Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Attention une folle se promène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:05

Comme je l'ai déjà souligner, aucune pub n'a été faite par mp, et aucun lien vers Seite n'y a été incorporé. T'en qu'au insultes ici présentes il va s'en dire que je ne les cautionnes pas et pratiquerais comme sur Miyuki la censure. M'as tu vu l'insulté?
Cela répond à ta question. Pour revenir une fois de plus au plagiat je pense que tu as déjà remarquer que chaque texte à été modifié, que l'ambiance et les images ont été "entièrement créer par nos soins".

L'accomplissement de Seite est un travail commun et même si des similitudes persistes cela n'en reste pas moins un "autre forum" différent de Horeru.
Seite ne sera pas détruit. Moi même comme Shaolan ou encore Etsuko avons tous déjà gérer un forum et nous tenons poursuivre dans cette voie non pas par "puérilité et vengeance" (aviez vous vu la moindre référence à Rumiko avant qu'elle ne vienne nous insulté? je ne crois pas) mais afin de rp en paix sans "discriminalitées" et "dictature".

Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Mikado Momiji le Mar 20 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:26

Je vais faire court.

Vous avez changer quelques textes et images. Mais c'est l'âme de Horeru que vous vous êtes accaparés.
Tu ne peux pas dire le contraire, tu l'a dis toi même.
L'ambiance que donne ton forum est celle que l'on a chercher à reproduire pour "notre " contexte à Horeru.
C'est bien pire que de recopier quelques textes et images à mes yeux.Vous faire passer pour les créateur d'un "style" dont vous n'avez pas fait grand chose .(même si le mode ne convient pas du tout, j'espère que tu comprendra ma pensée).

Concernant le reste (brouille avec Horeru et son son admin) je m'en fiche éperdument. C'est votre problème.

ps : vous avez peu être déjà gérer un forum, mais on sent quand même votre manque d'expérience dans le domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:33

Et bien s'est en créant qu'on apprend non? Nous poursuivrons Seite c'est tout ce que je peux vous dire. T'en qu'a l'ambiance elle ne vous ai pas propre, bon nombre de forums hentai quoique différents reproduisent une atmosphère à peut près similaire (alors a moins que vous ne désiriez tous les attaquer en justice...)

La n'est pas la question. J'ajouterai sur un ton d'ironie qu'étant donner qu'aucun de nous ne semble avoir de penchant pour la dictature (du moins chez les administrateurs), l'ambiance s'en trouvera fortement changer.

Je vous laisse méditer sur ceci.

Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Mikado Momiji le Mar 20 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:56


Seite est le seul forum à reproduire OUVERTEMENT (tu l'a toi même mentionnés) beaucoups trop d'éléments de Horeru. C'est pour ça que tu as attiré mes foudres. (enfin étincelles pour le moment)
Le fait que vous en étiez membres ne vous facilites pas les choses.

Et je ne fais pas l'amalgame entre l'ambiance et la gestion des membres. Wink

Le Conseiller.

Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:59

Qui vous parle d'une reproduction? C'est une modification mon cher. J'en profiterai pour ajouter qu'a partir du moment ou cette chère Rumiko surprime toute nos tentatives de dialogue sur son forum (nous re-bannissant au passage afin d'assurer qu'aucun débat ne puisse être fait) il est claire qu'elle se sent en faute. Vous nous attaquez donc pars dépit de cause il semblerait... Merci de votre passage =)

Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Mikado Momiji le Mar 20 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:33


Reproduction : Peut désigner l'action de reproduire et son résultat : dans le domaine culturel, une reproduction est la production d'une copie.
Modification : Changement qui s'opère dans la manière d'être d'une substance. Il signifie aussi Changement qui s'opère ou qu'on opère dans une chose quelconque.

Donc tu reconnais t'être servis du travail d'autres personnes sans leur accords afin de créer ce forum.

Un débat ? La seule chose que je vois ici est un dialogue de sourd. Tu reconnais tes fautes et tu ne les assumes pas.

Mais le plus triste dans l'affaire, c'est que vous soyez convaincu que détourner le travail d'autrui est une chose banale voire même logique. Ainsi que toutes les personnes ici présente partagent ce point de vue sans même se remettre en question.
Très triste...

Le Conseiller.


Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:43

Excuse moi mais peux tu répétés encore une fois ?Où ai je dit que je copiai , plagiait , Horeru ?(oh on dit encore moi alors que nous sommes trois) Qui ici essai de détourné le mode de pensé d'autrui? =) Belle tentative afin de nous faire dire ce qui t' arrangerai en l'occurrence que nous sommes : "des vandales copieurs".

