de bière et se tourna vers elle.

    - Je t'en pris commandes je t'offres la conomations

    Elle le regarda, pensant d'abord à une plaisanterie puis sourit. Monsieur lui offrait un verre ? Elle n'allait pas refuser et puis après tout, l'idée était sympathique. Enterrer la hache de guerre ? Non... Moui bon okay, mais seulement pour la soirée, alors.

    - Je prendrai une vodka pure, merci Tsukiyo, dit-elle avec un sourire. C'est gentil.

    Ils attendirent alors quelques minutes et elle observa le barman s'occuper de leur commande. Elle eut un léger sourire nostalgique. Cela lui rappelait les soirées avec ses amis de l'époque, juste avant la dégringolade. Ses yeux dans le vague revoyaient ces fameuses scènes et finalement d'un geste de la main semblable à celui que l'on fait pour chasser une mouche, elle mit ses souvenirs de côté. Le barman leur déposa les commandes. Deux pintes de bière... Elle réfléchit. Ils n'étaient que deux et elle avait sa propre commande. Avait-il déjà repéré une fille ?

    Elle remarqua un peu plus loin qu'une petite foule de personnes dansait sur les musiques jouées des musiciens sur la scène. Un son à la fois rock et dynamique. Envoûtant. Elle se reprit avant de foncer se déchaîner. Elle n'allait pas faire faux bond à son compagnon de boisson, si ? En parlant de cela... Elle trinqua et vit tout de suite que les deux pintes étaient pour Tsukiyo. Elle eut un léger rire.


    - Et bien... Deux pour toi seul ? Sourit-elle. Tu ne m'en voudras donc pas si je goûte pour voir si les bières japonaises valent nos bonnes bières allemandes...

    Et sans attendre de répondre, elle but deux ou trois gorgées dans le verre du jeune homme.

    - Hm... Pas si mauvais... Mais personne ne peut battre la nôtre. Tu en as déjà bu ? Ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.

    Attendant sa réponse, cette fois-ci, elle but la moitié de sa vodka d'une traite. Elle adorait ça et après une telle journée, elle était prête à se mettre la cuite, ça ne la dérangerait pas... Au pire, elle irait vomir dans le lit de Tsukiyo... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Une soirie arroser [PV:April sturm] Vide
MessageSujet: Re: Une soirie arroser [PV:April sturm]   Une soirie arroser [PV:April sturm] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:09

La soire se deroulas donc sa accroche . Il burent et rigolaire ensemble comme si rien ne c'etais passer . Le concert avais jouer de bon morceux et leur partis de billard avait fignoler le tout. Mais au moment de s'en allais , ils allairent tout les deux au toilette , le bar etais presque desert a cette heure si et les rare personne restante somnolais en finissant leur consomation .

Il l'entrainas dans les toilette des hommes , il l'entrainas malgre une faible resistance et la coinsa dans une cabine , fermant a porte. Puis il se postas devant elle.

-Bon , ecoute je ne te veut pas de mal et mon but present n'est pas de te violer , je veut eclaircir ceertain point .
Pourquoi m'avoir "defendus" et permis de reste au lieux de me faire vire ?
Pourquoi ne pas avoir changer de chambre?
Pourquoi cette soire?
Pourquoi mes dessein dans ta chambre te font temps d'effets?

Tu ne pouras pas partir avant de m'avoir repondus .


