Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour attendu [Tsukiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:26

    April entendit le jeune homme partir avant même d'avoir pu se retourner pour le retenir. Il avait déjà quitté les lieux. Elle soupira. Lui faire du mal ne l'amusait pas tant que cela finalement. Elle emmitoufla dans sa veste et sortit des toilettes pour rejoindre la rue. La jeune allemande commençait à s'inquiéter pour son colocataire. En effet, il faisait nuit noire et pas un chat courrait les rues. Il pouvait très bien se faire agresser ! Et elle n'avait aucun moyen de le contacter. Elle décida que le mieux était de rentrer. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de scruter les ruelles pour le trouver. Un junkie par-ci, une fille de joie par-là. Mais pas de Tsukiyo. Ce qu'elle aurait du faire, ceci dit, c'était regarder derrière elle.

    Après cinq minutes à marcher pensivement, elle remarqua un bruit de pas derrière elle. Bon, finalement, peut-être que Tsukiyo n'était pas en danger... mais elle... Euh... Un peu plus déjà ! Un instant, elle se demanda si ça n'était pas le jeune homme justement mais elle se dit très vite que s'il avait été derrière elle, il l'aurait interpelée. Elle commença à sentir la peur monter en elle. Elle accéléra le pas et entendit que l'inconnu derrière elle aussi.


    * Bon Dieu, Tsukiyo ! Tu n'es jamais là quand il faut ! *

    Elle entendit que la personne qui la suivait commençait à courir. Trop tard. Elle n'eut pas le temps de s'échapper, une main puissante empoigna son bras et la tourna vers son propriétaire. Elle le reconnut très vite. Ca n'était autre que le gaillard du bar. Elle ne savait pas si elle devait se sentir rassurée ou non.

    - Tiens ma jolie... Tu sais que c'est dangereux de trainer seule ici ? Dit-il d'une voix mielleuse. Où est ton copain de tout à l'heure ? Il ne t'accompagne plus ? Quel manque de délicatesse... et de prudence.

    April comprit de suite que l'instant était critique. Encore un qui ne respectait pas les femmes. Elle ne parvint pas à répondre, pétrifiée.

    - Et bien, tu me semblais plus aguicheuse tout à l'heure ! Oh... Tu sais, c'est pas grave, hein ! J'aime bien les timides aussi ! Ricana-t-il. Comme je pars demain pour les Etats-Unis, il faut que je me divertisse avant !

    Avant qu'elle n'ait pu riposter ou quelque chose d'autre, elle sentit sa grosse main ouvrir son manteau violemment et commencer à la tripoter.

    - Lâche-moi, sale brute ! Cracha-t-elle. Tu pues, en plus !
    - Ah ? Bah c'est pas très gentil ça !

    Elle lui cracha à la figure et l'homme sembla ne plus trouver cela très drôle. Il la gifla de sa grosse main et April se retrouva légèrement sonnée et un goût de sang remplit sa bouche. Il profita de son étourdissement pour commencer à la déshabiller en l'entraînant dans un petit cul-de-sac. Elle se reprit et lui envoya un coup de pied (raté) qui lui valu une autre gifle. Elle tomba au sol, à genoux.

    - Voilà, c'est comme ça que devrait toujours être une femme ! Maintenant laisse-toi faire !

    April leva les yeux vers lui et le vit commencer à descendre sa braguette. Elle attrapa quelque chose qu'elle identifia comme une bouteille de bière et l'envoya dans ses parties génitales avant de partir en courant.

    Elle courut sans s'arrêter jusque l'université. Elle monta quatre à quatre les marches jusqu'aux chambres et pénétra dans celle de Tsukiyo et elle. Elle fonça dans celle du jeune homme et là, seulement, elle s'arrêta. Sans prendre la peine de retirer sa veste ou même ses chaussures, elle s'assit au fond du lit de son colocataire, recroquevillée sur elle-même et prit l'oreiller de celui-ci. Alors, elle le serra contre elle, genoux repliés, respirant son odeur pour se rassurer, pour garder un point de repère sécurisant et attendit dans le noir complet, la peur l'empêchant carrément de pleurer. Elle ne parvenait même plus à penser. Elle avait la lèvre fendue et la joue ainsi que l'oeil bleuit par les coups de l'homme mais elle ne sentait même plus la douleur. Plus vraiment en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:00