Les seuls points apparents à Horru sont le fait que Seite soit aussi une université hentai =). (Il me semble qu'il y en a beaucoup).
Et oh combien on des catégories identiques =). Tu parle de l'ordre? Oui il s'inspire de celui réaliser sur votre forum =). Et puis ? En quoi l'ordre gène? Vos catégories se retrouvent dans pratiquement tous les autres forums hentai echi.
Et au niveau de la légalisation Rumiko soit disant étudiante en droit devrait savoir qu'un ordre de catégorie dont les noms diffères ne présentes aucunement une copie.

Temps qu'a la "filiation" l'idée n'est pas de vous. Je l'ai déjà dit =) Ce principe existait déjà sur le manga "strawberry panic" que vous avez comme nous copié =).

Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Mikado Momiji le Mar 20 Avr - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:15


Encore une fois.

Comme je disais, c'est un dialogue de sourd. Je ne dis pas que l'on à pas inventés tout ça. Mais c'est la façon dont on l'a arrangé. C'est ce que je me tue à te faire comprendre.

Je cite tes paroles :
"Seite n'est pas un plagiat mais pas non plus totalement étranger à Horeru."
ou encore :
"C'est une modification mon cher." (d'où ma definition dans le post suivant ^^)
Je ne pense pas avoir détourné tes paroles et à mes yeux tu reconnais t'être servis de Horeru pour ton forum.
Quand au forum que tu ne sesses de mentionner ressemblant à Horeru, je tiens à te dire une chose. Lors de la création, j'ai passé un long moment à visionner des dizaines et des dizaines de forum, tout ça afin que nous donions à Horeru un soupson d'originalité. C'est d'ailleurs peu être de ça que viens son succes.
Et puis copier un élément voire deux ne peut pas forcement être considéré comme un plagiat. Mais quand ont voit votre forum, désolé de le dire, mais on dirait Horeru. Question Originalité...peu mieu faire.

Je ne cherche pas à vous faire culpabiliser, mais prendre conscience. Nuance.
Te concernant, désolé, mais je me focalise sur toi car tu es l'admin (donc responsable) et seule presente en ce moment. Donc ne le prend pas directement pour toi, c'est destiné à tous les dirigeant de ce forum.

Le Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:40

Bonjour conseiller,
Je repasse une dernière fois sur ce sujet. Tout d'abord pour vous faire part de mon incrédulité devant ce que je vois. Je ne connais pas tous les dessous de l'histoire mais je trouve incroyable de voir ce cher conseiller se pointer ici tel un grand avocat pour nous considérer comme des irresponsables. Nous sommes sur internet, il y à des milliers de forums dont celui-ci. Rumiko à été odieuse et refuse le dialogue (elle envoie même son pseudo "conseiller" c'est pour dire...), on en a eu franchement marre et on a créer ce forum afin d'avoir la paix, C'EST TOUT !
Si Rumiko était plus respectueuse on en serait pas là et je trouve ça regrettable de vous voir pleurnicher parce que vous n'êtes pas capable d'être correcte avec vos membres ! Si avoir un forum est pour vous un moyen de faire passer votre complexe d'infériorité maladif en imposant vos règles strictes et figées, je suis fier d'avoir participé à la création de Seitekishodô !
Si les joutes verbales sont votre passe temps favoris, alors vous me trouverez sur votre chemin mais pas ici, c'est un forum de RP, pas une poubelle de lamentations puériles.

Bonne fin de journée conseiller, et n'oublier pas de rester à la place qui est la votre : un internaute parmi d'autre qui se distrait sur des forum.

Shaolan Urashima --- Ex Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:41

Bien le bonjour M. Le Conseiller.

Je suis désolé mais je ne considère pas cette discution comme un dialogue de sourd. J'ai pleinement conscience que Seite ressemble à Horeru, mais je ne suis pas d'accord sur le fait que d'après vos dires, il s'agisse d'un plagiat. Seitekishodô a également été le fruit d'une mûre réflexion. L'organisation que j'avais créé à la base ne ressemblait en rien à votre forum. Il y avait 3 catégories, chacune prévue pour une section différente du bâtiment (une section pour les étudiant en musique, une pour les étudiants sportifs, et une pour ceux qui préféraient se focaliser sur les matières "intellectuelles"). Et c'est dans ces différents enseignements que réside l'originalité de Seite. Je ne dis pas que c'est le seul forum à faire cela. Mais ce n'était en tout cas pas le cas d'Horeru. Seulement après avoir remarquer que ce plan était très volumineux, on a décidé de le réduire à une seule partie. Et c'est donc de cette manière que le forum ressemble à Horeru. Mais ce n'est en cas un plagiat, ni même une inspiration. L'organisation des différentes parties vient d'un raisonnement logique. Et sa disposition également. Cela ferait bizarre de voir le Toit en début et le Hall à la fin non ?
Le contexte comme je l'avais écrit sortait directement de ma tête (j'y ai d'ailleurs passé un bon moment). Mais n'était pas très bien formulé, il a été arrangé (et là également, sans s'inspirer de celui d'Horeru.)


