Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention une folle se promène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Okumura Shinizuka

Okumura Shinizuka

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde des bisounours

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:46

Et moi qui trouvait les poufs inutiles... je voit que j'avais pas tort XD
Meme si sur certain point elle a plus ou moins raison puisque vous avec repris de ses idées...
(tout comme sur un certain forum hein Mikado XD)
Mais sérieux c'ets du nimporte quoi elle s'excite toute seule koi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:42

Hé nounouille d'Oca- Oku XD

tu m'avais donné ton feu vert pour la recréation de Chaos Theory ^^

Dit pas non j'ai encore la converse x)

Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Mikado Momiji le Mar 20 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Okumura Shinizuka

Okumura Shinizuka

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde des bisounours

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:50

wai c'est pas pour ça que tu doti te faire passer pour la grande créatrice du fofo XD
Bref tfaçon on parle de lautre folle^^ je propose l'euthanasie XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:13

Ça va pas la tête _ _ Merci de m'insultée c'est gentil. Sachant que tu es toi même sur Chaos Theory 2
J'ajouterai aussi que tu étais d'accord pour le faire revivre après la mort du premier Chaos. ET enfin pour finir qui t'a dit que je disais être la grande créatrice de Chaos 2? Le contexte de base et l'histoire on été fait par toi et ceux sur l'ancien chaos gros malin _ _ on a simplifié mais sa reste votre histoire. C'est ce que tu voulais non ?

Si tu as changer d'avis maintenant et que tu veux reprendre Chaos 2 je ne t'en empêche pas tu es à l'origine de ses début. Je t'envoi mon passe pars mp.

Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Rihu Admin le Mar 20 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:06

En tout cas, ce que je constate, c'est qu'elle a partiellement gagné : Shaolan et Kimi supprimés, et Mikado qui se retire... Je suis passée sur Horeru, on en prend encore pour notre grade. De même sur son nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:17

    [ Lirez, lirez pas ? Je m'en fiche, j'ai besoin d'exprimer ma déception ! ]

    Je ne peux m'empêcher de trouver tout cela totalement ridicule.

    D'abord, combien de forums ont été plagiés ? Combien de forums sont à la fois Hentai et pension ? Non, sérieusement, je trouve ridicule toute cette polémique incessante et inutile. Et le fait que les trois fondateurs de Seite se soient disputés pour cela me dégoûte clairement. Je n'étais pas là à Horeru pour juger de son forum. Je viens d'arriver ici et peut-être ferai-je bien de me taire mais malheureusement, ça n'est pas dans mes habitudes et j'aime donner mon avis. Tout d'abord, son forum ne ressemble plus au vôtre. Ensuite, cette fille là, Rumiko ( ou je ne sais quoi ), elle a tout supprimé sur son ancien forum... Comment veut-elle prouver que vous n'êtes pas les "précurseurs" victimes de copie ? Soyons un peu intelligents quelques secondes. Si vraiment, elle n'avait pas envie d'ennuyer le monde, elle effaçait son forum, créait son nouveau ( sur lequel je suis allée visiter pour me forger mon propre avis ) et ne prévenait aucun des membres qui se sont mis du côté de Seite !
    Ensuite, peut-être que oui en effet, vous avez copié son forum. Soit. Au moins, ça prouve que le sien avait quelque chose dans le ventre ! Mon forum ( qui n'est pourtant pas un bijou de forumactif ) a été copié sur certains points par quelques uns de mes membres pour leurs propres sites. Je n'en ai pas fait tout un plat... Au contraire, j'adore leur forum et suis en partenariat avec eux. Je m'en fiche. Mon forum est unique à la fois par ses membres et par ma façon de le gérer. Cela me suffit.
    Il me paraît bien idiot de lutter les uns contre les autres à coups d'insultes ( je trouve cela d'un pathétique effroyable ! ), de bannières et de crises par messages interposés ! Dans le cas où l'on ne peut se voir, on s'ignore et c'est tout. Pour ce qui est de la fondatrice de l'autre ( les autres ) forums, elle ne fait que vous descendre par des mots insultants. Ce n'est pas ainsi qu'elle réussira à s'attirer mes faveurs ( je reste entièrement fidèle à Seitekishodô, d'où ma colère lorsque j'ai appris que Kimi, Shaolan et Mikado mettaient fin à leurs rôles ) et je pense ne pas être la seule dans ce cas. Elle se montre gamine par sa réaction disproportionnée. Je suis certaine que si elle se promène sur le net, elle trouvera des forums bien plus anciens que le sien dans lesquels il y aura énormément de similitudes avec celui qu'elle tiendra. Les accusera-t-elle de plagiat ? Non. Et pourquoi ? Simplement parce que ce n'est pas Mikado, ni Kimi, ni Shaolan et qu'ainsi, elle ne fera chier ( pardonnez moi les mots ) personne. Un autre forum l'ignorera et la prendra pour une folle furieuse ( Soit, peut-être est-ce le cas ? Qu'en sais-je, je ne juge personne. ). Et je pense sincèrement qu'au lieu de vous disputer et de supprimer vos comptes, vous auriez simplement dû en rire et l'ignorer. Son forum est mort et le nouveau est bien différent. Lorsqu'elle aurait vu que vous vous en foutiez comme de votre première diarrhée, elle aurait lâché l'affaire. Qu'est-ce que vous voulez qu'elle contacte Forumactif ?! Il supprimerait aussi son pauvre forum victime de plagiat puisqu'il est tout aussi hentaieux que le vôtre ! Elle ne l'aurait pas fait ! Ce ne sont que des menaces. Alors oui, okay, elle insulte Mikado. Mais on ne répond aux imbéciles que par le silence. Si vous vous montrez raisonnable, Seite ne tombera pas. Par contre, si vous commencez à vous morceler chacun de votre côté, nous perdrons les bases de ce qui fait un bon forum : La confiance et la fiabilité de l'administration [ Ceci n'est pas un reproche à Rihuto, je précise. ]. l faut rester soudés, se soutenir, et en rire. Il n'y a que comme cela qu'elle arrêtera. Si elle est une si bonne inventrice de forum, elle n'aura aucun mal à s'en refaire un ( et c'est déjà fait, vous remarquerez. ). Seulement, elle a eu ce qu'elle voulait... C'est la dégringolade, ici. Tout cela finira mal si vous ne vous reprenez pas. On a besoin des trois premiers fondateurs parce qu'ils étaient là dès le départ. Alors oui, je ne doute pas des compétences de Rihuto... mais reprendre le forum de quelqu'un n'est pas forcément agréable parce que ce n'est pas notre création à soi.