Tsukio marchais dans la rue . Seule , dans des ruele esperant se faire agresse pour pouvoir se defouler . Mais sa commencais a allais mieux au bout d'une petite heure de marche , il s'etais rabattus sur des fraccasage de paisade mais sa allais mieux . Il avait la main en sang .Il marchait lorsqui entendis des voix drolement elever . Une voix de femme . Sa voix , il se dirigeas alors dans la rue en question et arrivas au moment ou April s'enfuit en courant . Il allas dans la rue et trouvas un homme se tenant l'entre -jambe , il s'approchas de cette homme , un sourire carnasier sur les levres , des lueur rouge sang dans les yeux .

-Tu a choisi la mauvaise file mon gas...

******************************************************** *************************
************************************ *************************************************************************** ******************************************************************************* ******************************************************************************** ****************************************************************************** **************************** [partis censure] Il sortis de la rue du sang sur les mais ,un hurlement de douleur derriere lui , un grand sourire au levres.

Une fois arriver a Seite il entras dans sa chambre et trouvas April recroquevier sur son lit , sanglotant . Il s'approchas doucement et l'entrenas vers elle , appliquant sa tete sur son tourse et caressant ses cheveux .

-Allais sa va allais calme toi... je me suis charge de se type...


Dernière édition par Tsukiyo Utako le Sam 11 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:56

    April était toujours immobile sur le lit de Tsukiyo, serrant contre elle l'oreiller du jeune homme et respirant son odeur pour ne pas sombrer dans la démence. Cela devait faire une petite heure qu'elle était rentrée lorsqu'elle entendit la porte de la chambre voisine s'ouvrir. Aussitôt, terrifiée à l'idée que son bourreau l'ait suivie, elle se recroquevilla encore plus sur elle-même. Un sursaut la secoua lorsque la porte s'ouvrit. Au début, elle ne vit pas qui c'était car dans le noir de la pièce, elle ne parvenait à distinguer qu'une vague silhouette mais finalement, la porte se referma doucement et le nouveau venu vint s'installer près d'elle.

    La jeune femme eut un léger mouvement de recul lorsqu'elle sentit ses bras se refermer sur elle et de douces mains l'attirer contre un torse inconnu. L'odeur qu'elle respira lui fit prendre conscience que Tsukiyo venait de rentrer. À peine cette pensée eut traversé son esprit qu'un flot de larmes se mit à couler de ses grands yeux gris. Toutes les larmes qu'elle retenait depuis l'incident des peintures dans sa chambre se déversèrent. Elle pleura longtemps, entendant à peine les mots doux du jeune homme à son égard. Elle les entendait mais ils n'arrivèrent pas à son esprit encore trop choqué par ce qui venait de se passer. Elle commença à ressentir la douleur des coups infligés à son beau visage et son cerveau revenait lentement de sa peur.


    - Tsukiyo... Il... Il... tenta-t-elle d'articuler entre deux sanglots. Il m'a dit... que toutes les femmes devraient être à genoux devant les... devant eux... Ils... Tsukiyo ! Je te l'avais dit ! Ils sont tous pareils !

    Ses pleurs redoublèrent. Elle ne comprenait pas pourquoi les hommes avaient tant de haine envers les femmes. En vérité, elle n'avait eu que peu de chance dans ce domaine car bien sûr, tous n'étaient pas ainsi mais cela, elle ne pouvait pas le savoir.

    - Les... Les hommes... sont de la vermine... Ils sont mauvais... Tous... Je les hais... Je les hais tous... ! Cracha-t-elle.

    April enfouit son visage dans le torse de son colocataire encore durant de longs instants. Après une bonne demie-heure, elle finit par se calmer, hoquetant encore par moment. Lorsque tout son chagrin se fût muer en eau salée, elle s'écarta légèrement de Tsukiyo.

    - Ils sont tous si hideux... Si irrespectueux... Tsukiyo... Je les dé...

