Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille attendue [pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrouvaille attendue [pv Alice] Vide
MessageSujet: Retrouvaille attendue [pv Alice]   Retrouvaille attendue [pv Alice] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:56

Rihuto avez était transférer dans cette école Seitekishodo pour suivre ses études. Il avait peu de chose à faire et des son arrivés s'était sentie dans ce lieu comme dans un endroit famillier ( xD). Il n'eut alors pas de mal à trouver les chambres puis trouva un écriteaux avec son nom et celui d'une demoiselle. Il ouvrit la porte doucement et alla déposer ses affaires sur son lit. Aussitôt il se précipita pour observer la vue part de là la fenêtre. Son regard devint plutôt enjoué et souriant voyant le ciel bleu sans aucun nuage et le soleil qui recouvrait l'université. Il décida alors de grimper sur le rebord de la fenêtre. Il aller pour sortir une cigarette mais vit alors un oiseau se déposer non loin de lui. Il rangea tranquillement sa cigarette puis observa avec sourrire l'oiseau. Soudain le vent se leva Rihuto perdit alors l'équilibre puis commença à tomber. Au même moment une jeune fille entra dans la chambre. Rihuto la regarda de son regard, pensant qu'il serait dommage de mourir maintenant sans avoir eut l'occasion, de faire connaissance avec une aussi belle fille.

- ARRRRRRRRRH! * puis effectuant un geste acrobatique il réussit à rattraper la barre de sécurité de la fenêtre puis si tenue fermement* Arg bonjour mademoiselle je peux vous être utile ^^ ?

Il revint alors se mettre dans une position plus confortable et fit quelque peu reculer la demoiselle pour revenir dans la chambre en souriant.

- Vous avez l'air bien triste mademoiselle. Vous avez eut peur pour moi? Ne vous inquiétez donc pas. J'ai l'habitude de joué les girouette quand sa me chante. J'avoue que je provoque la mort parfois mais je réfléchit toujours à une façon de m'en sortir. Et sinon c'est quoi votre jolie nom jeune fille? Moi c'est Rihuto Nakagashi enchanté belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Aynidia

Alice Aynidia

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Retrouvaille attendue [pv Alice] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue [pv Alice]   Retrouvaille attendue [pv Alice] Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:33

Alice avait prit le train pour arriver jusqu’à l’université. Le train … d’un ennui … de longues heures de train, tristes et monotones. Absolument rien à faire, absolument personne à qui parler. Enfin, elle n’allait pas s’abaisser à discuter avec des vieillards gâteux qu’étaient ses voisins ! Bon, certes, il y avait eu un petit moment passionnant durant ce voyage, impliquant un compartiment vide, elle et deux garçons. Mais bon, ce n’était pas le meilleur moment de sa vie, loin de là, et la jeune femme n’avait pas envie de s’en souvenir. Enfin, quoi qu’il en soit, la voilà arrivée à l’université Seitekishodo. Très jolie, soit dit en passant. Très grande, aussi, comparée à son ancienne école. Il lui fallut un certain temps pour trouver les chambres, et un temps encore plus long pour trouver SA chambre. Après une demi-heure d’actives recherches, elle s’aperçut qu’elle passait sans cesse devant l’écriteau où il y avait son nom. Elle l’observa de plus près … elle avait un garçon, nommé Rihuto, pour colocataire. Des chambres mixtes ? Surprenant, mais après tout … pourquoi pas ?

Alice ne toqua pas, elle avait prit la mauvaise habitude de ne jamais le faire, et entra dans sa nouvelle chambre. Elle était lumineuse, spacieuse, avec deux lits et deux bureaux. Dans le fond, deux armoires. Quand la jeune femme voulut s’approcher pour examiner la vue, elle vit qu’il y avait une silhouette qui tentait désespérément de reprendre l’équilibre. Quand il la vit, il fit un geste acrobatique, si gracieux et si digne, et se raccrocha à la barre de sécurité. Alice se sentit immensément soulagée. D’ailleurs, elle ne comprenait même pas pourquoi, vu qu’elle ne connaissait même pas ce jeune homme. Il était plutôt mignon, avec des cheveux indigo, d’une couleur plutôt atypique, son beau visage et ses yeux envoûtants. Elle ne pu se détacher de son regard quand il lui demanda s’il pouvait lui être utile. Puis il se releva, faisant reculer Alice, et lui sourit. Un sourire éclatant, beau comme le soleil qui brillait derrière la fenêtre. Il lui demanda ce qu’elle avait car elle avait l’air triste, et lui dit de ne pas s’inquiéter pour lui. Il provoquait la mort disait-il. Pour draguer les jeunes femmes ? C’est vachement efficace … Puis il se présenta. Rihuto Nakagashi. Son colocataire. Il lui demanda son nom.
Souriante, elle lui dit :


- Alice Aynidia. Mais appelle-moi Alice.