Il restas ainsi adosait a la porte , empechans tout acces , attendants les reponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Une soirie arroser [PV:April sturm] Vide
MessageSujet: Re: Une soirie arroser [PV:April sturm]   Une soirie arroser [PV:April sturm] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:24

    April et Tsukiyo passèrent une agréable soirée. La jeune femme but beaucoup mais le jeune homme ne se laissa pas distancer. Si bien qu'à la fin de la soirée, ils étaient tous les deux très éméchés. La musique avait été excellente et April avait même pu obtenir une danse de son demi-ennemi (et toc.). Le groupe était vraiment bon et lui rappelait son Allemagne natale. Finalement, ils participèrent à une partie de billard durant laquelle ils avaient beaucoup ri. En effet, la jeune femme n'était pas une grande douée et se trouvait fortement déconcentrée par une bande de gars qui lui tournaient autour. Elle devait avouer qu'elle avait repéré quelques proies, cependant, elle décida de ne rien faire pour les attirer et préféra se contenter de la compagnie de son colocataire pour la soirée. De toutes façons, si elle avait amené quelqu'un dans la chambre de Tsukiyo, elle aurait dû se soumettre à une partie à trois... et cela ne la tentait guère.

    Il se faisait tard lorsque le jeune homme proposa de rentrer. April qui s'était beaucoup amusée regarda aux alentours et vit qu'il ne restait plus grand monde à part quelques alcooliques et les gérants. Elle jugea bon de retourner à l'université. L'un des grands gaillards de la partie de billard lui proposa de la raccompagner mais elle le repoussa gentiment avant de se mettre plus près de Tsukiyo. Ainsi elle risquait rien. Elle se rendit alors compte qu'on la prendrait pour la petite amie du japonais et cela la révulsa d'abord puis la rassura ensuite. Elle s'en fichait, après tout. Au moins, elle ne risquait pas de se faire violer dans une ruelle sombre sur le chemin... Quoi que...

    Ils prirent donc le chemin de la sortie mais alors qu'elle allait bifurquer vers la porte, Tsukiyo l'attrapa par le bras et l'entraîna avec lui. Elle tenta de se dégager mais l'alcool étant trop présent, elle se mit à plaisanter.


    - Allons, mon chou ! Pas dans un bar ! Attend qu'on soit rentrer, coch... in... cochin ! Balbutia-t-elle.

    Il l'emmena dans les toilettes hommes et la fit entrer de force dans une cabine avant d'en bloquer l'accès. Elle replaça son jean correctement ainsi que son corset. Elle tira sur le bas de celui-ci et le lâcha. Il remonta légèrement, réhaussant sa généreuse poitrine. Elle croisa alors les bras, agacée et attendant des explications.


    - Bon , ecoute je ne te veut pas de mal et mon but present n'est pas de te violer , je veut eclaircir ceertain point . Pourquoi m'avoir "defendus" et permis de reste au lieux de me faire vire ? Pourquoi ne pas avoir changer de chambre? Pourquoi cette soire? Pourquoi mes dessein dans ta chambre te font temps d'effets? Tu ne pouras pas partir avant de m'avoir repondus .

    April en laissa tomber ses bras le long de son corps. Elle ne s'attendait pas du tout à cela mais plutôt à l'une de ses demandes de couple à la noix qui lui donnait tant la nausée.

    - On ne peut pas en parler une fois rentrer ? J'ai envie de dormir, soupira-t-elle, sa voix dénuée de toute amitié. Fiche-moi la paix avec cette histoire ! Je ne veux pas en parler !

    Elle lui tourna le dos, faisant voleter ses longs cheveux blonds, autant pour signifier que la discussion était close que pour cacher la tristesse qui venait embrumer ses beaux yeux gris. L'alcool la rendait certes plus follette et guillerette mais aussi passablement sensible. Elle ravala ses sanglots plusieurs fois et dit d'une voix qui se voulait ferme et claire :

    - Crois-moi, tu ne veux pas connaître la réponse à ces questions.

    Elle resta longuement silencieuse puis, voyant qu'il n'ouvrait toujours pas, puisa dans sa colère pour trouver la force de mentir sur toute la ligne et de lui cracher les mots à la figure comme une vipère cracherait son venin.

    - Très bien. Tu veux savoir ? Alors tu vas savoir, annonça-t-elle sèchement.

    Elle se tourna sur lui et ses grands yeux gris comme un ciel d'orage le vrillèrent.