    Mais qui sait, peut-être mes propos sont-ils sans intérêt, peut-être ne les lirez-vous même pas. Mais au moins, je me suis exprimée. Je suis déçue que cette fille méchante ait obtenu ce qu'elle voulait.

    N'oubliez jamais qu'un forum n'est pas mort tant qu'il y a encore des personnes pour croire en lui. Et je puis vous assurer qu'il vivra tant que je serai là. Et je ne serai pas seule *attrape Tsukiyo et le plante à côté d'eux*. Nous serons deux ! Et peut-être plus encore !


    Qui est avec moi ??


    [ Rumiko, si tu passes par là, tu ne nous auras pas comme cela ! Peace, girl ;D ]



Attention une folle se promène ! - Page 3 Seitek10


La délurée, April.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:12

Je répond juste à ton message April avant de léguer tous pouvoirs à Rihuto.
La raison de notre dissolution, nous les trois fondateurs : Kimi, Shaolan et moi même n'est dût, majoritairement qu'à une mésentente entre nous trois. De nombreuses discordes nous on poussé à songer à fermé Seitekishodô cependant Rihuto (je te remercie) c'est proposé afin de le reprendre.

Certes toutes les insultes de Rumiko m'ont bien échauffé les tempes, mais je penssais tout de même continué, s'incliner devant une telle "folle" atteinte de "mythomanie chronique", c'était bien évidemment hors de question.
Je compte d'ailleurs sur ce cher Rihu pour continuer le combat et sauvé ainsi notre création : Seite.

Sinon je le dis et le répète Seite n'est en aucun cas un plagiat, vous pouvez rp ici en ayant la conscience tranquille de ce côté là.

Mikado Momiji -- Ex Fondatrice


Dernière édition par Rihu Admin le Mar 20 Avr - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:16

    Tu nous manqueras, Mikado. En fait, vous nous manquerez tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: fin   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:27

Rumiko à gagner une bataille mais pas la guerre. Je remercie infiniment Mikado de ne pas avoir supprimer Seitekishodo. La création de Mika, Kimi et Shaolan est pour moi une œuvre qui mérite de vivre. Je n'abandonnerais donc pas leur travail si gentillement confié. Seite continuera à vivre tant que vous vôterais et aiderais notre fofo a se faire connaître. Je compte sur tout le monde pour vôté pour le forum et m'aider dans la continuation de seite. J'ai donc créer un topic pour élir un nouveau staff dans la partie ci dessous https://seitekishodo.forumsrpg.com/demandes-d-entrees-dans-la-staff-f7/post-it-important-a-lire-t157.htm
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Shinizuka

Okumura Shinizuka

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde des bisounours

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:31

excusez moi si ce que j'ai dis vous a énervé je ne fait que relativiser la situation U_u.
Je n'ai pas dis que c'était un plagiat U_u j'ai dis que vous avez repris des idées U_u (ce qui est different)
La folle doit se sentir mal dans sa petite tête U_u
De plus pourquoi mettre ex-fondateurs? Oo
Vous êtes et vous restez fondateurs de Seite! U_u
Du nerf une petite dispute ne va pas vous faire tout lachez quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Fiin   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:17

A la demande de mikado je remet le sujet ici dans le flood et donne à nouveau à chacun la possibilité d'exprimer son opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Kanako Momiji

Kanako Momiji

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:56

Je suis tout à fait d'accord avec ce que baragouinait April (hey oui j'ai tout lu /FLY/). C'est vraiment dommage que (les ?) trois fondateurs soient partis, ils me semblaient très motivés en plus...*baille*.

    Plagiat or not plagiat ? On s'en br*nle !! Rumiko est juste une petite peste gaminatifiée qui devrait allée se pendre : pour cela, je propose qu'on fasse une petite collecte pour l'aider à s'acheter une corde de bonne qualité. Sur ce.../FLY#2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: affaire rumicul en cour!! Accusez pendez vous!!   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:29

oh oui *o* qu'elle aille se pendre x). Non plus sérieusement pour ma part je dirais plus que c'est une petite peste qui aime snobé les gens juste parce que Madame * d'un ton ironique* fait des études de droits et que ses parents gagne beaucoup de frique. Elle ma moi même traité de pauvre soit disant que j'habitais dans un bléde paumé alors qu'elle ne sait rien de moi. Elle juge les gens sans vraiment les conaîtres et sa sa m'agace. Je n'aime pas les gens qui se croit au dessus de tout et de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention une folle se promène ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention une folle se promène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: Hors RPG :: • • Flood et Hobbies-