Puis elle enleva une mèche qui tombait sur son visage. Alice s’approcha de la fenêtre, passant alors tout près de Rihuto, et inspira l’air pur. Elle aperçu un petit oiseau, qu’elle caressa doucement. Puis la jeune femme se dirigea vers son lit, repassant près du jeune homme, et entreprit de défaire ses bagages et de ranger ses affaires. Entre autre, ses décolletés et ses strings. A un certain moment, l’un de ses strings tomba par terre. La jeune femme se baissa, dos à Rihuto, et le prit par terre. Dans le même temps, elle avait ainsi dévoilé ce qui se passait sous sa robe courte. Enfin, elle se releva. Une minute plus tard, elle avait fini de ranger. Elle s’assit alors sur le lit et sourit à son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille attendue [pv Alice] Vide
MessageSujet: Retrouvaille attendue [pv Alice]   Retrouvaille attendue [pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:42

Rihuto avait simplement voulue s'amuser mais comme parfois avec sa maladresse s'était retrouvé quelque peu dans une situation délicate. Cela l'amusez la plus part du temps de provoqué la mort et montrer qu'il était seul maître de son destin. Puis lorsqu'il observa vers la chambre il vit alors une charmante demoiselle. Une fille des plus jolies de l'université qu'il n'aurais surement pas penser trouvé aussi rapidement. Rihuto revint alors vers la chambre faisant preuve de sa force et son agilité. Il revint se positionné devant la fenêtre côté chambre. Il sourit amusez de la situation. Demandant alors que la demoiselle se présente à lui. Elle dit alors s'appeler Alice Aynidia. Un très jolie prénom tout de même. Rihuto remarqua une chose agréable, la jeune fille du nom d'Alice ne l'avait presque pas lâché du regard. Puis elle alla déposa valise près de son lit. Un string lui appartenant tomba alors au sol. Très sexy c'est l'opinion que Rihuto eut sur le coup.

Mais elle en rajouta un peu elle se pencha alors laissa apparaître son décolleté ainsi que sa culotte par la suite. De puis en plus sexy et attirante la demoiselle, elle avait l'air de vouloir attirer l'attention du jeune garçon. Elle prit alors la peine de s'assoir sur son lit en regardant Rihu avec un sourire agréable. Rihuto lui rendit alors son sourire et alla s'assoir auprès d'elle. Il l'observa avec un regard sympathique mais on pouvait lire en lui l'envie de la manger d'une bouché. Rihuto ne fonctionnait pas dans cet logique, il préférer faire mijoter son repas avant de le manger à point. Il alla alors caresser le visage de la demoiselle. Il effleura doucement l'épaule de la jeune fille. Puis se rapprocha alors passant sa main dans ses cheveux touchant délicatement chaque mèche avec douceur. Il plongea son regard dans le sien cherchant à deviner ses moindres sentiments.

Il l'allongea tranquillement sur son lit et d'un regard complice lui caressa de nouveau le visage. Son autre main caressant lentement les cuisse de la jeune fille. La regardant comme un lion attendant le moment pour manger sa gazelle. Il pouvait lire dans le regard d'Alice un certain sentiment de bien être. Elle n'avait pas l'air d'être trop contre le fait qu'il la caressait.

- Tu aime mes caresses belle ange? tu ne te rebelle pas? tu n'as donc pas peur de moi? Peur que je lève le voile sur ton intimité privé? Non tu as l'air d'en demander timidement mais tu en désire un peu avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Aynidia

Alice Aynidia

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Retrouvaille attendue [pv Alice] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue [pv Alice]   Retrouvaille attendue [pv Alice] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:56

Rihuto avait sourit agréablement, en réponse au sien. Bizarrement, elle eu alors l’impression que le soleil venait d’entrer dans la chambre. Elle ne pouvait se détourner de ce sourire éclatant, plein de vie et d’un soupçon de … désir ? Il alla alors s’asseoir auprès d’elle. Elle ne pu d’empêcher de respirer l’odeur de son corps. C’était enivrant, comme de l’alcool, mais aussi viril. Alice avait envie de poser sa tête sur son épaule. De justesse, elle se retint. Lui par contre, n’avait pas l’air d’avoir la même retenue. Il lui caressa doucement le visage, du bout des doigts. Elle ne dit rien, appréciant de contact qui la faisait doucement frissonner. Il alla vers son épaule, puis se mit à caresser chacune des mèches de ses cheveux, comme si c’était des trésors. Puis le jeune homme plongea ses yeux dans les siens. Pendant un moment, elle s’y perdit, et elle dû lutter intensément pour pouvoir en sortir et revenir à la réalité. On aurait dit que son regard cherchait à la sonder, à lire son âme. Elle devait être comme un livre ouvert, n’arrivant pas à ce défaire ce cette emprise … de ce regard. Enfin il détourna le regard, et elle pu recommencer à respirer.