    Elle s'interrompit en levant son regard vers celui-ci du jeune homme. Leurs visages étaient exagérément proches. Pourquoi était-il si différent, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:40

Tsukio l'ecouter sans dire un mot , il continue a lui caresse les cheveux doucement. La bersant en meme teps. En l'ecoutant , Tsukiyo se demandais se qu'elle avait bien put subire avant pour qu'elle es une si mausvaise images des hommes . Meme si il es vrais que certain homme comme celui dont 'il c'est occuper tout a l'haure sont de vrais ordure , mais ils ne sont pas tous comme sa , sans se vanter , quand il n'etais pas mechant , comme c'etais le cas actuellement , il pouvais etre tres gentil et amical meme envers les femmes ,sans une quelquonque arriere pênser. Mais apparement les hommes que frequante april n'etais pas comme sa .



-Allais cbut sa va aller ... repose toi maintenant ...

Il la fit s'allonger , la tete sur ses genoux et deposas un baiser sur son front , avant de rabattre le drat sur elle , caressant ses cheveux doucement et recitant la berseuse que sa soeur lui chanter.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:33

    April baissa le regard et se rendit enfin compte que Tsukiyo lui caressait les cheveux doucement. Elle serra sa taille de ses deux bras et lorsqu'il la fit s'allonger pour poser sa tête sur ses genoux, elle ne le lâcha pas et se laissa faire. Elle ferma les yeux et sentit qu'il la recouvrait d'un drap en chantonnant une petite berceuse.

    -Allais cbut sa va aller ... repose toi maintenant ...

    Il l'embrassa sur le front sans cesser de lui caresser le cheveux et elle ferma les yeux pendant quelques instants. Seulement, les images de sa soirée passèrent devant ses yeux et elle se redressa d'un bond, effrayée. Elle mit son visage entre ses mains, le frottant comme pour enlever les traces de sa souffrance mais au lieu de cela, elle rouvrit sa plaie à la lèvre et porta une main à celle-ci. Un tout petit peu de sang teinta ses doigts. Oh, pas grand chose mais assez pour lui rappeler les grosses gifles qu'elle avait prise. Elle passa sa langue dessus, goûtant à la saveur de fer de son propre sang.

    Son regard voilé de tristesse se leva à nouveau vers son colocataire.


    - M... Merci Tsukiyo, dit-elle, la voix légèrement éteinte. Merci beaucoup... Tu... Tu sais... Ce que j'ai dit dans le bar... Je... Je ne pensais pas tout... Je t'aime bien quand même... mais... je... Je voulais te faire mal aussi... Désolée... Je...

    Le ton de sa voix avait perdu toute son assurance qui la caractérisait habituellement. Son sourire permanent s'était mué en des traits tirés et malheureux.

    April approcha son visage de celui de Tsukiyo. Ses yeux scrutèrent le visage de celui-ci, en quête d'une quelconque émotion puis elle les ferma et prise d'une pulsion, l'embrassa avec une tendresse démesurée. Elle ne savait pas trop ce qui la poussait à lui donner cette douceur mais à dire vrai son cerveau était trop fatigué pour chercher à comprendre. Elle voulait juste de l'affection. De la véritable affection. Celle que Tsukiyo lui avait déjà donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:09

Tsukiyo se laissa sfaire ; il lui en voulais un peut , mùais apres se qu'il lui avait fait c'etais legitime . alors il lui rendis son baiser , avec douceur et tendresse
Il caressais sa joue en ronronnant . Il ne comprenanis pas vraiment d'ou venait se soudain excet de tendreese mais il n'allait pas lui en vouloir

-NE tinquiete pas se n'est pas grave . moi aussi je t'aime bien , allais repose toi maintenant.

Il la reposas sur ses genous en caressant sa tete et rechantant sa berseuse. Les evenement se soir fut vraiùent speciale. Une soire au bar
Une agressiosn et son craquage . Tout c'etais passais asser vite , elle l'avait deteste , appeler , puis maintenant embrasse , c'etais vraimet surprenant
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:32

    April sentit qu'au départ, Tsukiyo était un peu réticent à l'idée de lui rendre ce baiser mais elle comprenait un peu pourquoi. Alors, elle allait se détacher en s'excusant mais il finit par lui répondre avec douceur. Elle avait raison de penser que Tsukiyo était quelqu'un de différent mais elle n'arrivait pas à se détacher de ce sentiment de méfiance. Il caressa sa joue et elle se détacha finalement.

    -NE tinquiete pas se n'est pas grave . moi aussi je t'aime bien , allais repose toi maintenant.