Kimi Yosuka --- Ex Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:08


Donc, je dois résumé car tu n'a meme pas pris la peine de retenir ce que j'ai écris.

Je suis ici de mon plein gres. Je suis un EX-MEMBRE de Horeru et n'y suis plus affilié mais je n'en reste pas moins le co-fondateur. Quand à ma place comme tu le dis est plutot celle d'un créateur qui défend l'oeuvre auquel il à contribué. Si tu ne peux comprendre ça alors à quoi te bon parler.

Internet est vaste mais y être anonymes ne vous donne pas tout les droits. Je te retourne donc ta psychologie de comptoir, toi qui est si supérieur aux autres avec tes idées déjà préconstruite car, à moin que je sois idiot, tu ne me connais pas. Quand à mon rôle, tu ne l'a pas encore saisi en tout cas.

De plus Rumiko n'est pas moi, ne nous mettez pas dans le même panier je vous pris.

Kimi, mieu vaut pas que je continu, c'est vraiment un dialogue de sourd, contrairement à ce que tu dis, tellement vous vous êtes montés la tête sur votre légitimité.

Le Conseiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:30

Citation :
Kimi, mieu vaut pas que je continu

Merci à toi d'être passer donner ton avis. Je ne suis pas d'accord avec toi mais ICI nous sommes libre de parler. Je crois qu'il est bon d'en rester là. Assez de choses ont été dites pour que chacun ai son avis là dessus.
Seitekishodô est vivant et ça va durer un bout de temps ! Cool

Shaolan Urashima --- Ex Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dizer

Aaron Dizer

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Section: Professeur / Personnel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:22

  • Je n'ai pas encore tout lu mais bein asses pour dire quelques mots.

    je trouve cette situation particulièrement stupide, dominer ainsi un forum, bannir pour un rien et imposer sa vision des choses c'est (ne prenez pas mal le mot hein!) du nazisme à petite échelle. Et en plus elle persévère...

    D'ailleurs, son amie n'a pas du bien chercher puisque si elle était tombé sur mon ancien forum elle aurait vu les "soirée clandestinesé et les "filiations".

    Loi qui touche au juridique je peux vous assurer que vous ne risquez rien. Si elle a le culot de porter plainte ils l'écouteront, avec les droits d'auteur on se fait plein d'argent, mais quand il sauront ce que celà concerne il lui conseilleront de laisser tomber. Déjà parce que c'est futil et ensuite et surtout parce que en mettant des dessins en avatar ou autre elle s'expose elle même à des plaintes et plus sérieuse cette fois-ci.


    Vous devriez laisser tomber ça et partir sur d'autres bases que cette rebellion. Oubliez, elle ne vaut pas la peine qu'on s'occupe ainsi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:01

Je n'ai pas tout lu, mais ce que j'ai pu voir me suffit Mad
Si faire un forum hentaï sur le "thème" de l'université avec du rouge c'est un crime, je veux bien être pendue (passez-moi la corde!). De plus, le contexte de Seitekishodô a été écrit par Shaolan, et non plagié. Ensuite, si je ne m'abuse, l'idée de base des première année/deuxième année/troisième année ne vient pas d'elle, mais du manga Strawberry Panic.
Après, j'ai vu quelques petites choses du côté d'Horeru. Personnellement, je trouve ça dégueulasse de la part de gens en qui on avait placé un peu d'estime de nous poignarder lâchement dans le dos.
Ce qui m'énervait le plus là-bas, c'était ce manque de dialogue qui a souvent été évoqué. Elle cherchait du monde pour son staff, et résultat elle n'a donné aucune réponse ni aucune raison valable aux autres candidats. Les coups bas, on s'en passerait bien. Les remarques acides, c'est pareil. Les menaces, ça ne sert à rien. Pour le juge, je n'y crois pas : Ils mettent déjà trois plombes à prendre une affaire en compte! (Et croyez-moi, je sais de quoi je parle, grâce à mes parents).
Je crois que si je m'étais levée à l'instant, ma journée aurait été foutue. Le peu de moral que j'avais réussi à regagner est retombé en flèche. Je n'ai qu'une chose à dire : Qui m'aide à me pendre?
Franchement, il y a de l'abus. Et je trouve vraiment ça puéril, toutes les critiques sur le travail de Mikado. Okay, le coeur ressemble au leur. Et après? Si ça se trouve, c'est un modèle qui traînait sur Internet et qu'elles ont pris toutes deux, point. Y a pas mort d'homme. On va pas en faire une affaire d'état.
Sérieusement, ce genre de comportement me dégoûte. Les gens qui se croient tout permis, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:18

Citation :
Okay, le coeur ressemble au leur

Petite anecdote, il s'agit du coeur intégré dans le logiciel photoshop et non une image que nous lui aurions volé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:42

Shaolan -> Eh bien alors, tout s'explique! Rien n'a été copié, strictement rien.

