Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première arrivée ! [PV Mikado Seru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinao Zhang

Kinao Zhang

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Première arrivée ! [PV Mikado Seru Vide
MessageSujet: Première arrivée ! [PV Mikado Seru   Première arrivée ! [PV Mikado Seru Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:59

Après une arrivé assez discrète, Kinao avait trouvé une jeune femme pour l'aider. Celle ci sans rechigner accepta de la guider jusqu'aux chambres lui apprenant qu'elles étaient double et que donc par conséquent elle aurait un colocataire. Arrivant dans le couloir des chambres, Kinao constata qu'elle avait déjà une chambre, elle qui pensait ne pas en avoir. La mémoire lui revint et avec lui un grand moment de solitude, se sentant ridicule devant la jeune femme qui parti tranquillement. Devant sa porte, Kinao lui le prénom de son colocataire en se demandant si lui était déjà là. Posant un valise au sol, elle toqua donc à la porte et attendit. Aucune réponse, elle retoqua pour être sur puis finis par ouvrir la porte pour constater qu'elle était la première. Souriant elle repris sa valise et referma la porte avec son pieds.

Tout à fait à son gout, la pièce rassemblait a peu près tout ce que Kinao aimait alors elle s'avança vers son lit et posa ses deux valises devant puis se dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les rideau et admirer la vie sur la ville. Elle ouvrit la fenêtre et retourna vers ses sacs, elle n'avait pas grand chose à faire pour son premier jour alors autant commencer à s'installer. La première valise ouverte elle commença à la vider en faisant ce qu'elle faisait tout le temps, chanter, heureusement qu'elle le faisait bien sinon ca deviendrait vite insupportable. A peine avait-elle finis la première qu'elle enchaina avec la seconde, mais quelque chose vint l'interrompre et ce fût la porte. Celle-ci s'ouvrit alors Kinao se tourna vers elle pour voir qui rentrait, elle allait enfin voir la tête de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Seru

Mikado Seru

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Première arrivée ! [PV Mikado Seru Vide
MessageSujet: Re: Première arrivée ! [PV Mikado Seru   Première arrivée ! [PV Mikado Seru Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:35

Mikado avait fait bon voyage, il était parti tôt le matin pour arriver à l'université dans la matinée, il avait entendu dire qu'il y avait là bas, plages, magasins et sources chaudes... il voulait donc profiter de cette belle journée et du beau temps pour organiser sa rentrée de façon amusante...
Arrivé à Seitekishodô, le jeune homme se mit à chercher sa chambre, pour déposer ses valises et sa guitare électrique, qu'il s'était trimballé toute la matinée sur son dos.
Après plusieurs minutes de marche à travers les couloirs de ce qui semblait être le bâtiment principal, il trouva enfin les dortoirs, cherchant son nom sur chaque porte, il fut surpris d'apprendre que les chambres étaient doubles... et pouvaient être mixtes... Puis, enfin, il trouva ce qui devait être sa chambre, la chambre "ichigo"... en lisant ce qui était écrit sur la porte, Mikado vit que sa colocataire n'était autre que... qu'une fille ?
La porte entrouverte fit comprendre au jeune homme que la seconde occupante de la chambre était déjà arrivée, mais, sans savoir pourquoi, il ne frappa pas à la porte, se contentant juste de la pousser légèrement avec la paume de sa main.
L'intérieur était rouge, blanc et... habitée ?
La jeune fille qui habitait cette partie de la chambre avait interrompue son rangement lorsque la porte s'était ouverte, qui sortait soigneusement de sa valise ses sous-vêtements...

- Oh... Excuse-moi, je n'me suis pas trompé de chambre au moins ?

Mikado fit un pas en arrière et jeta à nouveau un coup d'œil à l'écriteau :

- Ah ben non... c'est bien ma chambre, dit-il en souriant.

Rentrant à nouveau dans la pièce, il chercha tout autour de lui, avant de trouver à sa gauche, un accès à une seconde pièce, sa chambre sans doute, seulement séparée d'un rideau à celle de la jeune femme qui se trouvait en face de lui.

- Bon bah ça doit être chez moi ici, au fait, je suis Mikado, et toi tu es... Kinao c'est ça ?