    Il la fit se reposer sur ses genoux et caressa sa tête en chantonnant la même chanson qu'avant. Elle le sentait troublé. Comment ne pas l'être lorsqu'on avait assisté à cette soirée où l'Allemande était passée par tous les états possibles ? Après tout ce qu'elle avait dit, elle se retrouvait à présent dans ses bras. Étrange. Oui, c'était le mot.

    Elle enserra la taille de Tsukiyo de ses deux bras, très fort et ferma les yeux, ses genoux remontant contre elle. Dans sa position foetale, entourée de l'odeur rassurante du jeune homme, elle se sentait en sécurité. Elle ferma les yeux, bercée par la chanson de celui-ci. Elle finit par se laisser emporter par le sommeil.

    Ses rêves furent peuplés d'ombres étranges sous forme de sombres dessins. Le décor était entièrement noir, les arbres étaient morts, il ne faisait pas nuit mais le soleil était noir. Des personnes pendues peuplaient les rues. April se récroquevilla et soudain, elle aperçut l'homme de son agression qui approchait mais elle était paralysée et ne parvenait pas à partir pour s'enfuir. Lorsqu'il fût juste devant elle, un sourire démoniaque était apparu sur ses lèvres. Puis, petit à petit, son visage devint celui de Tsukiyo. Elle cria et se réveilla en sursaut, tremblante de peur, des sueurs froides dans le dos, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:04

Tsukio la laissas faire et continuas a la bersait et a caressais sa joue doucement en chantant sa berseuse . Il ne savait pas trop comment se comportais avec elle , elle avait la meme impresion cher tout les hommes. Pour elles iles etais tous des porcs avide de sexe sans scrupule et sans vergogne qui ne considerais les femmes que comme des objets pour asouvire leur dessir et a jeter apres .Il aimerais bien que elle n'est pas cette impressions de lui , meme si sa vengences n'allais pas arranger le tout , il espere que sa reaction fasse a ses insultes et sont comportement actuelle allais arranger les choses .

Il etais perdus dans ses penser quand elle se reveillas en sursaut et en crillant , s'ecartant de lui . Il se dit sur le coup que pour qu'elle ne le conscidere pas comme un porc n'etais pas gagner vu la teter que elle fesait actuellement. Il approchas neamoins une main vers elle .

-April sa va?
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:09

    April tentait de reprendre ses esprits. Elle ne savait plus ou elle était et pendant un instant, elle crut qu'elle était encore en Allemagne dans sa petite bourgade. Tout ceci n'avait donc été qu'un mauvais rêve ? Tsukiyo n'existait pas ? Elle n'avait pas été agressée ? Elle vivait encore dans la débauche ? Drogue ? Alcool ? Soudain, une main la toucha. Un autre cri passa ses lèvres et elle posa une main sur son coeur. Dans le noir de la pièce, elle reconnut la silhouette de Tsukiyo. Il n'était donc pas un rêve. Mais aussitôt son rêve lui revint en mémoire et elle eut un léger mouvement de recul.

    -April sa va?

    Elle ne répondit d'abord pas. Son coeur battait encore à tout rompre dans sa poitrine et elle tentait de revenir sur terre. Saisie d'un sentiment de dégoût, elle prit sa main pour l'enlever brusquement de sur elle mais, au moment de la lâcher, elle ne put s'y résoudre et la garda dans la sienne. Tsukiyo n'y était pour rien. Au contraire, il l'avait défendue et consolée. Elle posa les yeux sur la main de son colocataire et entrelaça leurs doigts doucement.


    - Oui, oui... Juste un cauchemar... expliqua-t-elle sans le regarder. Ne t'inquiètes pas.

    Puis, elle remarqua qu'elle était toujours chaussée et avait toujours sa veste. Elle se leva, lâchant doucement la main du jeune homme et entreprit d'enlever sa veste et ses bottes. Elle s'accroupit vers son sac où elle avait mis quelques affaires le temps de son séjour dans la chambre de Tsukiyo. Elle en sortit des sous-vêtements et profita de la nuit noire dans la pièce pour se déshabiller et les mettre pour dormir..