Il l’allongea tranquillement sur le lit, comme si c’était la chose la plus banale du monde, enfin, comme si c’était naturel. Il n’y avait pas de brutalité dans ses gestes. Juste une douceur sans fin. Il lui caressa de nouveau le visage. Ces doigts, longs et froids, effleuraient sa peau. Encore une fois, et pour une raison inconnue, elle frissonna. Elle ne voulait pas que les doigts s’en aillent, ni même lui. Vœu égoïste et puéril, et pourtant tant souhaité. Il lui demanda si elle aimait ses caresses. Si elle ne se rebellait pas, si elle n’avait pas peur. Pas peur qu’il lève le voile sur son intimité privée. A quelle question devait-elle répondre en premier ? La jeune femme sentit alors la main de Rihuto sur sa cuisse, qui la caressait lentement. Elle le regarda, mais ne fit pas un geste pour l’enlever.


Esquissant un petit sourire, comme si elle était complètement sûre d’elle, elle lui répondit :

- Je n’ai pas peur de toi. Je devrais ? Je ne me rebelle pas. Pas encore. Oui, j’aime tes caresses.

Malgré sa déclaration, elle s’éloigna un petit peu de lui pour se caler contre le mur. Elle était du mauvais côté. Elle le regarda encore une fois, mais ne toucha pas à a main toujours posée sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille attendue [pv Alice] Vide
MessageSujet: Une chaleur agréable. [pv Alicei]   Retrouvaille attendue [pv Alice] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:37

Rihuto caressait tendrement Alice passant sa mains sur ses cuisses. Elle ne dit rien rougit quelque peu mais se laissa faire. Elle avait l'air d'apprécier, puis par la suite elle alla se coller au mur s'éloignant un peu de Rihuto. Il se rapprocha alors puis alla l'embrasser sur les lèvres. Déplaçant alors sa main qui se trouvait sur sa cuisse dans ses cheveux. Il vint se coller à son corps puis prolongea le baiser un instant et finit par retirer ses lèvres pour aller doucement les posé dans le cou d'Alice. Une de ses mains alla alors passer sur tout son corps parcourant agréablement son dos, ses fesses, puis remontant vers sa poitrine qu'il commença à caresser pointant son majeur sur le téton.

- J'aime beaucoup ta robe alice mais elle me gène un peu bien qu'elle te rende délicieuse. * Murmura t'il à son oreille.*

Lui souriant il reprit ses baiser et ses lèvres dans le cou puis lui enleva alors doucement une des ficelle retenant sa robe. Il la fit alors s'assoir en retournant délicatement l'embrasser. Il réussit sans trop de mal à lui enlever la robe. Ses mains se mirent alors à caresser tout son haut frôlent ses épaules, ses seins, puis son ventre. Il apprécia la vue d'elle en soutiens-gorge puis caressa son dos la fit se rallonger sur le dos et passer à cheval sur elle. Une fois a cheval il lui caressa lentement le haut de corps laissant ses mains se balader entre sa poitrine et ses épaules.

- J'aime beaucoup ton corps alice.. il dégage un parfum de douceur et de sensualité. Il me donne envie de te manger en savourant chaque bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Aynidia

Alice Aynidia

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Retrouvaille attendue [pv Alice] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue [pv Alice]   Retrouvaille attendue [pv Alice] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:10

Rihuto se rapprocha d’elle et vint l’embrasser. Un baiser passionné, ou leurs deux langues s’unirent. Lui était fougueux, elle plus hésitante face à tant de désir réprimée. Elle n’en s’en plaint pourtant pas. La main de Rihuto qui était sur sa cuisse se déplaça jusqu’à ses cheveux, maintenant doucement la tête pendant qu’il l’embrassait. Puis les lèvres descendirent jusqu’au cou, une des mains du jeune homme passant sur son dos, ses fesses, puis remontant sur sa poitrine. Quand le jeune homme commença à caresser la poitrine d’Alice, celle-ci ne pu empêcher ses tétons de devenir tout durs et sentit le désir l’envahir. Puis Rihuto pointa ton doigt vers la poitrine de la jeune femme et déclara que la robe le gênait bien qu’il la rende délicieuse. Sans attendre son avis, il entreprit d’enlever les lacets de sa robe, tout en l’embrassant. Sous son vêtement se révélait un soutien-gorge noir, avec un peu de dentelle, et un string de la même couleur.

Il la fit s’allonger sur le dos et se mit à cheval sur elle. Alice sentit alors son souffle s’accélérer et le désir l’envahir. Elle le voulait. Sa peau, ses lèvres, même ses cheveux. Elle adorait quand les mains du jeune homme se baladaient sur sa peau, comme il le faisait à l’instant. Ses doigts froids sur sa peau devenue brûlante. Rien de plus grisant. Rihuto lui dit qu’il adorait son corps. Qu’il avait envie de le manger. Elle lui répondit un peu timidement :


- C’est la même chose avec toi. Je veux sentir ta peau contre la mienne.

Prenant timidement l’initiative, elle se releva un peu et ouvrit la chemise de Rihuto suffisamment pour qu’elle lui lèche le torse. Elle lui donna de petits coups de langues sensuels, tout en passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille attendue [pv Alice] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue [pv Alice]   Retrouvaille attendue [pv Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille attendue [pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • Chambres Doubles et Chambres de Fonctions :: Chambre n°6-