Posant ses affaires contre un mur, il adressa un sourire à la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Kinao Zhang

Kinao Zhang

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Première arrivée ! [PV Mikado Seru Vide
MessageSujet: Re: Première arrivée ! [PV Mikado Seru   Première arrivée ! [PV Mikado Seru Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:59

Kinao prenait tranquillement son temps pour ranger soigneusement ses affaires. Entament sa deuxième valises principalement occupé par ses dessous et autre choses diverses, elle fut coupé dans son élan par l'arrivée de son colocataire masculin. En même temps à la lecture du nom elle s'en était un peu douté quoique... Tenant dans ses mains rien de moins que ses sous vêtements elle les lâcha dans son sac, histoire de ne pas en faire profiter à son colocataire. Elle le regarda vérifier qu'il ne s'était pas trompé de chambre et constata donc qu'elle aurait bien un garçon comme coloc. Effectivement sa chambre se situait à coté, surement parce qu'elle avait sa demande avant lui. Elle s'étira pendant qu'il semblait chercher l'entré à sa chambre qu'il trouva. Kinao très physionomiste l'observait comme elle faisait avec toute nouvelle personne qu'elle rencontrait tout en était discrète bien sur, ca pouvait gêner certaines personne de se sentir observer, comme elle. Un courant d'air s'engouffra dans la pièce et elle s'étira quand il se présenta après s'être délesté de ses affaires. Les nom affichés sur la porte c'était plutôt pratique, ça facilitait les rencontre, plus "salut je m'appelle Kinao et toi".

-Oui c'est exact, enchantée.

Elle s'avança vers lui histoire de sceller les présentation par une poignée de main. Kinao retourna vers son sac en reprenant son rangement plus tellement dérangée finalement. Elle avait maintenant plusieurs possibilité, soit elle le laissait s'installer tranquille, soit elle le questionnait histoire d'en savoir un peu plus sur lui. Le pauvre venait d'arrivé, elle n'allait pas lui faire sourire un interrogatoire et en même temps poser plein de question était dans sa nature. Quelque chose d'intéressant avait bien sur piqué sa curiosité, la guitare.

-Tu es musicien à ce que je vois !

Ça pouvait être un sujet de conversation, car après des présentation venait généralement le gros blanc ou plus personnes ne savait quoi dire ou faire? Kinao était un peu trop bavarde pour qu'une telle chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Seru

Mikado Seru

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Première arrivée ! [PV Mikado Seru Vide
MessageSujet: Re: Première arrivée ! [PV Mikado Seru   Première arrivée ! [PV Mikado Seru Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:24

La jeune femme, qui semblait observer avec intention Mikado lui demanda s'il n'était pas musicien, sans doute un habile moyen de lancer la discussion...

- Oh oui... à mes heures perdues dirais-je... je joue juste pour mon propre plaisir vois-tu...

Un courant d'air agréable par cette chaleur s'étant introduit dans la chambre, Mikado retira sa chemise, se retrouvant en débardeur devant sa jeune colocataire, lui dévoilant ainsi, à travers ce fin tissu, sa musculature finement travaillée.
Dévisageant discrètement la jeune fille de bas en haut, il se mit à la trouver mignonne, elle devait être un peu plus âgée que lui mais était tout de même très jolie... Par simple politesse, il continua la discussion en posant une question à la demoiselle :

- Et toi, tu as un hobby particulier, tu joues d'un instrument peut-être ?

Mikado s'avança dans la pièce et s'assit sur le bord de la fenêtre, admirant la vue imprenable qu'ils avaient sur la ville, toutes ces lumières et étincelantes... le jeune homme se sentait bien, il sortit une cigarette d'une de ses poches de pantalon, la plaçant dans sa bouche, il leva les yeux vers la jeune fille :

- Cela te dérange si... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinao Zhang

Kinao Zhang

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Première arrivée ! [PV Mikado Seru Vide
MessageSujet: Re: Première arrivée ! [PV Mikado Seru   Première arrivée ! [PV Mikado Seru Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:32

Rester sans rien dire n'était pas vraiment dans ses habitude et apparemment parler musique avait un peu lancé la conversation comme elle l'espérait. LA fenêtre ouverte, ils pouvaient touts deux profiter des bouffées d'air qui envahissait la pièce. Kinao habillé d'un T-shirt en profitait pleinement mais son colocataire se délesta de sa veste pour le plus grand plaisir de la demoiselle. Elle sourit et reprit son rangement alors qu'il lui retournait la question:

-Oui effectivement je joue du piano... de temps en temps pour ne pas dire tout le temps ^^

Après la mort de ses parents il ne lui restait pas grand chose a part ça heureusement c'est la musique qui l'a motivé à reprendre ses études d'où la section choisit pour son inscription. Elle constata que le second sac était enfin vide alors elle soupira et le glissa sous son lit pendant que son coloc se dirigeait vers la fenêtre. C'est surement par politesse qu'il lui demanda si ca la dérangeait alors elle secoua négativement la tête en souriant, ca ne la gênait pas plus que ça voir pas du tout.