    Lorsqu'elle eut fini, elle hésita quelques instants. Son matelas ou le lit de Tsukiyo ? Finalement, se sentant toujours aussi peu rassurée, elle se dirigea vers le lit du jeune homme. Elle lui était reconnaissante de tout ce qu'il faisait pour elle et n'arrivait plus à lui en voulait pour les affreuses peintures de sa chambre et pour les mots qu'il lui avait craché au visage. April s'allongea et l'attira vers elle. Elle avait envie de dormir dans ses bras rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:32

Tsukio voyer le trouble dans ses yeux mais ne disais rien , il attendis qu'elle aille mieux . Il etais dans ses penser qu'and il pris sa main , il crut au debut que c'etais pour l'enlever mais au dernier moment elle entrelacas leur doigts.Il la laissas faire et les caressas doucement . Il la bersait en meme temps quand elle se levis et se changeas sans qu'il puisse voir a cause du noir , mais se n'etais pas tres importantpour lui.

Il sourit dans le noir et embrassas sa joue . Il la serras fort contre lui et ramenas la couverture sur eux . Il l'allongeas pour la enieme fois . Il esperas en souriant un peut pour qu'elle ne se reveille pas en sursaut . Il caressas ses cheveux doucement , rechantant sa berseuse. Ile tais perdus dans ses penser . Il ne savais plus quoi pensais se dit t'il en souriant . c'est vrais que les evenement s'enchainer et changeais a une vitesse folle.

-Et pourtant

J'ai voulu te protéger...

Je t'ai supplié d'me laisser
Je t'ai supplié d'abandonner...

Tu y es entré, tu m'as volée
Mon âme, ma vie, mon coeur...

Je t'ai supplié de m'écouter
Je t'ai supplié de t'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:46

    April sentit que Tsukiyo embrassait sa joue, il la serrait contre lui, les couvrant de la couverture. Elle était surprise qu'il restât si doux avec elle malgré les récents évènements et surtout la façon dont ils luttaient l'un contre l'autre sans cesse. D'ailleurs... pourquoi se livraient-ils cette étrange bataille ? Pourquoi semblaient-ils tant se haïr alors que dès le début, ils s'étaient donnés l'un à l'autre ? Pourquoi malgré les douleurs qu'ils se faisaient mutuellement subir finissaient-ils toujours dans les bras l'un de l'autre ? Ils se fuyaient pour mieux se retrouver à chaque instant de leur vie. Comment l'expliquer ?

    Tsukiyo caressait ses cheveux doucement et elle commença à se détendre. Elle s'intéressa enfin aux paroles de la chanson du jeune homme.


    -Et pourtant

    J'ai voulu te protéger...

    Je t'ai supplié d'me laisser
    Je t'ai supplié d'abandonner...

    Tu y es entré, tu m'as volée
    Mon âme, ma vie, mon cœur...

    Je t'ai supplié de m'écouter
    Je t'ai supplié de t'en aller...


    April leva les yeux vers le jeune homme, surprise. Était-ce un message caché ? Devait-elle comprendre quelque chose ? Finalement, elle chassa ces pensées de sa tête, se demandant d'ailleurs pourquoi elles y étaient entrées. La jeune allemande passa sa main sur le visage de son colocataire puis sur sa nuque lentement.

    - Tsukiyo... murmura-t-elle dans un souffle.

    Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait. Elle voulait se méfier de lui mais d'un côté, elle n'y arrivait pas. Elle voulait lui faire du mal comme il l'avait fait avec les peintures dans sa chambre mais cela ne l'amusait pas vraiment au fond. Et puis ! Depuis quand s'inquiétait-elle de l'instant présent ?! Elle n'avait qu'une devise : Carpe diem. Pourquoi ne s'y fiait-elle plus ?!

    Elle enfouit sa tête dans son cou et y déposa quelques baisers tendres. Elle ne savait plus trop où elle en était dans sa cervelle mais à cet instant, elle avait envie de se laisser aller. Quitte à passer encore pour le jouet d'un homme ce soir, elle voulait que cet homme soit Tsukiyo et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:11

Tsukio etais perds dans ses penser a chanter les paroles de la chanson cree a l'epoques par sa soeur lorsqu'elle avait apres que son petit copain la tromper . D'ailleur le fameux petit copain es... enfin passosn personne n'a put prouver a un meurt . Il chanter donc sa chanson quand il entendit la voix de APris citer son nom , il baissas alors ses yeux et la regarda savec un doux sourire. Elle avait l'air un peut perdus par la situation mais rien de bien grave.Elle mit alors sa tete dans son coup en l'embrassant doucement . Il ne compris pas mais se laissas allais a sont tours.