    - Je ne t'ai pas défendu. Simplement, je voulais me venger à long terme sur ton petit minois de tombeur. Or, te faire virer aurait été trop facile. Je ne veux pas changer de chambre car je veux te pourrir la vie. Cette soirée ? Pour me détendre avant de te ruiner. Tes dessins...

    Elle avait réussi à mentir jusque là sans ciller le regard. Cependant, l'évocation des dessins de Tsukiyo la firent perdre sa soudaine détermination et elle perdit de sa répartie.


    - Tes dessins... Ce... Ils sont moches ! Voilà ! Oui ! Ils... Ils sont si moches qu'ils... ils... me font peur... Enfin...

    Ses mots se perdirent au fond de sa gorge et elle comprit qu'elle venait de ruiner sa crédibilité. Dans un dernier effort pour tenter de se rattraper, elle cracha furieusement :

    - Et fous-moi la paix ! Je te hais... J'vous hais tous, de toutes façons... Vous n'êtes que... Vous n'êtes que des hommes... TU n'es qu'un homme... Un sale petit homme...

    Elle lui tourna de nouveau le dos, se mordant la lèvre inférieure pour retenir les larmes qui commençaient à border ses yeux. Bien sûr qu'elle ne le haïssait pas. Elle l'appréciait même. Mais elle ne pouvait pas le reconnaître. Elle ne devait être qu'un morceau de chaire avec lequel il pouvait jouer pour lui et elle refusait de lui montrer sa faiblesse. Elle voulait rentrer et dormir. Oui, dormir pour ne plus penser.

    Elle avait quitter l'Allemagne en espérant trouver un pays où les femmes seraient mieux traitées et pourtant, elle avait l'impression d'être entourée de mâles assoiffés de sexe et de chaire. Oui, cela l'amusait. Mais elle voulait s'amuser et ressentir de l'affection. De la véritable affection ! Elle avait cru le trouver chez Tsukiyo le matin même... mais elle avait tout fichu par terre. À présent, elle ne savait plus vraiment ce qu'il voulait... et pourtant, qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour un peu de tendresse gratuite !


    - Tsukiyo... Laisse-moi... Fous-moi la paix... Laisse-moi sortir... Rentrons... Je suis fatiguée, murmura-t-elle, toujours dos à lui. Je ne me sens pas très bien... Je... Euh... J'ai du trop boire.

    Bien sûr, c'était faux mais elle devait trouver une excuse pour qu'ils rentrent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Une soirie arroser [PV:April sturm] Vide
MessageSujet: Re: Une soirie arroser [PV:April sturm]   Une soirie arroser [PV:April sturm] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:45

Tsukio attendais longtemps , il bouger pas et ne comptais pas bouger temps que elle n'aurait pas repondus a ses questions.Il la regardais fixement quand elle se tournas vers lui pour commencais a parler . Il la crus au debus , elle avait l'air fiable , certe blaissante mais fiable , puis il se rendais compte que lel mentais sur toute la ligne . Il fut decus , il ne pensais pas que elle auraitput lui mentir ainsi , il la regardas , sans y pretais grand attention , puis parle , une legere tristesse causer par cette desseption dans la voix.

-Pas bien de mentir ... Je reviendre demain , tu peut prendre mont lit si tu veut...

Il ouvrit ensuite la porte et s'eclipsa , disparaisant dans une ruelle . Il n'aimait pas que on lui mentent , et encore plus si c'est pour lui dire du mal . Il devait se calmer , il rentrerais demain . Il frappas dans une paliade par enervement , qu'il enoncas un eput . Puis partis marchais.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Une soirie arroser [PV:April sturm] Vide
MessageSujet: Re: Une soirie arroser [PV:April sturm]   Une soirie arroser [PV:April sturm] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:31

[ Suite -> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Une soirie arroser [PV:April sturm] Vide
MessageSujet: Re: Une soirie arroser [PV:April sturm]   Une soirie arroser [PV:April sturm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirie arroser [PV:April sturm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: Hors Université :: • • La Ville-