Maintenant une question tourmentait un peu la jeune demoiselle, que faire ??? Pour son premier jour elle n'avait pas vraiment l'intention de s'occupé de quelque cours que ce soit mais elle n'allait pas non plus rester enfermé dans sa chambre posé sur son lit quoique. Alors qu'elle apportait quelque dernière touche à son rangement tel que l'aménagement de sa table de chevet elle repris son tic habituel qui était celui de chantonner. Une fois cela fait elle se posa sur son lit observant d'un oeil perçant le jeune homme installé sur la fenêtre:

-Je suppose que tu as choisis la section musique à ton inscription ! Quoique la section sportive aurait pu être aussi un de tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Seru

Mikado Seru

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Première arrivée ! [PV Mikado Seru Vide
MessageSujet: Re: Première arrivée ! [PV Mikado Seru   Première arrivée ! [PV Mikado Seru Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:12

Alors comme ça, sa colocataire était elle aussi musicienne, sans doute, les personnes qui s'occupent de la répartition des élèves dans les chambres avait fait exprès de mettre des élèves de la même section ensemble, histoire de trouver un terrain d'entente entre eux se disait le jeune homme, allumant sa cigarette assis sur le bord de la fenêtre, à profiter du paysage... extérieur... comme intérieur...
Puis la demoiselle continua la conversation, supposant que Mikado s'était inscrit dans la section musique de l'établissement, lui glissant au passage qu'il aurait tout aussi bien pu choisir la section sportive, ce qui le fit sourire. Tirant sur sa cigarette, il lui répondit.

- Ah ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Regardant dans la pièce, il posa les yeux sur ses valises, qu'il faudrait bien ranger un jour... mais pas tout de suite se disait-il. Il vaudrait mieux profiter du beau temps plutôt que de s'embêter avec le rangement dès maintenant, non ?
Quoique... il pourrait très bien proposer son aide à sa colocataire, histoire de faire bonne impression et de continuer à discuter.

- Dis, t'as prévu quelque chose aujourd'hui ? Aller en cours peut-être ? Parce que sinon, on pourrait aller se balader en ville... histoire d'apprendre à se connaître, et de connaître un peu le coin, qu'en penses tu ?

Se grattant la tête d'un air timide, il continua :

- En même temps, j'dis ça, j'ai pas envie de t'embêter non plus ^^

Jetant sa cigarette par la fenêtre, dont il descendit, Mikado se colla dos au mur face à la jeune femme, scrutant les nombreux meubles et rangements en tout genre...

- Si tu veux j'peux te filer un coup de main pour ranger tes affaires, on ira plus vite à deux et on pourra sortir... hum ?

Lui adressant un sourire discret, il ne put s'empêcher de longer de son regard les jolies courbes de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Kinao Zhang

Kinao Zhang

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Première arrivée ! [PV Mikado Seru Vide
MessageSujet: Re: Première arrivée ! [PV Mikado Seru   Première arrivée ! [PV Mikado Seru Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:53

Kinao avait toujours été très physionomiste et jamais personne ne le lui avait reproché au contraire. C'est pour cette raison qu'elle s'était permis d'avancer un tel argument. D'un point de vue totalement observatoire et objectif il avait la musculature adaptée à celle d'un sportif de bon niveau. Mais à sa question elle haussa simplement les épaules:

-Je disais ça juste comme ça ^^

Son rangement moitié finis et arrêté par flemme, la jeune femme observait maintenant le magnifique temps qui leur était offert. Rien que de s'imaginer se balader elle soupira légèrement. Mais alors qu'elle semblait en pleine réflexion à propos de ce qu'elle allait faire aujourd'hui, son colocataire lui demanda ce qu'elle avait prévu proposant quelques occupation, ou disons une occupation intéressant parce qu'elle n'avait pas du tout envie d'allé en cours. Avant qu'elle ne puisse répondre il ajouta timidement ne pas vouloir la déranger, ce qui la fit légèrement sourire, il allait habiter cote à cote pendant un moment autant s'y habituer tout de suite et ne pas hésiter à demander quoique ce soit. Mais malgré ça elle réfléchissait toujours, la Kinao casanière se voyait bien flemmarder et en même temps elle voulait profiter du beau temps. Il descendit de sa fenêtre pour lui proposer son aide:

-Oh non c'est gentil mais je vais finir moi même.

Elle se voyait mal ranger le reste de ses sous vêtement avec son colocataire qu'elle ne connait que depuis quelques minutes. Elle se leva à son tour arrangeant ses drap par réflexe et se retourna vers son coloc:

-Tu sais quoi, tu as raison j'ai bien envie d'allé profiter du soleil en ville histoire de connaitre le coin. Si ta proposition est toujours d'accord on y va ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première arrivée ! [PV Mikado Seru Vide
MessageSujet: Re: Première arrivée ! [PV Mikado Seru   Première arrivée ! [PV Mikado Seru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première arrivée ! [PV Mikado Seru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • Chambres Doubles et Chambres de Fonctions :: Chambre n°4-