Il attrapas sa tete par les joue et les caressas douceent en deposant un long et langoureux baiser sur les levre sde la jeune femme. Il voulais lui proiver que un homme pouvais faire preuve de tendrezsse envers une femmes et pas que s'en servir d'objets sexuel . Il se detachas et lui sourit , caressant sa joue du pouce.

-Je ne veut pas coucher avec toi , je veut faire l'amour avec toi , compris ?

Il avait recommencais de l'embrassais le temps qu'elle reflechissent a se que elle voulait vraiment faire avec lui , car il ne voulais d'elle comme sex toy.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:37

    April glissait ses doigts le long du torse de Tsukiyo sans cesser de déposer des baisers le long de son cou. Elle sentit qu'il était surpris et eut un léger sourire. Ce mouvement facial lui rappela la douleur que les coups de son agresseur avaient laissée un peu plus tôt sur son visage.

    Tsukiyo prit son visage entre ses mains, caressant ses joues et l'embrassa brusquement et longuement. Elle avait ce qu'elle voulait, elle laissa sa langue s'immiscer à la rencontre de la sienne, entamant une danse endiablée. Ses mains glissèrent dans son dos et elle remonta l'une de ses jambes nue sur celui-ci, collant par la même occasion leurs bassins. Le jeune homme se détacha en caressant doucement sa joue.


    - Je ne veut pas coucher avec toi , je veut faire l'amour avec toi , compris ?

    Et sur ces mots, il l'embrassa de nouveau. Sauf que cette fois, elle n'y répondit pas et s'écarta avant de s'asseoir pour le regarder.

    - Amour... ? Amour... C'est... C'est... un sentiment, ça...

    Son regard se troubla. Voilà bien une chose dont elle ne voulait pas entendre parler. Elle avait bien trop peur de le ressentir de nouveau un jour. La jeune allemande ferma les yeux pendant quelques instants et réfléchit en silence. Elle avait envie de Tsukiyo, elle ne pouvait le nier... mais elle n'était pas amoureuse ! Elle ne le pouvait pas et se l'était interdit. C'était purement physique. Oui, voilà. Physique. Ils étaient comme deux aimants. On les séparait mais si ils s'approchaient trop l'un de l'autre, on les retrouvait collés.

    April se reprit et chassa ses sombres pensées avant de se pencher sur le jeune homme qu'elle obligea à se mettre sur le dos et l'embrassa sans un mot avant de lui enlever son T-shirt pour effleurer tout son torse. Ses lèvres glissèrent sur celui-ci, elle mordilla ses tétons avec envie puis passa sa langue dans son nombril avant d'ouvrir la braguette de son jean et de passer sa main dans son boxer.

    Il voulait faire "l'amour" ? Et bien, il n'en aurait pas besoin, elle allait s'occuper de lui avec soin. Après l'avoir suffisamment caressé pour qu'il soit légèrement dur, elle fît sortir le membre du jeune homme de son boxer et se pencha en avant pour commencer à le lécher doucement. Sa langue experte passa le long de sa verge tendue puis fit le tour de son gland toujours lentement avant que ses lèvres ne viennent embrasser le bout de son sexe. De ses deux mains, elle commença à masser doucement ses testicules, sa langue passant sur tout son pénis qu'elle mordilla par moment très tendrement pour ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:12

April avais l'aire trouble par sa declaration. Il ne comprenais pas pourqui elle avait temps de mal avec sa , mais bon il ne pensais pas que c'est lui qui allais la faire changer , et meme sa ne serais pas du jour au lendemain de toute facons. Il la laissas a ses enser , se contentant de la regardais . Il ne voyer et ne savais pas quoi faire , a par la laissais prendre ses descision elle meme.

Il etais lui aussi perdus dans ses pensais quand elle le fit tomber en arriere pour se placer sur lui et enlever son t-shirt , mordillant ses teton . Il gemit doucement et ne fit rien pour la retenir , il aissaillas quand meme au debut de l'en empecher mais il lachas asser vite prise , se laissant portais par les caresses de la jeune femmes sur son torse et a present sur ton sexe qui commecais a durcir.