Pour en revenir à l'histoire de la plainte : Si je ne m'abuse, il me semble que forumactif "interdit" (pour ainsi dire) les forums hentaï. Alors, si elle déposait effectivement une plainte contre nous, cela se retournerait forcément tôt ou tard contre elle. Je pars donc du principe que ce ne sont que des menaces destinées à nous effrayer, point à la ligne.

Edit : Oh, et une chose me revient en mémoire. Elle s'est plainte que nous avions volé ses membres. Mais nous n'avons volé personne : Comme le dirait une de mes profs, on a tous le fabuleux pouvoir de dire non. Or, il me semble que nous ne leur avons pas mis le couteau sous la gorge.


Dernière édition par Rose Noctalis le Sam 10 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dizer

Aaron Dizer

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Section: Professeur / Personnel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:44

  • Mais bien sûr que c'est fait pour vous effrayer. Arretez un peu, elle va pas porter plainte, c'est une menace à laquelle il ne faut même pas faire attention.
    Je continue de dire qu'il faut laisser tomber, c'est stupide comme truc, le forum est super alors ne vous prenez pas la tête ainsi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Yutsuki

Etsuko Yutsuki

Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:49

Moi je suis pour arrêter ce topic qui ne mène nulle part si ce n'est remué le passé...

Seite est très bien comme il est et il faut désormais aller de l'avant!

Toute ces menaces ne sont que pur comédie, ça c'est acquis alors maintenant laissons mourir ce topic et faisons vivre Seitekishodô Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dizer

Aaron Dizer

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Section: Professeur / Personnel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:51

  • Je suis parfaitement d'accord avec toi Etsuko, si vous laissez couler ça s'arrêtera, n'y pensez plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:11

je suis aussi d'accord avec Etsu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:54

Situation d'urgence!

Rumiko recommence, regardez ceci ! Si vous avez une solution exprimer là ici même!

http://horeru.forums-actifs.com/forum.htm


Etant donné la gravité de la situation nous songeons à contacter forum-actif.

Cependant sachez bien que les forums hentai sont interdit, nous risquons donc d'être supprimé tout comme Horeru. C'est pourquoi je vous suggère d'enregistrer "la totalité" de vos rps dès maintenant. Nous allons créer une plate forme de "secourt" au cas ou nous viendrions à être détruit.


Merci de votre coopération


Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Mikado Momiji le Mar 20 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:36

en effet ca devient grave la :/ et entêtant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:54

La c'est la meilleure.

Je cite ce qu'il y a écrit sur la bannière : "Anti-Seitekishodô! Forum en grande partie volé/plagié. Par une fille mauvaise & malsaine. Qui utilise de méthodes douteuses : vols de membres par MP, intimidations, mensonges, manipulations. Arrêtons ce forum et son administration. Qui ne mérite rien d'autre que du dégoût et de la pitié."

Ca, c'est fort! Et surtout pas anodin. Une bannière comme celle-ci, c'est limite de la propagande, du "bourrage de crâne" (si ce n'est le cas...). Essentiellement la partie en italique. C'est bien pire que de simples injures, c'est de la diffamation. Calomnieuse qui plus est. Je ne pensais pas que Rumiko irait si loin pour quelque chose sans aucun sens. Elle n'a aucune preuve de quelques "vols de membres par MP, intimidations, mensonges, manipulations". Je pense que c'est elle qui essai de manipuler les gens avec ces histoires plus grotesques les unes que les autres... Et elle y croit tellement qu'on pourrait parler de mythomanie, c'est désolant...


Kimi Yozuka --- Ex Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:54

Kimi, elle a effectivement parlé de mythomanie dans sa cellule de crise. J'étais partie tenter de dialoguer, Elerinna est intervenue et Rumiko s'est adressée à elle en me surnommant si affectueusement "Mouton mythomane" (pour citer ses propos) --".
De plus, suite à l'intervention d'Elerinna, j'ai essayé de discuter avec Rumiko par MP. Résultat : Au bout de deux MPs seulement, elle m'a accusée de faire du harcèlement moral. M'enfin --'.
Si ça se trouve, je m'appelles Jean-Eude, avec tout ça! *sors très loin et emmène sa connerie avec Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:57

ah bah enchanter Jean Eude xDD ... (ok ok je sort aussi -->[-] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention une folle se promène ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention une folle se promène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: Hors RPG :: • • Flood et Hobbies-