Il gemit de plus belle quand elle commencas a prendre son sexe en bouche et a mordiller son gland , ses main caressant ses testicules par la meme occasions.Elle le tenais et elle savait se qu'elle fesait , petrifier par les sensation que lui apporte les caresses de la jeune femmes il ne pouvais rien faire a par profite . Mais puisque elle voulais jouer il allais aussi le faire.

Il se repris et retournas la jeune femme pour se placais au dessus d'elle. Il degraffas habillement le soutien gorge et commecas a mordillait les sein l'un apres l'autre , passant des coup de langue et des mordillement sur les teton . Il descendis ensuite sur le nombril d'April qu'il mordillas et lechas en baissant sa culotte.

Il descendis sa langue a cote et autour de son entre jambe , mordillant la peaux particulierement sensible de l'interieur des cuisse et lechas a cote de son entre jambe puis doucement commencas a passe sa langue sur ses levres puis sur son clitoris qu'il mordillas avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:41

    April se ravit d'entendre les gémissements de plaisir de son compagnon. Celui-ci essaya pourtant de l'arrêter mais en vain. Il était en fait comme tous les hommes : Il ne pouvait résister au plaisir que donne une femme lorsqu'elle le souhaite. Tsukiyo n'échappait apparemment pas à la règle et elle ne chercha pas à l'en blâmer. Il confirmait simplement ce qu'elle pensait déjà.

    La jeune allemande pensait donc avoir gagné ce duel mais au moment où elle s'y attendait le moins, le jeune homme la plaqua sur le matelas, reprenant le dessus de la situation avec une habilité qui la surprit. Il lui enleva son soutien-gorge et elle vit son visage plonger sur sa poitrine juste avant de ressentir quelques mordillements sur ses seins et ses tétons. Lorsque sa langue passa sur ceux-ci, des coups de jus semblèrent la parcourir des pieds à la tête et son excitation monta d'un cran. Alors, les dents de Tsukiyo s'attaquèrent à son nombril tandis qu'elle sentait les mains du jeune homme se poser sur ses hanches, baissant sa culotte. Pour la deuxième fois en deux jours, elle se retrouvait nue dans ses bras et cela était loin de la déranger.

    La langue du jeune homme vint alors s'aventurer à son entrejambe tandis qu'il lui écartait les cuisses pour mordiller l'intérieur de celle-ci. Un tremblement la saisit et des gémissements s'échappèrent de la barrière de ses lèvres, elle devenait folle. Lui aussi semblait expert en la matière. Son intimité s'humidifia très vite et elle se demanda si elle pourrait encore tenir longtemps. Elle le voulait. Là. Maintenant. Tout de suite. Elle en mourrait d'envie. De besoin. Elle était devenue addict de la tendresse qu'il savait lui donner. Elle en avait tant manqué auparavant !

    Au final, elle se méfiait toujours. Mais à ce moment précis, plus rien ne l'inquiétait, tout ce qu'elle voulait c'était faire l'amour avec lui. Même sans amour. Si l'expression existait, elle aurait voulu "faire la tendresse et la douceur" avec lui [Gné --'].

    Un nouveau soupir de plaisir s'échappa de ses poumons tandis que Tsukiyo mordillait son point des plaisirs. Elle le regarda faire, torse nu, pantalon ouvert et boxer tous deux légèrement baissés et son sexe toujours dur et tendu sorti. Elle le désirait plus que tout en cet instant. Oui, Tsukiyo était tout ce qu'elle voulait. Son corps tremblant et fébrile le réclamait encore et encore. April prit le visage du jeune homme entre ses mains et le ramena à elle, l'embrassant avec une tendresse démesurée dont elle n'avait encore jamais fait preuve à son égard. Puis elle baisa doucement sa nuque avant de mettre ses lèvres à son oreille.


    - Prend-moi Tsukiyo... Je suis toute à toi, murmura-t-elle dans un souffle.

    Elle écarta son visage et le mit face à celui du japonais, passant une main sur sa joue pour la caresser chaleureusement. Un sourire franc et doux se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un retour attendu [Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour attendu [Tsukiyo]   Un retour attendu [Tsukiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour attendu [Tsukiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • Chambres Doubles et Chambres de Fonctions :: Chambre n°3-